Chapitre 6✔️

36.9K 1.7K 315
                                    

*Point de vu Carter*

(Quelques minutes plus tôt)

Tranquillement devant le télévision, j'attend depuis quelques minutes Alysson qui est partie jetés les cartons, je ne sais pas ce qu'elle fout mais elle en met du temps.

Peut être qu'elle est morte?

Abuse pas!

Faudrait peut être que j'aille voir pour être sur?

Je fais quoi? J'y vais?

Ouais allez!

Je me lève pour aller voir dehors, quand j'ouvre la porte je reste sur le cul, elle est là entrain de se battre avec un homme plus grand, plus gros qu'elle et pourtant elle à l'air de le dominer comme si c'était un simple jouet. Mais quand il lui balance son poing dans sa face, je ne peux empêcher la colère de monter, je ne sais pas c'est qui cet homme et de quelle manière il ose venir ici et frapper Alysson, ça ne fait que 24 heures que nous sommes là, ce n'est pas possible qu'elle se soit attiré des problèmes aussitôt si?

-Rentre A...

-Non, je vais le terminer! Me coupe soudainement Alysson.

Je la regarde deux secondes choquer avant de secouer la tête, après tout elle a l'air de bien se débrouiller, je ne lui répond pas et me plaçe un peu plus loin pour voir cette fabuleuse scène tout en étant assez près au cas où ca viendrait à se compliquer, il ne faut jamais être trop prudent.

Elle enchaine directement en lui envoyant son poing dans le nez puis dans son ventre pour finir par lui donner une bonne droite. Je suis impressionné, elle se débrouille vraiment bien!

Cet homme essaye de lui envoyer des droites mais malheureusement pour lui, Alysson les esquive très facilement.

Quand elle lui met son genoux dans les couilles, j'eu un peu mal pour lui. Ca fait un mal de chien ce genre de coup je vous le promet. Il s'agenouille et Alysson le termine en lui donnant des coups de genoux dans la tête. Il tombe à terre avant qu'elle ne lui donne un dernier coup de pied.

-Voilà ce que tu mérites bouffon, essaye encore une fois de me toucher je te tue compris? 

Je rigole intérieurement, comme on dit qui joue au malin tombe dans le ravin!

Elle rentre sans même me jeter un regard. Je vais pour la suivre quand je vois quelque chose d'assez intéressant sur le bras de l'homme.

Je me rapproche de celui-ci pour regarder de plus près, je prend son bras dans un mouvement brusque, il se laisse faire tout en lâchant quand même un petit gémissement, je remonte plus haut son t-shirt longue manche quand une marque se dessine sur son bras et pas n'importe quel signe.

Un renard! C'est un putain d'Adfox!

La colère monte de nouveau dans tout mon corps, comment nous a-t-il trouvé? Nous sommes là que depuis peu.

Sans réfléchir une seconde de plus je prend sa tête entre mes bras et le tue en lui tordant la tête. Rapide et efficace.

Un ennemi en moins! Je le lâche puis envoie un message au QG pour qu'il vienne le chercher, je le met un peu plus sur le côté pour cacher le corps et repart ni vu ni connu rejoindre Alysson.

J'ai pas voulu utiliser mon arme tout simplement pour ne pas faire de bruit, ce serait la totale que quelqu'un me voit tuer ce gars.

Quand je rentre, je vois Alysson allongée sur le fauteuil recouverte de quelques bleu avec son arcade en sang.

Duo de choc (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant