-STUPIDE GASTRO!
Je me met à rire, je sais que ça va me retomber dess..
-CARTER!
Voilà..
-Respire mon cœur!
Elle me serre la main comme une folle, je sens qu'elle va me casser des doigts.
-Vas y bébé!
Je l'encourage du mieux que je peux, je la laisse me serrer la main, je fais tout ce que me disent les sages femmes. Je suis complètement à son chevet.
-AAAAH!
Je sens ma main me faire mal, très mal, elle a une force de dingue bordel. Mais très vite la douleur s'en va pour laisser place à des larmes, les cris de notre deuxième bébé se fait, la sage-femme me tend les ciseaux que je m'empresse de prendre, je coupe le cordon ombilical comme je l'ai fait pour Ethan, c'est putain de touchant.
-Comment s'appelle cette petite merveille? Nous demande la femme en déposant notre petit bout dans les bras d'Aly qui pleure, on pleure tous les deux, encore une fois.
Mon amour me regarde de ses yeux bleu et rouge, je tiens la petite main fripée de notre deuxième enfant, à vrai dire nous savons exactement comment il s'appelle, nous avons longuement discuté mais c'est comme si on se demandait si c'était sûr à cent pour cent.
Aly me sourit ce que je lui rends avant de me tourner vers la femme qui nous sourit elle aussi.
-Liam, il s'appelle Liam.
-Toutes mes félicitations!
Elle nous sourit une dernière fois avant de s'occuper de ses trucs, je regarde Liam qui est calme, les yeux ouvert il semble fixer Aly même si il ne voit encore rien. C'est Ethan qui va être content!
Au départ, Liam n'était pas dans nos projets, vraiment pas. Alysson prend maintenant la pilule le truc c'est qu'elle est tombée malade.. Puis tout le reste est parti et nous voilà aujourd'hui avec un nouveau petit gars. Ethan va avoir deux ans en juillet c'est à dire dans deux mois, Liam vient de pointer le bout de son nez aujourd'hui, le 28 mai à 9h46.
-Plus jamais Carter!
Mes yeux rencontrent d'un seul coup ceux d'Alysson qui me regarde sévèrement, un peu comme quand Ethan balance son téléphone dans la maison.
-Tu parles de quoi?
-Le deuxième et le dernier.
Je me met à rire ce qui l'a fait sourire, je sais qu'elle se retient un maximum mais j'arrive toujours, bon ok la plupart du temps à la faire sourire. Elle m'aime trop!
***
Garé devant la maison, je coupe le moteur et me dépêche de sortir pour venir du côté d'Aly, je lui ouvre la porte tel un gentleman ce qui l'a fait rire avant que je ne parte de nouveau vers l'autre côté pour ouvrir la porte et tomber sur Liam dans son siège auto qui à maintenant trois jours. Je le décroche et prends le maxi cosy, celui-ci en main je claque la portière avant de me diriger vers la porte suivis par Alysson qui tient son sac.
J'ouvre la porte et tombe sur du silence, ce n'est clairement pas normal. Je m'arrête dans le hall et me tourne pour regarder Aly qui semble du même avis que moi, sur nos gardes on s'avance petit à petit, Liam caché un maximum par mon corps, j'entre dans le salon mais tombe sur rien, que dalle.
Je vais pour regarder Aly quand des bruits se font avant qu'une troupe de gens fassent leur apparition.
-SURPRISE!
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Teen FictionAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...