Chapitre 39 ✔️

22.1K 1.1K 262
                                    

Aujourd'hui, je ne vais pas en cours, je ne veux pas y aller et j'ai d'autres choses à faire. Il faut que je monte un plan de malade mentale! Il faut que je trouve un plan pour tuer ces enfoirés d'Adfox.

Hier soir, j'ai beaucoup cogitée, je n'arrivais pas à dormir alors j'ai pensée, j'ai réfléchie et une idée m'est venu, je ne sais pas si ca pourrait se faire, si ca ne serais pas du suicide mais il faut que j'en parle, il faut que j'essaye.

Pour être un bon plan, il doit y avoir trois points catégorique:

1) Asher doit s'en sortit vivant

2) Les Adfox doivent crever

3) Lily et mes parents doivent aussi crever

Si ces trois points rentrent dans le plan, pour moi tout est bon. Mais bon ce n'est pas si facile que ca étant donné que Spencer et Ruby ne font plus partit des Adfox, qu'Asher est en quelque sorte enfermé pour être sur que le George de merde ne meurt pas et puis il y à Angel, je ne sais pas si elle se rend au QG des Adfox.

En gros, j'ai l'idée mais..faut trouver un plan pour y mettre les conditions dedans. C'est pas facile d'être agent secret je vous le dis.

Au début, j'avais pensée à y aller cash et tuer directement mais après j'ai vite abandonné l'idée, ce serait suicidaire de faire ça. J'ai eu pleins d'autres idées mais elles étaient toutes aussi foireuse. Je sais, je pourrais demander à Justin mais j'ai peur que les garçons ne veulent pas, ils vont croire que c'est sous le choque, l'émotion mais non. BORDEL NON!

Je veux que ca se finisse, je veux que ces Adfox reçoivent ce qu'ils méritent, ils ont saccagé la ville comme pas possible, ils ont tués de nombreux innocents, ils se sont barré pour revenir. Ils n'ont encore rien fait aux habitants de la ville mais je sais très bien que les gens ont peur, ils sont aux aguets. On avait réussi mais il à fallut qu'ils reviennent. Ils sont revenus mais ils ne repartiront pas! Ils m'ont mise dans une colère noir qui ne fait que s'intensifier au file du temps, si ils ont crus une seule seconde qu'ils allaient gagner ils se mettent les doigts dans le cul.

-Alysson? Ca va?

Je tourne la tête pour voir Carter dans l'entrebâillement de la porte, il s'avance tout en me fixant avant de venir s'asseoir au bord du lit.

-Oui pourquoi?

-Je ne sais pas, tu restes au lit depuis tout à l'heure, il va être 14 heures.

Déjà? C'est passé vite dis donc..

-Je réfléchissais.

Il fronce les sourcils avant de se relever, mes yeux fixés sur lui je le regarde faire le tour du lit avant de s'installer à mes côté sur la tête du lit, il tourne sa tête pour plonger ses yeux dans les miens, il me fixe, me sonde, je sais qu'il attend que je développe mais je ne veux pas, je sais très bien qu'il ne voudra pas, qu'il va me dire de me calmer et d'arrêter de penser à ca.

-Alysson, qu'est ce qu'il se passe?

-Rien

J'ai sortie ma réponse même pas une seconde après qu'il ait parlé, je sais qu'il se doute de quelque chose mais je ne cracherais pas le morceau, il en est hors de question. Tant que j'ai pas mon plan de malade mentale il ne saura rien, mission ou pas.

-Je sais qu'il se passe quelque chose alors tu vas me le dire et maintenant.

-Je t'ai dit qu'il ne se passait rien!

-Alysson!

Son ton deviens autoritaire, il commence à s'énerver je le sais, ca s'entend. Il pourra crier autant qu'il le voudra, il ne saura rien ou du moins pas maintenant, je ne veux pas, il faut que je trouve ce putain de plan ou du moins une partie avant de leur dire. Si mon plan tient la route, ils ne me diront rien concernant la situation alors que si je m'y prends maintenant avec mes idées de meurtres et sans plan, ils me diront de lâcher l'affaire.

Duo de choc (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant