*PDV Carter*
Je suis sur la route vers l'aéroport afin d'aller chercher mon frère et ses compagnons. Une vingtaine de minutes plus tard j'y arrive enfin. Je descend de la voiture que j'ai été recherché à la villa avant de rentrer dans l'établissement, je regarde partout à la recherche d'un grand brun entouré de certainement plusieurs gars mais je ne vois rien.
Mais c'est pas possible il a pas pu changer de tête!
-Carter!
Je me retourne d'un coup face à cette voix quand je tombe nez à nez avec ma copie en plus vieux. Il me prend directement dans ses bras.
-Jayden! Tu vas bien? Je lui dis en m'enlevant de son emprise.
-Tout va bien, ca fait longtemps Carter. T'as un peu grandi, il rigole.
-Ouais, dis juste que t'es jaloux que je sois plus beau que toi, je rigole à mon tour.
-Peut être bien ptit frère peut être bien. Bon.. Je te présente, alors lui c'est James, ensuite là c'est Ethan, à côté Nathan, Adam, Léo et enfin Justin, me fait-il en les pointant à tour de rôle.
-Salut, me font-ils ensemble.
-Salut, aller venez on va chez moi. J'ai que 4 places dans ma voiture donc vous allez devoir prendre un taxi. Je leur fais.
-Hum.. Ok bon alors Ethan, Nathan et Adam vous venez. Léo, James et Justin vous prenez un taxi ok?
-Ouais ok donne nous juste l'adresse, me fait Justin, enfin je crois.
Je lui écris vite fait l'adresse avant de tous nous diriger vers la sortie, je m'en vais vers ma voiture avec les gars à la suite, on entre tous dans l'habitacle tandis que les autres prennent un taxi.
Jayden se trouve côté passager tandis qu'Ethan, Nathan et Adam sont derrière écraser comme des sardines avec deux valises en plus. En les regardant dans le rétroviseur je ne peux m'empêcher de lâcher un rire, ce qui entraîne Jayden avec.
-Moquez-vous! Cependant c'est pas vous qui vous trouvez entre deux gros avec en plus une valise sur les genoux, sort Ethan.
Nos rires doublent avant que Nathan prenne la parole.
-Parle pour toi ducon! Entre nous le gros ici c'est toi.
-La ferme Nathan!
-Vous me saoulez déjà, sort enfin Adam.
Je vais mourir! J'arrive plus à m'arrêter! Je pense qu'on va bien rire.
-Bon.. On y va, les autres vont arriver avant nous si non, je finis par dire un peu plus calme.
Pendant que je roule, les trois derrière se lancent des regards noir qui fais rire mon frère.
C'est après une bonne trentaine de minutes qu'on arrive à la villa et comme je l'avais dit James, Léo et Justin sont déjà là.
On descend avant de nous diriger vers la porte d'entrée.
-Bah mon pote, une maison pareil pour toi tout seul t'en as de la chance, me fait James en me tapant dans le dos.
Je roule des yeux e ouvre la porte d'entrée, une fois dans le hall je me tourne vers eux pour éclaircir les choses.
-Je n'habites pas seul, il y a Alysson mais elle est à l'hôpital.
-Comme ca mon ptit frère est en couple et je suis pas au courant, me fais mon frère.
Je roule des yeux avant de leurs faire signe de me suivre, je leur fais le tour de la maison vite fait avant de leur montrer les chambres libre.
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Roman pour AdolescentsAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...