Chapitre 3✔️

43.8K 2K 397
                                    

De Steve:

Salut c'est Steve, rejoins moi après les cours j'ai quelque chose d'important à te dire.

J'en suis sur! C'est la fameuse mission dont il m'a parlé, j'en suis même persuadée, d'ailleurs il m'avait parlé de plusieurs jours, elle arrive drôlement tôt et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire. Je lui répond un vague "j'arrive" avant de partir direction le QG.

Une vingtaine de minutes plus tard j'arrive enfin à ce bâtiment que j'aime tant, je rentre et m'en vais directement au bureau de Steve, j'ai bien trop hâte pour dire bonjour aux autres.

Je frappe puis ouvre directement la porte, je vois Steve assis comme à son habitude dans son fauteuil mais je peux distinguer une autre personne, une femme, elle est de dos, je ne sais pas c'est qui mais je ne vais pas tarder à le savoir.

-Salut Steve, tu voulais me voir.

-Ah Alysson, oui viens assied toi. Je te présente Jenna c'est la chef des Fastgun. Me dit-il en me pointant la femme.

C'est donc elle, elle est brune presque noir avec des yeux très foncé. Elle est pas moche, mais elle fait pas trop chef de gang mais bon..

-Bonjour, dis-je à l'intention de la femme.

-Bonjour Alysson, je suis ravie de te rencontrer, me sourie t-elle.

Je vous explique un peu les Fastgun sont une sorte de gang mais pas vraiment, ils sont aussi des agents secrets mais ils se considèrent comme un gang ca ne change rien mais voila. Nous, nous nous faisons appelés les Démons. Ouais je sais on n'a pas chercher loin mais bon.. Les Fastgun non plus. Enfin bref.. Nous sommes des alliés même si je ne les aie jamais vue ou même adressé la parole ce sont nos alliés contre les autres gang.

Je sourie à Jenna puis Steve continue:

-Tu dois certainement te demander pourquoi Jenna est ici. Je vais t'expliquer, les Adfox sont revenus à Los Angeles il y a peu de temps, tu connais les Adfox tu sais très bien ce qu'ils vont faire! Il ne faut pas qu'ils recommencent c'est pour cela que nous t'avons mis sur cette mission parce que tu es la meilleure ici.

C'est pas vrai.. Ces enfoirés sont revenus! Ils n'ont pas assez perdu de sang ou ça se passe comment? C'est pas que je les aime pas mais.. si enfaite je les déteste.

-Ok et qu'est ce que je vais devoir faire exactement? Je lui demande.

-Pour cette mission tu ne serras pas seule, dit soudainement Jenna.

Ok, ca ne me dérange pas, sauf si c'est un boulet mais étant donné que les Adfox sont nos ennemis jurés, ils n'auraient pas mis un boulet sur une mission pareil si?

-Avec qui? Jordan?

Jordan fait parti des meilleurs agents ici.

-Non, tu feras équipe avec le meilleur agent du côté des Fastgun c'est pour ca que Jenna est ici aujourd'hui, explique Steve.

J'ai déjà peur du spécimen qui va surement pas tarder..

-Et je peux savoir c'est qui?

- C'est moi, fait soudainement une voix dans mon dos.

Je me retourne pour faire face à un garçon plutôt pas mal, faut pas se le cacher.

-Et tu t'appelles?

-Carter et toi ma belle ? Me répond celui-ci.

-Déjà tu m'appelles pas comme ca! Ensuite je m'appelle Alysson.

Duo de choc (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant