Chapitre 62 ✔️

13.5K 909 317
                                    

Aujourd'hui c'est l'enterrement d'Ethan et Alysson n'y sera pas, ca me fait mal de me dire qu'elle ne lui dira pas au revoir, c'était lui son meilleur ami, son deuxième frère et comme toujours le ciel n'a pas été très gentil.

En parlant d'Alysson, ca fait deux jours que je passe mes journées avec elle sans qu'elle ne bouge le petit doigt, je ne cesse de demander des renseignements aux infirmières mais c'est toujours pareil, elle est stable.

Mais je veux pas qu'elle soit stable, je veux qu'elle se réveille, je veux qu'elle m'embrasse, qu'elle me fasse chier, je veux ma petite Alysson. Je veux qu'elle soit la pour Noël, pour la nouvelle année.

-Carter?

Je sursaute en attendant la grosse voix de mon frère, je me tourne vers lui pour le fixer, il est habillé en costume noir, nous sommes tous pareil, aujourd'hui nous enterrons quelqu'un de génial, une personne que nous n'oublierons jamais, notre frère à tous, un gars génial parti trop tôt, beaucoup trop tôt.

-Qu'est ce qu'il y a?

-On y va, tu es prêt?

Je hoche simplement de la tête et le suis jusqu'en bas où nous retrouvons les gars, nos mines tristes et fatigués nous trahissent, nous dormons tous mal, nous avons perdu Ethan et maintenant Alysson est dans le coma, tous les jours nous allons la voir et lui parler mais plus les heures passent plus la tristesse et l'angoisse prennent place dans mon corps, j'ai tellement peur qu'elle s'en aille.

Nous montons tous dans les voitures pour ensuite nous diriger vers le cimetière, Asher est lui aussi avec nous, il habite chez nous pour lui et surtout pour Alysson, je sais que George veut le récupérer donc pour le protéger il reste vivre avec nous, j'apprends petit à petit à le connaître, j'aurais préféré faire connaissance avec lui dans d'autres circonstances mais la vie n'a pas l'air de le vouloir.

Plus les paysages défilent devant mes yeux et plus je pense à Alysson, elle ne sera pas la pour Ethan et je ne sais pas pour combien de temps elle restera dans le coma, je l'aime à en crever et la voir dans cet état me fou la gerbe, si elle prenait des mois à se réveiller? Ou des années? En plus d'attendre nous perdrions le bébé..

Cependant j'ai tout mis en place pour les protéger, quand je ne suis pas la, ses parents, son frère ou un membre des FastGun et des Démons sont présent devant sa porte, je ne veux prendre aucuns risque, je sais très bien que les Adfox seront au courant tôt ou tard et il est hors de question qu'ils ne lui touchent un seul cheveux.

Je peux passer pour un canard, pour un je ne sais quoi et franchement j'en ai rien à foutre, je préfère savoir celle que j'aime en sécurité que seule dans cet hôpital où de nombreuses personnes entrent et sortent.

-Carter?

Je tourne la tête vers Léo qui me fait un faible sourire, nous y voilà. Je sors de la voiture et tous les huit nous nous avançons vers le lieu où nous enterrons notre ami, notre frère. Je sors de ma poche ce petit papier que j'ai trouvé dans la chambre d'Aly, c'est une lettre destinée à Ethan, même si elle n'est pas terminée je sais qu'elle aurait voulu la lire et je compte bien le faire pour elle et la terminer. Même si elle n'est pas avec nous en ce moment, sa présence est tout de même la, aussi bien dans la lettre que dans nos têtes, ces derniers temps ont été très dur avec la mort d'Ethan mais maintenant qu'Alysson est dans le coma j'ai l'impression que tout s'aggrave, on est tous déprimé, c'est limite si on ne parle plus et ca fait mal de voir les gars comme ça alors qu'il y a deux semaines nous rigolions tous ensemble.

La vie est une sacrée pute!

En arrivant devant sa tombe je vois quelques personnes dont ses parents qui ont fait le déplacement, Jayden m'a dit qu'il n'avait plus un très bon contact avec eux depuis qu'il est entré dans le gang mais les voir tout de même présent me fais sourire, malgré qu'ils se soient séparé ils sont là pour dire au revoir à leur fils.

Duo de choc (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant