Chapitre 34 ✔️

23.2K 1.1K 184
                                    

*PDV Alysson*

En descendant au salon, je ne m'attendais pas à avoir tous les garçons devant moi avec des regards bizarre, ca en deviendrait vraiment flippant si je ne les connaissais pas.

-Pourquoi vous me regardez comme ca?

Carter qui est à mes côtés leurs lance un regard que personnes n'auraient voulu recevoir, ca fait froid dans le dos.

-On est désolé.

-Pourquoi tu dis ça Ethan?

-On s'est barré, on pensait que vous alliez revenir vous aussi mais.. la suite tu l'as connais.

-Ouais c'est votre faute, on aurait pu y passer.

-Carter tais toi! Ce n'est pas votre faute, commencez pas à faire une gue-guerre d'accord? Leur but était de me prendre pour que l'on me dise certaine choses et non me tuer, dans tous les cas ils m'auraient eu tôt ou tard alors maintenant vous cessez de vous comporter comme ça.

-Alysson!

-Y'a pas de Alysson qui tienne Carter! Je suis devant toi non? Arrête de faire l'abruti, ils n'ont rien avoir dans l'histoire, c'est toi et moi qui avions décidés de continuer.

-On fait quoi maintenant?

-J'en sais rien. J'en sais strictement rien James.

C'est dur à dire mais c'est la vérité, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire. Est-ce que j'abandonne la mission ou pas? Est-ce que je risque la vie de mon frère ou pas? Que quelqu'un m'aide!

Tout arrive en même temps, je sais pas moi, on peut pas avoir un problème un mois puis un autre un mois plus tard? Entre la mission, les révélations, mes "parents", mon frère, j'en viens à me demander si j'ai fait quelque chose au ciel.. Non mais sans blagues, je n'ai jamais été aussi perdue de ma vie, les Adfox nous devancent, ils anticipent nos attaques. Comment? Je n'en ai aucunes idées et ca aussi ca me fou les nerfs.

Et Ruby et Spencer, mes parents, je n'ai aucunes nouvelles d'eux, je ne sais pas quand ils comptent venir, si ils vont venir. J'aime déjà pas les "pourquoi" mais alors là les "si" j'aime encore moins. Je ne peux pas avoir un truc clair? Juste un seul c'est pas trop demandé?! Merde à la fin!

-Alysson?

Je sursaute à l'entende de mon prénom, je reviens à la réalité quand je vois Ethan devant moi, les autres ne sont pas là, il ne reste plus que lui et moi au milieu du salon. J'étais si obnubilé par mes pensées?

-Oui?

-Ca va? Qu'est ce qu'ils t'ont dit là bas?

-Demande à Carter il t'expliquera.

-Non, tu es bizarre ces temps-ci et encore plus maintenant.

Je vais pour lui répondre mais il m'attire dans les escaliers, tirant sur mon bras je suis obligée de le suivre, il entre dans sa chambre me tirant par la même occasion avant de fermer la porte. Enfin, il me lâche pour aller s'asseoir sur son lit, tout en tapant sur son matelas il me fixe de ses yeux bleu, dans un soupir je prends place à ses côtés fixant mes pieds comme si c'était le plus beau tableau du monde.

-Alysson, tu sais que tu peux tout me dire, me dit-il d'une voix douce.

-Je le sais Ethan c'est pas ça le problème.

-C'est quoi alors?

-C'est moi.

-Toi?

Duo de choc (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant