-T'as bien compris à ce que je vois, je répond en roulant des yeux.
Il continue de rigoler avant de poser son regard sur Lily.
-Salut, j'suis Carter.
-Euh..Salut, moi c'est Lily.
Elle se pose des questions en ce moment même, je le sais, j'en suis sur même. Et ces questions je les aurai surement très prochainement.
-Ouais donc.. À plus Lily.
Sans tarder je prend le casque que me tend Carter avant de monter derrière lui, je m'agrippe directement à sa taille avant qu'il ne démarre en trombe. Le moteur ronronne et ce son me provoque un bien fou, cette adrénaline mélangé au vent qui fait voler mes cheveux me donne le sourire immédiatement.
Malheureusement ce bonheur s'achève rapidement étant donné que nous habitons pas très loin. Quand Carter s'arrête je descend directement de la moto avant de lui rendre son casque.
-Merci d'être venu, je souffle.
Il me sourit non sans oublier de m'envoyer un clin d'oeil au passage pour ensuite s'orienter vers la porte d'entrée, je le suis avant qu'il ne parte s'allonger dans son meilleur ami alias le fauteuil tandis que je continue ma route jusqu'à la cuisine, une fois dans celle-ci je m'empresse de prendre un verre d'Ice Tea pour ensuite revenir dans le salon.
-Faut qu'on parle du plan.
Je regarde Carter qui remonte sa tête du canapé en prononçant ces mots, je hoche la tête avant de m'approcher plus près du fauteuil.
-Ouais, viens on va dans le bureau.
Il acquiesce avant de se relever pour me suivre vers ce fameux bureau. Quand on rentre après quelques temps dans l'endroit voulu, nous nous asseyons avant que Carter ne plonge son regard dans le mien.
-Bon.. la première étape tu t'en souviens?
-Bah oui, je répond en levant les yeux.
Il croit quoi lui? Je suis pas conne non plus, je n'oublie pas après quelques jours. Faut pas abuser.
- Il faut qu'on les surveille pour découvrir leur repère afin d'essayer d'y introduire des caméras ou du moins des micros, je continue.
-Ouais, t'as pas oublier c'est bien.
-Tu me l'as demandé parce que tu savais plus c'est tout.
Toujours ses yeux dans les miens, il commence à rigoler avant de se reprendre après plusieurs secondes.
-N'oublie pas une chose Alysson, je suis le meilleur!
Un petit sourire en coin, il me regarde avec une lueur de défi dans les yeux, un sourire malicieux se fait sur mon visage avant de lui dire, les yeux dans les yeux:
-N'oublie pas une chose mon très cher Carter, je suis aussi la meilleure.
-Ouais enfin bref.. J'ai reçu une photo ainsi que le restes des informations concernant un membre des Adfox.
Il sait plus quoi dire là! Il a voulu me clasher et bah c'est rater mon loulou!
-Très bien et qui est-ce? Je lui demande en me concentrant de nouveau.
-C'est un gars de ton lycée, Justin Brown.
-Lui? Je demande choquée.
-Ouais, tu le connais?
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Teen FictionAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...