Chapitre 37 ✔️

21.5K 1.1K 177
                                    

*PDV Alysson*

Dans la douche, je m'évade, j'oublie toutes les merdes qui m'arrive en ce moment, la douche c'est le moment détente où plus rien ne passe dans ton esprit c'est le moment zen attitude. Je suis entrain de me laver quand des bruits mais surtout des cris se font entendre. C'est quoi ce bordel?

Je sors en trombe de la douche, j'enfile en vitesse grand V mon jogging et un t shirt simple avant de courir dans les escaliers, les voix ou plutôt la voix de Carter se fait entendre, il cri des choses incompréhensibles, plus je m'approche plus le stress monte, je ne sais pas ce qu'il se passe mais pour faire crier Carter c'est que ca doit être important.

En arrivant dans le salon, j'entends Carter crier encore une fois de dégager, ils sont dans l'entrée, en courant je me presse vers le lieu. Ils sont tous là, devant la porte, les garçons semblent paralysés tandis que Carter hurle comme un malade, je m'approche d'eux, je fais des coudes et arrive près de Carter, directement je lève la tête pour vo..

-Alysson!

Non non non! Pas encore! Pas maintenant!

-Dégagez je vous dit! Hurle cette fois Carter, m'attrapant la taille au passage.

Collé à lui, une colère noir me monte de plus en plus, ils osent arriver comme des fleurs devant chez moi?

-Qu'est ce que vous faites là? Dis-je d'une voix dur.

Ils se regardent tous les deux avant de reposer leur regard sur moi.

-On est revenus, comme je te l'avais promis.

-Je m'en fou, foutez le camp.

-Mais ma chérie je..

-Tais-toi Ruby! Tais-toi. Je ne vous ai jamais demandé de revenir, je ne le veux pas alors merci d'être venu mais partez d'ici avant que je ne m'énerve sérieusement.

-Alysson, écoute nous. Nous sommes tout de même tes parents, nous voulons que tu rentre avec nous. Commence celui que je devrais appelé père.

-Je ne viendrais pas avec vous.

-Alysson, chérie s'il te plait, reviens avec nous, tu ne peux pas savoir combien on est désolé. Je ne voulais pas t'abandonner mais nous étions obligé, pour ton bien. Continue "ma mère".

-Pour mon bien? Et le bien d'Asher on en parle? Si vous voulez mon bien comme vous le dites, partez. Je risque d'avoir plus de problèmes si vous êtes la que si je ne vous avais jamais connu.

-Comment tu as su pour Asher? Écoute, on va tout t'expliquer mais laisse nous te parler s'il te plait.

Respire Alysson, ne déverse pas ta colère.

-MAIS PUTAIN JE M'EN FOU D'ACCORD? JUSTE BARREZ-VOUS, JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR!

J'ai raté..

-Alysson! On vient après douze ans et c'est comme ca que tu nous accueilles? Me fait Spencer tandis que Rubis ne dis plus rien.

Je sens le bras de Carter se contracter autour de ma taille, me serrant d'avantage contre lui. Face à ses paroles un rire jaune sort avant de se transformer en un fou rire. Ils s'attendaient à quoi sérieux? Ils pensaient que j'allais les serrer dans mes bras en leur disant que je les aimais?

-Je ne vous ai jamais demandé de revenir à ce que je sache et puis quoi? Vous croyez que j'allais vous sautez dessus? Que nous serions de nouveau une famille unis? Sauf qu'il manque un truc, nous n'avons jamais été une famille et nous ne le serons jamais.

Duo de choc (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant