Samedi
Ce jour ne me dis rien qui vaille. Cette semaine, nous nous sommes entraîné malgré le fait d'avoir insisté pour qu'ils ne me suivent pas mais ces garçons sont définitivement têtus.
Je suis stressée pas par rapport au jeu de ce connard mais au fait que les garçons et qu'Asher puissent se faire toucher voir même mourir et j'ai cette impression de merde qui me dit que tout va très mal se passer.
Habillée de ma combinaison je fais les cents pas dans ma chambre, j'essaye de me calmer mais plus je marche plus mon anxiété monte en flèche, ca ne va pas le faire. Je ne peux pas leur faire ca!
En panique je sors de la chambre pour trouver les garçons entrain de s'équiper en bas.
-ARRÊTEZ TOUT!
Ils sursautent tous avant de se tourner vers moi, je déglutis en les voyant se préparer, maintenant j'en suis sur et je ne me laisserais pas faire. Ils ne viendront pas!
-Qu'est ce qu'il se passe?
Je plante mes yeux dans ceux de Justin qui me regarde les sourcils froncés.
-Vous ne venez pas avec moi.
-QUOI?!
-Alysson arrête un peu.
-On vient avec toi!
Mon cœur palpite, je me sens transpirer, je les regarde tous sans comprendre qui parle. J'ai l'impression que je vais m'écrouler dans une seconde, j'ai besoin d'air. Faut que je sorte!
*PDV Carter*
Je regarde Alysson sans comprendre, elle nous fixe avec une émotions que je ne connais pas, elle est bizarre et surtout toute blanche. Qu'est ce qu'elle a?
-Merde! Elle fait une crise de panique! Faut la sortir d'ici!
Je tourne directement ma tête vers Nathan avant de courir vers Alysson, elle commence à se retourner pour partir d'elle-même mais elle perd l'équilibre, je la rattrape de justesse avant de la porter comme une princesse, y'a vraiment quelque chose qui ne va pas.
En un rien de temps je me trouve dans le salon où je l'allonge sur le canapé, elle est pâle, très pâle.
-Alysson?
Elle me regarde sans vraiment me regarder, je lui caresse doucement la joue pour essayer de la calmer mais plus elle me regarde plus sa respiration se fait rapide.
-NATHAN! Je cri comme un fou.
En un rien de temps les mecs reviennent avec plusieurs choses dans leurs mains, mon frère me pousse d'un seul coup me faisant tomber sur le côté, ils commencent tous à appliquer ou à faire des choses à Alysson, j'essaye de m'approcher, de demander mais ils me repoussent.
-Jayden va dehors avec ton frère, lui dit Nathan.
Jay se tourne d'un seul coup vers moi pour me prendre le coup de sa main, j'essaye de regarder Alysson mais il m'en empêche, je veux rester ici, près d'elle.
-Carter suis-moi s'il te plait, ils s'en occupent ce n'est rien.
-Je veux rester avec elle!
-Carter merde!
Il me pousse jusque dans l'entrée et cette fois-ci je me laisse faire malgré la panique qui me gagne petit à petit, quand on arrive dehors c'est comme si je revivais l'air entre dans mes poumons et ma respiration se fait plus lente. Je regarde Jayden qui semble comme moi, plus calme, plus apaisé.
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Teen FictionAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...