*PDV Alysson*
Nous sommes tous en place, les snipers sont à divers endroit, Jayden, Adam et James sont équipés et prêt à entrer dans la cage aux lions, j'aurais aimé y aller mais j'ai un papa poule sur le dos.
-Ok les gars, vous pouvez y aller. Fait Léo dans l'oreillette.
Je regarde de ma cachette les trois gars s'avancer le fusil en avant, ils s'approchent le plus lentement de la porte, ils arrivent par derrière et butent d'une balle dans la tête les deux hommes, heureusement qu'ils ont des silencieux.
Ils entrent et de la commence le plan, ils vont nous prévenir en direct, ils vont nous dire ce qu'il se passe à l'intérieur, ils vont en tuer le plus possible en toute discrétion tandis que nous, nous surveillons et tuons tous ceux mettant un pied dehors.
-Ok Léo ils.. savent. Je répète ils savent.
Eh merde!
-Ok les gars faites gaffe de pas vous faire repérer, répond Léo à Jayden.
Il s'avère que Jayden, Adam et James sont en quelque sorte déguisés, on les a équipés comme un Adfox en changeant leurs têtes. J'espère que ça va fonctionner parce que merde quoi, j'ai pas suivis et chercher un Adfox de merde pour rien. En plus je n'ai même pas pu le tuer..
Je suis à côté de Léo, j'entends tout et je sais pas pourquoi il y a tout ce chahut mais ca ne sent pas bon. On entend très clairement qu'il y a de l'agitation.
-Merde on est repérés!
Des coup de feux se font entendre, mon cœur palpite a tout rompre, ils ont intérêt à revenir vivant ou je les démonte.
-Adam! Ta gauche!
Pourquoi on entend tout? Bordel ce que c'est stressant!
-On arrive!
La voix de Jayden se fait entendre sous les nombreux coup de feux, je fixe cette porte en espérant qu'ils sortent pour que je me mette à tirer. Cette attente est insupportable, je n'aime pas être passive dans ce genre mission.
-Léo? Tu m'entends? Y'a un problème!
Cette fois ce n'est ni la voix de Jayden ni celle d'Adam ou James, c'est Carter.
-Y'a quoi? Demande l'informaticien.
-Asher aurait déjà du enclencher la bombe et nous prévenir. Il m'a envoyé un message y'a plusieurs minutes pour dire que George le demandait, je crois qu'il est piégé, il m'a dit où se trouvait la bombe et comment il fallait la faire aller.
-Bordel!
Rien ne peut aller comme sur des roulettes pour une fois? C'est trop demandé?
Léo n'a le temps de répondre à Carter que la porte s'ouvre dans un bruit sourd, je vois Jayden, Adam et James reculer à petit pas en tirant. Directement je me met en position, j'attends que ces enculés sortent ce qu'ils font enfin. Je commence à tirer, je les vise tous, je les tue tous.
Ils vont tous crever!
-Léo! La bombe!
La voix de Carter refait son apparition dans l'oreillette. La bombe, mon frère!
Putain!
-Dis nous où elle est! Parle enfin Léo.
Je l'écoute d'une oreille tout en continuant de tirer, les gars ont juste eu le temps de se cacher derrière des contenaires, heureusement que les gars et moi sommes là pour les couvrir.
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Teen FictionAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...