Chapitre 28 ✔️

24.3K 1.3K 105
                                    

Hey j'ai changé la couverture, vous préférez celle d'avant ou celle de maintenant? 🤷🏼‍♀️💕
***

*PDV Alysson*

Mardi

Nous sommes mardi, cette nuit a été calme, personnes n'est venu nous attaquer ou du moins par encore. A vrai dire, c'est encore un peu la nuit, il est seulement 5h46 j'ai eu beaucoup de mal à dormir, mes pensées se baladaient entre l'attaque surprise des Adfox et.. et Carter. Je ne sais pas pourquoi, je ne comprend pas comment j'ai pue passé de "célibataire à vie, juste avec mes missions" à célibataire avec mes missions".

Cela choquera peut être mais je lis pas mal, vous savez ce genre de livre un peu cucu la praline, ces belles histoires d'amour que l'on trouve seulement dans les livres ou dans les films? Quand j'étais plus jeune j'y croyais tellement que je pense que ca m'a renfermé sur moi-même, je me suis toujours dit que l'amour ce n'étais que quelque chose dont on se lasse avec le temps, que dans la réalité ce n'était rien, ces émotions que l'on ressent sont justes fausses. Mais en présence de Carter, je ne sais pas c'est bizarre, je ne dirais pas que c'est de l'amour car je ne l'ai jamais vécue mais je pense que si il devait partir ca me ferait mal, je suis accroché à Carter comme mon arme est accrochée à moi. Chouette exemple hein? Je ne fais pas partie d'un gang pour rien vous savez! Enfin soit, je m'égare du sujet.

Vous devez surement vous demander pourquoi je dis tous ca maintenant alors que la veille je disais tous l'inverse et bah je vais vous répondre honnêtement:

J'en sais rien!

Je n'ai pas cessé de réfléchir cette nuit et j'en suis arrivé à ca, j'ai même pensé au gout que pourrait avoir ses lèvres, ce qu'il se serait passé si Nathan ne nous avait pas interrompu, j'enviais même ce baisé, ce baisé qui n'est pas venu et qui ne viendra certainement pas.

Mais j'ai aussi pensé aux conséquences, si Carter et moi venions à nous mettre en.. en couple toutes les complications et les problèmes que l'on aurait se compterais par centaines. Tout espion à des ennuis mais un couple d'espion c'est égal à plus de danger, des ennuis fois deux, la peur pour l'autre. Nos ennemis pourraient se servir de l'autre pour se venger de l'un d'entre nous. Étant donné que nous sommes tous les deux les meilleurs de notre "gang" vous imaginez tous ce qu'on pourrait se ramasser?

Pourquoi je pense à ca moi aussi? Primo il ne s'est rien passé entre nous, secondo nous ne sommes pas en couple et tersio.. Putain! J'ai jamais de tersio!

Bon... quelle heure est-il? C'est pas tout mais j'ai une attaque à préparer.

Six heures.

Je me lève difficilement avant de partir directement dans la cuisine manger, j'ai le temps de m'habiller et me doucher, après tout je ne vais pas au lycée cette semaine, il est hors de question que j'aille au lycée si une attaque s'annonce.

Et puis.. On peut dire que je suis à moitié habillé? J'ai ma combinaison en dessous de ce jogging après tout.

J'espère vraiment que ce que j'ai dit hier est vrai, qu'ils vont attaquer plus tôt..

PUTAIN DE MERDE!

-FAIT CHIER!

Je prends les escaliers dans un élan inconnu par mon corps, on pourrait croire que je vole tellement je vais vite.

-DEBOUT!

Qu'ils se dépêchent où je les réveille à coup de casseroles!

-SI DANS DIX SECONDES VOUS N'ETES PAS DEVANT MOI FAITES GAFFE A VOUS! Je crie à travers le couloir

Duo de choc (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant