*PDV Alysson*
Carter sort de ma chambre en trombe, je ne sais pas ce qu'il prévoit mais j'avoue que ça m'amuse un peu.
Mes yeux se dirigent directement vers mon ventre qui est rond, bien rond. Malgré le fait que j'ai voulu le faire adopter un sourire se dessine sur mes lèvres, un mini moi est là dedans. Tout s'est passé très vite, Carter et moi nous connaissons depuis seulement plusieurs mois et pourtant nous allons déjà être parents. Même si notre relation ne marche pas je sais que nous n'aurons aucun soucis pour élever ce petit, j'aimerais mieux que Carter et moi restions ensemble mais si on viendrait à se séparer je suis persuadée que tout se passera bien. Mes yeux sont relevés vers la porte où je vois mes parents, Jen et Logan, ils me sourient tous les deux en s'approchant.
-Je vais bien. Je réplique directement face à leurs têtes.
-Tu sais pas combien j'avais envie de te frapper! J'ai appris que tu étais dans le coma et en plus de ça enceinte. Tu comptais me le dire quand?
-Maman..désolé mais il s'est passé beaucoup de choses et je n'ai pas eu le temps.
-Ce n'est pas grave, nous sommes au courant maintenant. Dit mon père en posant une main sur l'épaule de ma mère.
-Et c'est..
Ma mère se fait couper par la porte qui s'ouvre à la volée pour montrer Léo suivis d'Adam, ils sourient comme de gros débiles ce qui me fait rire.
-On vient vous chercher pour la surprise de Carter, nous fait Léo.
Déjà? Il a été vite dis donc.
-Quelle surprise? Qu'est ce qu'il se passe Aly? Me demande toute perturbée ma mère.
-Je sais pas, y'a deux heures de ca j'étais encore endormie, je répond en ricanant.
-Vous allez dehors, nous deux et les infirmières nous occupons d'Aly, dit cette fois Adam en pointant mes parents.
Mes parents me font un dernier sourire que je leur rends avant de sortir, je regarde les deux garçons qui mon d'ailleurs terriblement manqué.
-Vous me dites un indice?
-Non!
-Adam, s'il te plait..
-Nous non plus ne savons pas le sujet, il ne nous a rien dit, rigole Léo.
Quoi? Ni mes parents, ni les garçons ne sont au courant? C'est vraiment louche cette histoire.
-Nous sommes là, souris une infirmière en entrant dans ma petite chambre.
Elle et deux de ses collègues enlèvent les perfusions et autres choses pour ensuite pousser mon lit pour le sortir hors de la chambre. Je me demande vraiment ce que l'on me prépare surtout que je suis claquée alors que j'ai dormi assez longtemps quand même.
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Novela JuvenilAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...