Nous attendons, dans cet hôpital, nous attendons Aaron, nous l'attendons pour savoir si mon frère va bien. Nous sommes arrivés en pleure, avec nos habits remplis de saletés et de sang, on nous a dévisagé mais ca m'importais peu, tout ce que je voulais c'était savoir si mon frère était encore vivant. C'est comme ca que nous avons retrouvé Jayden assis dans la salle d'attente, comme nous tous ses yeux étaient bouffis et rouge, à cette vision mes pleures ont doublé, on s'est tous pris dans les bras avant de nous asseoir sur ces chaises de merde.
Ca fait maintenant plus d'une heure que nous attendons tous assis sur ces chaises à la con, j'en ai marre, marre de tout. Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie et ca commence sérieusement à m'énerver, toutes ces émotions me dépasse et je risque d'exploser, ce trop plein d'émotions fait monter la rage en moi.
-Putain c'est quand qu'ils arrivent?!
Je me lève sous les yeux choqués des gens pour commencer à faire les cents pas dans cette salle d'attente qui commence à m'irriter à un point inimaginable, merde quoi c'est pas si compliqué d'envoyer une infirmière pour dire si ca va ou pas.
-Alysson calme toi.
Je tourne la tête vers Carter pour le regarder, il a toujours les yeux remplis de fatigue et rougis par ses pleures mais même si on dirait un petit garçon tout gentil, tout mignon, je ne peux m'empêcher de lui crier dessus.
-COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME?!
Il se lève pour venir me prendre dans ses bras mais je le repousse pour me mettre à courir, la main sur la bouche je cours vers les sanitaires, j'ouvre à la volée la porte et plonge dans les toilettes, je régurgite encore et encore, je ne m'arrête plus, ca fait mal, ma gorge me brûle mais c'est impossible de m'arrêter, je sens mes yeux me piquer, se brouiller, je suis à genoux devant cette toilette à vomir mes tripes comme jamais je ne l'ai fait.
-ALYSSON?!
-ALY!
J'entends les cris des garçons mais je n'arrive pas à leurs répondre prise par une autre montée de vomissement. Après plusieurs secondes je me calme enfin, je me redresse doucement et tire la chasse pour ensuite partir vers les lavabos, je m'appuie dessus et me passe de l'eau sur le visage.
-ALYSSON?!
De nouveau la voix de Carter fait écho, je sors de la pièce pour tomber sur les garçons parlant voir criant sur ces pauvres gens.
-ALYSSON!
Je n'ai le temps de faire un seul mouvement qu'un corps se lance sur moi pour m'enlacer, d'autres bras viennent nous entourer, je ne bouge pas, je ne fais rien. Ils s'écartent tous et je me trouve face à Léo, les autres à ses côtés.
-Tu étais où? Me demande Carter en s'approchant.
-Je vomissais.
-Oh mon bébé, dit-il me prenant dans ses bras.
J'entoure directement mes bras autour de lui, il me caresse tout doucement les cheveux et petit à petit je me sens calmée, j'ai peur, je ne veux pas perdre mon deuxième frère, pas en une journée, je ne pourrais pas tenir.
-Il va s'en sortir.
Je me détache de lui pour le regarder dans les yeux, et si il avait tord?
-Et si il était déjà mort?
Je sens les larmes me monter aux yeux mais les bras de carter viennent prendre mon corps en otage.
-Si il était mort nous serions déjà fixé.
Je hoche doucement de la tête avant que Carter n'embrasse mon crâne, il se détache de nouveau pour mettre son bras autour de mes épaules, on repart vers les autres qui ont du partir quand Carter m'a prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Teen FictionAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...