Joyeux Noël en retard 🎉
***
Le lendemain en me levant de mon lit qui m'a d'ailleurs tellement manqué! Je descend dans la cuisine me faire... roulement de tambours.. Mes kellogs ouiiiiiii! Lundi, je reprends les cours j'ai l'impression que ca fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds. Il faudrait que j'aille voir mes parents aussi. Pourquoi pas aujourd'hui?
Je suppose que les gars dorment encore, j'avoue que d'habitude je ne me lève pas à neuf heures, je ne sais pas ce qu'il m'arrive.
Hier, Carter s'est enlevé et on s'est tous assis comme des personnes civilisés. J'essaye de faire des efforts niveau langage c'est bien non? Enfin soit, on a tous parlé et j'ai appris à connaître les sept gugusses. On a jouer à Call Of Duty j'ai même battue Léo j'étais tellement fière et encore plus quand j'ai vue la gueule que tirait Léo. Par contre j'ai perdu contre Justin, étant une mauvaise joueuse je lui ai balancé un oreiller et c'est partit en bataille de coussins avec tout le monde. Vous me connaissez hein, j'ai simulé avoir mal à mes blessures pour les attaquer par derrière, le pire c'est qu'ils y ont cru. Ils sont pas les plus intelligents les petits gars..
Après bah.. On à mangé et on est parti se coucher, rien d'impressionnant.
-Hey la ptite!
Je me tourne pour voir qui a osé me traiter de petite! C'est Ethan, qu'il fasse gaffe à ses fesses lui.
-Tu vas voir ce qu'elle va te faire la petite!
Il rigole avant de partir à la cuisine, quelques minutes plus tard, Adam et Justin descendent à leur tour, ils me font la bise avant de partir rejoindre l'autre là.
Les trois arrivent peu de temps après avec des bols de céréales.
ATTEND QUOI?!
-Minute papillon! Ce sont MES céréales? Je demande les yeux plissés.
Attend réfléchie, on a quoi comme kellogs ici?
-VOUS AVEZ PAS OSE? Je crie.
-Quoi? Demande Adam.
Il se fou de ma gueule celui-là?!
-CARTER! J'hurle.
Ah il va m'entendre lui! Il leur à pas dit ce con!
PERSONNES NE TOUCHE A MES CEREALES!
Carter arrive en trombe le visage encore endormi, je ne me laisse pas attendrir pas sa petite tête et telle une furie je me met à hurler.
-TU LEUR A PAS DIT?
-Quoi? Demande t-il encore endormi.
J'ai du très certainement réveiller toute la maison, Léo, Jayden, Nathan et James se tiennent maintenant près de Carter. Tant mieux ils entendront ce que j'ai à dire!
-MES KELLOGS BORDEL!
D'un seul coup son visage s'illumine, il vient enfin de comprendre.
-Oups?
-T'as intérêt à aller m'en racheter! Et vous, je vous préviens! Ce sont mes céréales alors pas touche! C'est clair?! Je leur dit menaçante.
Comme simple réponse, ils hochent tous la tête.
-Tout ca pour des céréales sérieux?
Qui a dit ca?! Je me tourne vers l'endroit d'où vient la voix pour tomber sur James.
-Joue pas à ca mec! Lui dis Carter. Elle rigole vraiment pas avec ses kellogs.
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Teen FictionAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...