//Lily en média//
***
-Très bien et toi Steve?
Steve est le patron du QG, c'est lui qui nous donne nos missions, c'est aussi lui qui ma entraîné durant plusieurs années, il est aussi un très bon ami à mes parents.
-Ca va, me dit-il en souriant.
-Tu as une mission pour moi aujourd'hui? Je lui demande toute exciter.
-Oui, il faut que tu ailles t'introduire chez les Outlanders.
Directement ma joie et mon excitation tombent de haut.. Le gang des Outlanders c'est comment dire, un gang amateur si vous voulez, ils sont faibles et nuls, y'a pas vraiment d'autres mots pour les qualifier.
-Pourquoi je dois m'y introduire? Tu pourrais envoyer quelqu'un d'autre, pour s'entraîner je sais pas moi.
-Parce que j'ai envi que ce soit toi et au moins tu t'entraines sur le terrain et non ici.
-Bon.. J'ai pas vraiment le choix que dois-je faire exactement?
Après m'avoir expliquer ma petite mission je descend dans l'armurerie prendre mon pistolet berreta 92 FS compact 9mm. Je le met dans mon jeans avant de partir chercher une moto dans le garage.
Je sors du garage dans un ronronnement de ma belle monture avant de partir dans la direction de leur QG. Ma mission est simple, je dois m'introduire dans le bâtiment puis aller dans leur planque où ils cachent leurs armes et en ramener le plus possible. Ce qui est facile dans cette mission c'est qu'il n'y a personne qui surveille. Comment je le sais? Au tout début, quand ils ont créer leur "gang" on est venu mettre des caméras et des micros un peu partout. Et oui ce n'est pas les plus intelligents, on le sait.
Une fois devant leur QG, je descend de ma moto et entre dans le bâtiment qui paraît tout neuf..Quand je vous dis que ce sont des amateurs.
J'arpente les nombreux couloirs mon pistolet entre les mains, après avoir tourné plusieurs couloirs j'arrive enfin devant cette porte, je l'ouvre sans difficulté et m'introduis dans la pièce. Je me presse de prendre leurs armes: mitraillettes, pistolets, magnums, fusilles à pompes, armes blanches, cartouches,... tout y passe!
Une fois mon gros sac chargé, je reprend mon 9 millimètres dans mes mains et retourne vers la sortie, de nouveau je longe les couloirs quand j'entend un bruit, je m'arrête directement avant que le bruit ne parte vers l'autre bout, je m'empresse de rejoindre ma moto, le dos chargé de toutes ces armes.
Je démarre directement et retourne au QG, quand j'y arrive, je remet en vitesse la moto là où je l'ai trouvé avant de remonter vers le bureau de Steve.
Me retrouvant devant sa porte, je n'attend pas une seule seconde et ouvre directement la porte, comme quand je suis partie quelques temps plus tôt il est assis dans son fauteuil avec de nombreux papiers dispersés sur son bureau.
Je m'approche de son bureau avec le sac toujours en main puis le dépose, il fixe le sac avant de remonter son visage vers le mien, un sourire s'étire sur ses lèvres, je suppose avoir réussie.
-Voilà Steve, je suis rentrée, j'ai pris et je suis sorti sans aucuns soucis.
-Très bien, tu as fait du bon boulot comme toujours.
En même temps, elle était pas compliquée cette mission, même l'agent de 10 ans aurait pu la faire sans soucis..
-Merci, mais..hum..
-Qui y'a-t-il Alysson?
-Quand aurais-je des missions plus complexe ? Finis-je par répondre.
En ce moment je n'ai que des petites missions comme celle que je viens de faire ou alors je n'en ai pas tout court et je dois m'entrainer à tirer, me battre,..
-Bientôt je te le promet, il te suffit juste d'attendre encore quelques jours, me répond Steve.
-Très bien, merci Steve.
-Y'a pas de quoi, dit bonjour à Jen et Logan!
-Je leur dirai, à plus.
Je sors de son bureau bien sans être bien.. C'est bizarre hein? Ouais je sais, moi-même je ne me comprend pas.
Je me demande qu'est ce qu'il va me prévoir dans quelques jours, rien qu'en y pensant mon cerveau s'imagine des choses énorme, j'en ai déjà l'eau à la bouche.
***
Une fois de retour à la maison, je constate que personne n'y est, ils doivent surement être en mission. Je pars alors dans la cuisine me chercher un biscuit parce que là, j'ai la dalle! Je me met devant la télé et actionne Netflix, j'enclenche ma série: Teen Wolf alias la meilleure série au monde.
***
Je ne sais pas depuis combien de temps je regarde Teen wolf mais ce qui est sur c'est qu'il n'est plus très tôt, le noir me le fait très vite comprendre. Je prend mon téléphone pour voir l'heure quand je bloque d'un seul coup. Il est déjà une heure du matin, je n'ai pas vue le temps passer c'est hallucinant, je sens que je vais avoir dur demain..
*Le lendemain matin*
Quand j'arrive dans la cuisine, je vois mes parents assis presque entrain de dormir dans leur café, je leurs fait un petit bisou avant de me servir mes céréales, je m'installe près d'eux et je peux clairement voir les cernes qu'ils ont sous les yeux, ils ont vraiment dû rentrer tard.
Après avoir mangé, je remonte prendre ma douche, m'habiller, me brosser les dents, me maquiller la routine du matin quoi. Aujourd'hui j'ai mis un jeans bleu simple avec un t shirt blanc ainsi que mes converses blanches, tenue basique pour une chose basique c'est à dire l'école.
Au lycée, je retrouve Lily, comme d'habitude elle me saute dessus, même si elle est énervante qu'est ce que je l'aime! Après nos discussions du matin, on s'en va vers notre classe. Aujourd'hui, on commence avec math, géniale.. Notez l'ironie.
***
Que c'était long je vais jamais tenir un an moi! Le pire c'était la première heure, les math et moi comment vous dire que ça fait 46. Je n'aime pas les mathématiques et je pense qu'ils ne m'aiment pas non plus. Je nage littéralement dans les équations, j'essaye d'être drôle mais je pense que je vais me la fermer. Ouais.. ça vaut mieux.
C'est donc en discutant de tout et de rien que Lily et moi nous installons à une table dans la cafétéria, sans tarder je m'empresse de dévorer ma baguette, Lily fait de même et nous commençons à parler d'un sujet que nous aimons particulièrement: la bouffe.
***
Je sors du lycée en saluant Lily avant de prendre mon téléphone, quand je l'allume celui-ci me marque que j'ai un nouveau message à vitesse grand V je l'ouvre me procurant déjà une immense joie, enfin.
***********************
2éme chapitre finiiii 🔥
Il est assez court et sans action, désolé. 😕
J'espère que vous aimez quand même ☺️
-K
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Teen FictionAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...