-C'est bon Alysson, tu peux y aller.
Je souris comme une idiote en entendant les paroles d'Aaron, ça fait une semaine que je suis dans ce lit, ils n'ont pas arrêté de regarder si tout allait bien chez moi et chez le bébé. Bien entendu, tout le monde va bien sauf peut être Carter qui n'arrête pas de cédé à mes caprices, bon j'avoue je le fais un peu exprès mais pour ma défense il ne m'a jamais dit non. Je prends ça comme une invitation à continuer personnellement.
-Enfin, tu ne t'imagines pas comment j'en ai ras le cul.
-Si ne t'inquiètes pas, tout l'hôpital est au courant, souffle t-il.
-Exagère pas non plus.
-Alysson, tu es quand même sortie de ta chambre pour marcher tranquillement dans tout l'hôpital en plus de ça enceinte de cinq mois.
-Ca va je suis enceinte pas mourante et puis j'en avais marre d'être couchée ou assise, il fallait que je marche.
-Je suis bien content que tu sortes, il rigole. Je plains déjà Carter et les gars.
-Tu devrais me plaindre plutôt.
-Tu sais très bien que c'est faux, ils font tout ce que tu veux.
Bon..c'est peut être vrai. Ça va, je suis tellement gentille que je fais tout pour qu'ils rattrapent ces mois sans moi, on devrait me donner une médaille pour ma gentillesse.
- Je vais chercher les autres.
Je lui fais un simple pouce en l'air avant qu'il ne sorte. Normalement je dois attendre que quelqu'un arrive pour m'aider à préparer mes affaires mais plus vite c'est fait plus vite je pars alors c'est hors de question que j'attende.
Je me lève du lit écartant les files qui traînent sur mon lit, Aaron et une infirmière me les ont enlevé y'a plusieurs minutes et m'ont très bien dit de faire attention.
Donc je pose délicatement tous ces trucs sur le côté et me lève, je suis toujours pas habituée au poids que je fais maintenant, j'ai l'impression d'être une baleine et putain que c'est chiant. J'ai l'impression de pas savoir marcher, c'est horrible. En parlant de marche, j'ai bien failli me casser la gueule la première fois que je me suis levée, heureusement que les gars étaient là, ça aurait vraiment été con.
Je prends mon sac dans le coin de la salle de bain et commence à fourrer les quelques habits que j'ai ainsi que mes trucs de toilettes.
-Alysson tu fous quoi?!
Je tourne la tête pour voir Carter a l'entre bâillement de la porte, il me regarde avec des yeux sévère, je ne fais qu'hausser les épaules en continuant ce que je fais.
-Tu vas me rendre fou.
-Bah quoi? Je suis pas manchot.
Je l'entends souffler avant qu'il ne se mette à mes côtés pour me prendre le sac des mains, je souffle à mon tour et le laisse faire en m'asseyant sur les toilettes.
Carter range le peu de mes affaires qui reste dans le sac et se tourne vers moi avec un grand sourire.
-On y va?
-Depuis le temps que j'attends ça.
Il rigole en me tendant sa main que j'attrape, mon sac sur son épaule et sa main dans la mienne nous sortons de la salle de bain pour ensuite sortir de la chambre après un rapide coup d'œil. Enfin je m'en vais!
On marche dans le couloir en saluant quelques personnes, je suis tellement restée longtemps que Carter semble connaître tout l'hôpital c'est assez marrant.
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Teen FictionAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...