Chapitre 36 ✔️

22.3K 1.1K 360
                                    

-Les gars j'ai trouvé le visage de cette Angel Barms.

Je pousse les mecs pour arriver aux côtés de Léo, en deux jours nous avons presque trouvé tous les visages des Adfox mais cette fille nous est vraiment inconnu, nous avons cherché dans les bars,.. mais nous n'avons rien trouvé avec son nom ce qui est vraiment très bizarre. Léo n'a fait que pirater pour réussir à la trouver d'ailleurs je ne sais pas comment il a fait mais du moment que je sais son identité ca me va.

-Vas-y t'attends quoi?

-Attend, ca se télécharge.

C'est tellement lent ces téléchargements.. Pendant ce temps, les gars nous ont rejoint, tous autour du bureau nous attendons patiemment, Carter derrière moi vient posé sa tête sur mon épaule, en plaçant ses bras autour de ma taille, je n'y fais guère attention trop obnubilé par cette fille. Il ne nous restait plus que son identité à elle pour savoir à qui nous avions affaire. En découvrant au fil des de heures les visages, nous avons pu constater que nous étions épiés par énormément de gens dans notre entourage mais bon maintenant que nous les connaissons, ca rend la mission plus marrante.

-Ca y est! Vous êtes prêt?

-Bien sur que oui. Dépêche toi Léo, s'impatiente James.

Sans attendre une quelconque seconde de plus, il clique sur le petit lien, la photo fait son apparition d'un seul coup. Quand je vois ce visage, mon sang ne fait qu'un tour, ce n'est absolument pas possible. Il y a une erreur!

-Tu t'es surement trompé Léo, c'est impossible.

-Non c'est pas possible, c'est le site de Google où il y a toutes les informations sur n'importe quelle personne du monde.

Non non et encore non! Ca ne peut pas être possible! Pas après tous ca. NON!

-Non il doit y avoir une erreur.

-Alysson.. Peut être que..

-Je t'interdis de continuer ta phrase Nathan! Je l'aurais su merde!

-Il va falloir que tu le découvres pour en être sur.

-Et je fais comment Jayden?

-Pourquoi tu pirates pas son téléphone?

-Pour ca faudrait déjà que je sache pirater aussi bien que Léo et puis comment tu veux que je prenne son téléphone Ethan?

-Donne moi son numéro, me fais Léo.

Je lui lance un regard interrogateur mais sous le sien pesant et dur je lui tends mon téléphone où se trouve le numéro, je ne sais pas ce qu'il va faire mais bon.. Il sait ce qu'il fait. Enfin..je pense.

-Tu fais quoi? Lui demande Justin.

-Je fais un truc pour que mon appel ne sois pas visible même pas pour un hacker pro.

Ok.. Je trouve ca tout à fait normal.. C'est rassurant de savoir que des hackers peuvent rentrer dans notre téléphone, nous avoir sur écoute et.. Oh putain on pourrait nous voir avec les caméras? Oh merde..

-Ca y est!

Déjà? Putain c'est qu'il est rapide comme l'éclair notre petit informaticien.

-Et tu vas faire quoi maintenant? L'appelé? Lui demande James.

-T'as tout compris mon pote, sourit Léo.

-J'espère pour toi qu'on saura pas nous localiser, ajoute Ethan en soufflant.

Duo de choc (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant