Chapitre 33 ✔️

21.6K 1.2K 126
                                    

-Toc toc c'est moi, je peux rentrer?

-Oui

L'homme au costard noir rentre de nouveau, un sourire sur les lèvres, son regard va de moi à Asher avant de s'arrêter sur celui-ci.

-Comment ca s'est passé? Lui as-tu tout raconté?

-Non, je ne lui ai pas raconté les choses de ton côté.

Hein? Les choses de son côté? Il veut dire quoi par la?

-C'est pas grave, je le ferai après. Détache ta sœur Asher, quel frère tu fais.

-Oh oui.. désolé.

Asher vient se poser derrière moi et coupe les liens, en se relavant je le sens s'approcher de mon oreille.

-Tu y étais presque, les cordes allaient lâcher.

Au moins.. je sais que cette technique fonctionne vraiment.

Il enlève celle de mes pieds avant de se reposer un peu plus loin. Mes poignets sont rouge, on peut y voir les traces des cordes. Doucement je les frotte pour dissimuler la douleur. Je me relève de cette chaise pour me retrouver en face de l'homme, il me scrute quelques secondes avant de se tourner vers la porte.

-Asher amène la au salon tu veux.

Sans attendre une quelconque réponse, il s'en va je ne sais où. Asher s'approche de moi, un petit sourire sur les lèvres, sans comprendre il me tire dans ses bras. Après quelques secondes de choc, je fais de même et resserre mes bras autour de son dos. Sa chaleur et son aura me rassure, je n'arrive toujours pas à y croire.. J'ai un frère, un grand frère.

Il se détache de moi avant de me sourire de nouveau, il met son bras autour de mes épaules avant de me conduire vers je suppose le salon.

-C'est tellement bizarre, je..

Je le regarde pour qu'il continue, c'est vrai que la situation est assez bizarre, deux frères et sœurs qui se retrouvent après 17 ans, c'est un peu Roméo et Juliette mais en version fraternel.

-Depuis tant d'années, je rêve de te serrer dans mes bras, de te parler et maintenant que ce rêve est réel ca.. Je sais pas c'est bizarre, j'ai l'impression que tous ca n'est pas vrai, que je vais me réveiller dans pas longtemps. J'ai tenté de te chercher en cachette mais à chaque fois on me cramait, on me répétait toujours les mêmes paroles: "Asher, tu la rencontreras en tant voulu, maintenant cesse tes recherches". Au fil du temps j'ai perdu espoir, je me suis dis que tu étais morte, je ne comprenais pas pourquoi ca mettait autant de temps mais quand je t'ai vue ce matin, quand il m'a dit que c'était toi, j'étais tétanisé, je ne savais plus quoi dire ni quoi faire.

-Tu veux que je te pince?

-Vas-y qu'on soit sur, rigole t-il.

Je pince de toutes mes forces son bras, un petit cris de douleur se fait dans bouche.

-Eh mais doucement! T'en a de la force toi.

-Chochotte! Tu crois que je suis la meilleure pourquoi? Pour mes cheveux blond? Je rigole.

Il me suis dans mon rire avant de me serrer plus fort contre lui.

On marche dans les couloirs, son bras toujours posé sur mes épaules quand on arrive enfin dans le salon, l'homme en costume y est déjà, installé sur un canapé il nous regarde arriver avec un petit sourire sur les lèvres. Je trouve cette situation de plus en plus étrange.

Duo de choc (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant