Chapitre 64 ✔️

12.8K 881 159
                                    

Accompagné d'Adam, je passe le temps comme je peux, ca fait deux mois soit en tout trois mois qu'Alysson est dans le coma, mini Carter, lui à maintenant cinq mois et même si voir Alysson comme ca me fait mal voir son petit ventre maintenant bien rond me réchauffe le cœur et mon espoir augmente en flèche.

Elle me manque tellement que j'arrive pas à le dessiner, tous les jours je vais la voir et je lui raconte ce que j'ai fait, ce que l'on me dit sur le petit, je lui dis tout, absolument tout. Chaque jours j'espère que ce soit le bon, qu'elle va se réveiller et me dire qu'elle m'aime, je veux voir ses beau yeux bleu, je veux la prendre dans mes bras, l'embrasser.

Trois mois c'est long, très long, trop long.

-Carter?

Je tourne la tête pour regarder Adam qui me tend son téléphone, les sourcils froncés je le lui prends des mains pour y voir une discussion, c'est Jenna, ma chef.

De Jenna:

Salut Adam, dit à Carter qu'il doit aller faire le trafique de drogue dans le vieux hangar, il sait lequel c'est. -J

Je souffle, ca fait des mois qu'elle me demande de faire ses trafiques à la con vu que nous faisons "une pause" dans la mission avec Aly, quand je leur ai dit que sans Alysson je ne l'a faisais pas ils n'étaient pas content mais très vite ils ont acceptés. Ce qui est louche c'est que les Adfox ne font rien, même pas un petit truc dans les rues de Los Angeles, rien du tout c'est comme si ils attendaient eux aussi qu'Alysson se réveille. C'est bizarre cette histoire.

-Répond lui que je démarre, je dis à Adam en lui rendant son téléphone.

Il hoche de la tête tandis que je pars vers ma chambre où je prends mon 9mm ainsi que le sachet que je garde depuis plusieurs jours, je redescends et sors chercher mon petit bijou de moto, rapidement j'y monte et démarre en trombe pour partir vers ce vieux hangar.

Très vite j'arrive à cet hangar dont je suis habitué, je vois comme toujours les deux hommes qui ne sont autre que Bruno et Joey, ils font parti des Laski, un gang qui est à Los Angeles pour quelques mois, ils s'en vont dans un mois si je me souviens bien, ce sont nos alliés, on leur donne toujours de la drogue ou des armes tandis qu'eux sont prêt à venir nous aider quoiqu'il arrive.

-Salut Carter.

-Salut Bruno, c'est toujours avec Andy?

Bruno hoche de la tête et je fais de même avant de le suivre suivis de Joey, nous avançons jusqu'à l'entrée qui s'ouvre directement, nous entrons et mon regard entre en contact avec Andy qui est au fond de l'hangar, il se tient les mains en me regardant approcher.

-Salut Andy.

-Salut Carter comment tu vas?

-Comme d'habitude, je réponds las.

-Toujours pas réveillé?

-Toujours pas, je souffle.

-Ca va aller!

-Ouais, tiens voilà la drogue, lui dis-je en lui tendant le sac.

-Merci mec, voilà ta part, me sourit-il en me tendant le fric.

Je lui souris et prend l'argent que je fourre dans ma veste.

-A surement dans..

Je me fais couper par la sonnerie de mon téléphone, je le sors et vois plusieurs messages de Jenna mais aussi un appel manqué de mon frère. Qu'est ce qu'il me veut encore?

Duo de choc (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant