10.000 vues! 😱Si un jour on m'aurait dit ca j'aurai eu un fou rire!😂 Un énorme merci😍
Bonne lecture
***
*PDV Alysson*
Ai-je vraiment presque fait ça?
Oh mon dieu!
Moi,
Embrasser,
Carter?
MERDE!
Je remercie celui qui m'a appelé!
Je t'envoie pleins de bisous! Non! Je t'envoie un abonnement anti-coup!
Il faut que je mette cette histoire le plus loin de mon esprit, il faut que je fasse comme si rien ne s'était passé! Oui c'est la bonne solution!
Je descends les escaliers pour rejoindre cette voix que j'ai pas reconnu à cause de.. de ce qu'il s'est presque passé mais qui s'est pas passé.
-Ah te voilà!
-Qu'est ce qu'il se passe Nathan?
-Il faut qu'on parle de l'attaque des Adfox.
-Ah oui c'est vrai, je vais chercher un truc à manger et je vous rejoins dans le bureau.
-Ok dépêche toi, dis le aussi à Carter.
Je m'arrête net, non! Je ne veux pas le voir maintenant, pas de suite, je ne veux pas parler de ce sujet gênant avec lui.
-Dit lui, j'ai la flemme.
Il souffle avant de crier de nouveau après Carter tandis que je pars vers la cuisine.
La flemme ca marche toujours avec n'importe quel sujet, heureusement que ca existe! Je vous le recommande si vous chercher une excuse sortez: la flemme.
Je me sers mon éternel bol de céréales avant de me diriger vers le bureau au sous sol, ils sont d'ailleurs tous assis autour de la table, je m'empresse de prendre la chaise à l'extrémité et d'attendre, attendre je ne sais quoi.
J'aime bien me mettre à cette place, j'ai une vue sur toute la table et puis j'ai l'impression d'être la boss ce qui est un peu vrai. Quand je les regarde je me rend compte d'une chose, je suis la plus jeune et la seule fille et c'est moi qui commande vous ne trouvez pas cela marrant? Je suis plutôt fière de moi!
-On commence quand? Je les coupe dans leur conversation.
Tous se tournent vers moi avant de se regarder chacun à leurs tour.. Ok, j'ai compris.
-Il se passe quoi?
-Rien pourquoi? Me fait Léo.
-Arrête ton baratin et dis moi clairement ce qu'il se passe!
Il souffle avant de se tourner vers sa droite, il en sort son pc portable qu'il fait passé de mains en mains jusqu'à ce qu'il arrive devant moi.
Une vidéo est ouverte mais pas n'importe quelle vidéo, c'est une vidéo des Adfox réunis dans leur salon. J'appuie de suite sur la vidéo lançant cette dernière.
-Très bien, nous allons les attaquer jeudi, que tout le monde soit prêt! Vous savez tous ce que vous devez faire et je ne tolèrerais pas un seul oubli! Est-ce bien clair?! Leur parle un homme, qui me semble être leur sous-chef.
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Teen FictionAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...