-CARTER!
Je crie, je hurle, je tape et pourtant rien n'y fais. JE SOUFFRE!
-Souffle, ça va aller!
-Ca va aller mon.. AAAAH!
Faites qu'il sorte! Je n'en peux plus!
-On le voit, vous y êtes presque! Me fait une sage-femme.
-Allez vas-y Aly! Tu y es!
La main de Carter dans la mienne, je pousse, je souffle, je souffre.
-Vas-y pousse! Continu Carter.
-LA FERME!
J'entends les rires des femmes, Carter ne dis rien, à vrai dire il est habitué et puis c'est pas le moment là.
-Encore une poussée et c'est bon! Encourage la sage-femme.
Une violente contraction fait son apparition me donnant le départ pour pousser, je pousse encore et encore, j'ai chaud, j'ai mal mais je continue.
Des cris se font entendre dans toute la pièce, ma tête tombe d'elle même sur le lit, Carter vient directement embrasser à plusieurs reprises ma main, je sens et vois ses larmes couler le long de ses joues me faisant moi aussi pleurer.
-Tu l'as fait mon cœur, tu y es arrivée.
Je lui fais un faible sourire avant de tourner les yeux vers les infirmières qui sont entrain d'envelopper mon garçon comme un sushis. J'aime pas les sushis..
-Voila votre petit bout.
On me le donne dans mes bras, ses petits yeux fermés, ses petites mains toutes fripées. Il est absolument trop mignon.
-Un pur beau gosse! Je l'avais dit! Commence Carter en lui caressant la joue.
-C'est parce qu'il est de moi!
-Et de moi, ajoute Carter.
Je chasse ses paroles de mes yeux, je l'entends rire tandis que je prends la main de mon petit garçon. Si on m'avais dit ce qu'il allait se passer !d'ici plusieurs mois j'aurais très certainement rigolé.
Je suis maman. C'est..wow!
-Comment s'appelle cette petite merveille? Demande une infirmière.
-Ethan. Ethan Cooper.
Un sourire se dessine instantanément sur mes lèvres. La femme me le reprend des bras sous mon mécontentement et s'en va avec. Je sèche mes joues ainsi que celle de Carter qui m'embrasse. Quelques secondes après, les autres médecins s'occupent de moi et après plusieurs minutes je me retrouve de nouveau dans ma chambre d'hôpital avec cette fois un petit lit à mes côtés pour l'instant vide. Je l'attends avec impatience, un peu comme Carter qui fait les cent pas dans ma chambre.
-Arrête!
-Mais il arrive quand? Me dit-il en s'arrêtant.
-Il va arriver Carter, je souris.
Il me souris en retour et viens s'assoir à mes côtés.
-Il..
Carter se fait couper par la porte qui s'ouvre en grand, sept garçons faisant leur apparition.
-Il est ou?
-Je veux le voir!
-Je veux le porter!
-Il..
-STOP! Je m'écris.
Tous me regardent avec des yeux remplis de joie et d'impatience.
-Il va arriver.
Les garçons se mettent à râler et ressortent tous en laissant la porte ouverte, je les vois s'asseoir à même le sol devant la porte de ma chambre ce qui me fait rire. Ils sont vraiment pas possible!
Quand la mission s'est terminé il y a de ca trois mois, nous avons eu une discussion et ils m'ont dit qu'ils ne rentraient plus à San Francisco, le gang de Jayden à été donné à son autre bras droit Andrew je crois, nous avons donc maintenant des alliés de San Francisco. Carter et moi avons eu quelques disputes mais rien de bien méchant, nous avons préparé l'arrivé d'Ethan, sa petite chambre est prête. Concernant nos gang, nous sommes toujours espions et je ne compte pas arrêter. Mais étant donné que le gang des Adfox est détruit, tout est calme dans la ville ce qui fait un bien fou.
-Les gars! Il est là!
Je reconnais directement la voix de Justin, je les vois se lever du couloir avant qu'une infirmière ne fasse son entrée dans la chambre suivis des garçons. Elle a le sourire aux lèvres, elle s'avance jusqu'à mon lit et me dépose mon petit garçon dans les bras, un sourire se dessinant déjà sur mes lèvres. La femme se tourne et tombe nez à nez avec les garçons, elle commence à rire très vite suivis par les garçons et moi. Les gars la laissent partir et viennent entourer mon lit.
Personne ne parle, ils regardent tous Ethan qui dors tranquillement.
-Il est si petit! Commence Adam.
-Il est trop mignon tu veux dire! Ajoute Léo.
Je vois Ethan papillonner des yeux ce qui fait que tout le monde se tais, il ouvre petit à petit ses yeux, j'entends des « oooh » sortir de la bouche des garçons ce qui me fais sourire. C'est vrai, il est trop mignon!
-Ethan Cooper, ça sonne bien! Fait cette fois Jayden.
-Ca le fait hyper bien même! Réplique son frère ce qui me fait lever les yeux au ciel.
Ethan Harris est parti, il a tourné une page mais une nouvelle s'ouvre avec Ethan Cooper, un petit renouveau, une boule de bonheur qui je l'espère ne nous causera pas trop de soucis.
Mon petit dans les bras je le regarde quelques secondes avant de regarder ces garçons qui m'ont accompagnée durant ces long mois. Je leur serais à jamais reconnaissante, sans eux je n'en serai certainement pas là aujourd'hui.
Malgré mon jeune âge, je ne peux qu'être comblé face aux choses qui se sont passé, j'ai un petit ami en or, des amis géniaux et surtout une belle famille.-Qui va être parrain? Demande subitement Carter.
Des bras se lèvent, des « moi » se font dans la pièce, je rigole, Ethan sourit, tout le monde rit.
C'est ça la vie! C'est d'être heureux, de ne rien lâcher, de se battre pour le bonheur et ce bonheur je l'ai trouvée. Je n'ai qu'à regarder Carter, Jayden, Nathan, Adam, Justin, James, Asher, Léo et Ethan pour voir que j'ai tout gagnée. Je suis fière de dire malgré mes dix-huit ans que je suis maman. Même si je n'ai pas toujours voulu l'être je ne remercierais jamais assez Ethan et Ruby de m'avoir fait ouvrir les yeux.
Ethan Cooper, bienvenu dans ce monde de brutes mais surtout bienvenu chez une famille de fous.
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Teen FictionAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...