Coucou, mettez la musique 😜
***
-Qu'est ce que tu veux? Je demande.
-Lui contre toi.
-HORS DE QUESTION! Hurle Carter en arrivant pour se mettre devant moi.
-Carter, laisse-moi faire.
Il ne décroche pas son regard de l'homme, je le pousse un peu et me remet devant lui.
-J'accepte!
-QUOI?!
Carter me tire pour que je tombe face à lui, il me regarde avec des yeux sévère, je fais ca pour le bien de tous et ca il ne l'a pas compris, en venant avec lui je peux gagner une longueur d'avance sur notre mission, je peux faire mes repaires.
-Tout ira bien Carter.
-Je t'interdis de faire ca!
Je lui fais un bisou sur la joue et lui sourie, il comprendra bientôt, enfin je l'espère.
Je me retourne pour être face à mon frère et à l'homme pour les regarder.
-Lâche-le.
-Lâche toutes tes armes et viens te mettre à ma droite.
Je commence ce qu'il me demande quand de nouveau une pression se fait sur mon bras.
-Alysson, non.
Je me tourne pour être de nouveau en face de lui, je le prends dans mes bras pour approcher mes lèvres de son oreille.
-Ils ne me tueront pas, je veux juste prendre de l'avance sur eux, pour la mission. Fais moi confiance, je lui chuchote.
Je me détache de lui et le regarde, il me fait un regard triste avant que je ne coupe notre échange pour continuer ce que je faisais, une fois toutes mes armes à terre, je me tourne une dernière fois vers Carter pour lui embrasser tendrement les lèvres, je dois faire croire à des Adieux, il faut qu'il pense avoir gagné.
-Je t'aime, lui dis-je en me détachant de lui.
-Je t'aime.
Je lui fais un petit sourire qu'il me rend directement avant que je ne lui tourne le dos pour me placer à côtés de l'homme, celui-ci lâche violemment Asher et le pousse avant de m'attraper pour me mettre en bouclier devant lui.
-Alysson, pourquoi? Me fait mon frère aux côtés de Carter.
-Ne t'inquiètes pas.
Je regarde les garçons un peu plus en arrière qui eux me regardent avec des yeux choqués et triste, qu'ils ne se tracassent pas pour moi, tout va bien aller. Je ne suis pas Alysson Williams pour rien!
-Écartez-vous! Cri l'homme.
Les garçons me lancent un dernier regard avant de laisser la place à l'homme qui me pousse avec toujours son flingue sur ma tête, je pourrais avoir peur, le supplier ou même supplier les garçons mais pour une raison que j'ignore, je me sens bien, tranquille, j'ai même hâte d'arriver, peut être parce que je sais qu'ils ne me feront rien, je ne sais pas trop à vrai dire.
Nous sortons de l'ascenseur pour traverser tout le couloir où des gens se cachent derrière divers meubles tandis que je marche comme si de rien n'était, le bout métallique du 9mm ne me fait ni chaud ni froid, j'y suis trop habituée je pense.
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Teen FictionAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...