Chapitre 4✔️

39.3K 2K 300
                                    

C'est mon "coéquipier". Mince c'est quoi encore son nom? J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge c'est pas possible!

On s'en fou de son prénom t'as vu comment il est beau?

C'est vrai que pour une fois t'as pas tord conscience.

Au faite, il s'appelle Carter

Ah oui juste merci conscience.

Merde.. J'ai vraiment parlé avec ma conscience? Oh pire, je deviens folle et j'assume!

J'oublie directement ces pensées pour lui faire face, il me regarde sans rien dire avec toujours mon poignet dans sa main.

-Qu'est ce qu'il y a? Je fini par lui demander.

-Tu veux que je te ramène? Me demande celui-ci en me lâchant enfin.

Sans vraiment trop comprendre je me met à rire, pas un rire faux non un vrai rire qui sors des tripes, je le regarde toujours en riant mais quand je croise son regard un peu plus noir je me stoppe directement, je pense bien que lui ça ne lui fais pas rire. Oups?

-Je te connais pas, je ne monte pas avec des inconnus, je répond après plusieurs secondes.

Waaa bonne excuse!

Chuuut!

Il me fait un petit sourire en coin d'avant de secouer la tête, je l'entend ricaner jusqu'à ce que ses yeux entrent en contact avec les miens.

-Tu sais, dans moins de trois heures nous habiterons ensemble, on ne sera plus des inconnus.

-Ouais c'est vrai mais c'est dans trois heures donc là je ne te connais pas. Salut!

Je l'entends rire tandis que je continue ma route vers mon chez moi  mais quand j'entend sa phrase minable je ne peux m'empêcher de faire demi-tour directement.

-Comme tu veux mais viens pas te plaindre quand on viendra t'agresser.

-Alors déjà, je sais très bien me défendre d'accord! Je suis la meilleure du QG! C'est pas toi ou des autres qui me feront peur. Sur ce je rentre chez moi. Je lui répond agacée.

Je le vois sourire en coin, surement amusé par la situation avant que je lui tourne le dos complètement mais il dit de nouveau quelques mots me faisant tourner la tête.

-Tu sais moi aussi je suis le meilleur.

Il me lance un petit clin d'oeil avant de tourner les talons pour de bons cette fois.

Pfff.. ptit con!

Con mais beau!

Tu peux pas juste te la fermer ?

Malheureusement non.

Après 20 minutes de marche, j'arrive enfin chez moi, quand je rentre je suis seule à la maison, il n'y a personnes, comme souvent.. Je monte alors directement faire mes valises, j'ai trop peur d'oublier des choses.

Je prend mes 3 grosses valises qui se trouvent dans le grenier et les ouvre en grand. J'y met tous mes vêtements ainsi que mes chaussures, j'y aie aussi mis mes vêtements sales, je les laverai là-bas. Dans ma dernière valise je met tout le reste, ma trousse de toilette avec mes shampooings, gel douche, crème, maquillage,... J'y aie aussi mis quelques cadres,...

Une fois ma dernière valise bouclées, je vais chercher mes affaires de cours, vérifie que tout y est et dépose mon sac de cours près de mes valises.

Je dépose le tout à l'entrée avant de me diriger vers le salon.

Je m'assied avec mon téléphone dans les mains en attendant que la voiture arrive. Il est 18h30 normalement la voiture devrait arriver vers 19 heures. Il me reste encore 30 minutes.

Duo de choc (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant