Chapitre 46 ✔️

19.7K 1K 462
                                    

Les paragraphes en italique sont des retour en arrière.

***
/!\Chapitre pouvant heurter/!\

*PDV Alysson*

Du sang, beaucoup de sang. Partout.

Ça devrait être effrayant mais non, c'est une vue qui me plait.

En ce moment, on pourrait me traiter de psychopathe et je serais amplement d'accord avec ces paroles. Aujourd'hui, Alysson Williams, la petite espionne s'est transformée en une autre Alysson, en une fille sadique, vengeuse, meurtrière et encore d'innombrables noms.

Ce qui m'a un peu choqué, ce n'était pas mon comportement, non ça je l'assume. C'est le fait qu'ils m'aient aidé, qu'ils aient contribué. Jamais ô grand jamais je n'aurais crue ca venant de leur part, je m'attendais qu'ils restent spectateurs. Mais non, je me suis complètement gouré et c'est a ce moment là que j'ai compris.

Les paroles de Carter ont prit leur sens, nous sommes une équipe. C'est soit on gagne ensemble soit on perd ensemble et aujourd'hui, nous avons gagné. Ensemble.


Debout devant elle, les gars à mes côtés nous la fixons dans son sommeil, si elle savait tout ce que je lui réserve elle ne voudrait pas se réveiller mais bientôt, elle ne se réveillera pas et j'en fais une affaire personnelle.

-Réveillez-la.

Sans attendre, Justin lui fou le sceau d'eau froide sur elle, en sursaut elle se réveille. Les yeux grand ouvert, le corps trempé, les dents qui claquent elle nous regarde de son regard mauvais.

-Salut.. Angel.

Je prononce son prénom d'un tel sadisme que j'en rigole dans ma tête, je suis complètement déconnecté du monde humain, il ne reste plus qu'elle, moi et mes idées plus que tordues.

-Alysson, comment tu vas? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vue.

Elle sourit, cette cruche sourit, j'en rigole tellement, cette image me fait rire, j'avoue qu'elle fait bien de sourire avant qu'elle ne perde ses dents blanches, ca ne sera plus pareil après.

-Ca va très bien merci de t'en inquiéter.


Elle avait trop la confiance, je pense qu'elle s'est crue chez le pape mais elle était plutôt chez le diable, si seulement elle aurait su ce qui lui attendait. Rien qu'en y pensant un sourire sadique fait son apparition, qu'elle gourde.

-PUTAIN ETHAN!

Mes yeux se dirigent vers cette grosse voix qui n'est autre que James, Ethan le regarde avec des yeux désolé qui me fait rire je l'avoue.

-Arrête de rire! C'est toi qui fait tout ca et c'est nous qui nettoyons. N'importe quoi!

Impossible de me retenir plus longtemps, j'explose de rire devant son air irrité, Ethan se retient mais un petit sourire se dessine sur ses lèvres malgré qu'il se force.

-Fait genre! Toi aussi tu as participé, je lui réponds après plusieurs secondes.

-Aller bim! Ajoute Ethan en faisant une genre d'explosion avec ses mains.

-Ta gueule et nettoie!


-Couteau!

Dans la seconde qui suis un couteau arrive dans ma main déjà enthousiaste, Angel me regarde avec des yeux exorbités. Quoi? Elle pensait quand même pas que j'allais la laisser tranquille. Si?

Duo de choc (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant