Chapitre 29 ✔️

23.9K 1.3K 375
                                    

-Reposez moi de suite! Je suis préparé en cas d'attaque, si ma combi et mes armes sont trempés je vous promet que c'est vous que je tue!

Il est hors de question qu'ils me foutent à la piscine juste pour un petit dessin! Je n'ai pas le temps de tout faire sécher!

-T'as de la chance qu'on doit être prêt, me fait Ethan en me lâchant les jambes.

Je lui fais mon plus beau sourire avant de tourner ma tête vers Carter qui lui me tient toujours les bras, son regard croise le mien avant de le reposer sur Ethan qui est déjà entrain de repartir vers le salon.

-Tu peux me lâcher maintenant?

-Non

Non? Il vient sérieusement de dire ça?

-Tu peux répéter?

-Non

-Lâche moi Carter!

-J'ai pas envi.

-Je m'en fou que t'ai pas envi moi je veux que tu me lâches!

Il baisse sa tête pour croiser mon regard qui lui lance des tonnes et des tonnes de coups de poing, de bombes, de massues, de..

On a comprit!

Enfin il me lâche sans pour autant me quitter des yeux, je me décale de son corps mais je reste tout de même planté devant lui, mes yeux toujours fixés dans les siens je ne peux m'empêcher de sentir cette chaleur qui monte petit à petit dans tout mon corps, aucuns de nous deux ne parlent. Ses yeux me scrutent sans aucune gènes, il est beau et ca personnes ne peut le cacher.

Pourquoi je dis ca comme ca, subitement? Je suis bizarre!

Les secondes passent et nous ne bougeons pas comme si nous étions hypnotisé, ses yeux bruns reflètent une petite flamme, une flamme que moi-même j'ai sûrement .

C'est bizarre mais en même temps.. Sexy.

-Tu me perturbes Alysson.

Attend! Il a dit quoi? En quoi je le perturbe? Je n'ai absolument rien fait ou du moins je ne pense pas..

-Pourquoi?

-Je..hum.. Tu..

Carter gêné? C'est nouveau ca!

-Je?

-Je sais pas vraiment comment te l'expliquer, j'en sais rien enfaite. Je sais pas c'est.. bizarre.

-Qu'est ce qui est bizarre? Je demande.

-Viens.

A peine ces mots sortit de sa bouche qu'il m'attrape le bras pour m'attirer vers les escaliers qui je suppose m'emmèneront dans ma chambre ou dans la sienne.

-Qu'est ce que tu fous Carter?

-Les murs ont des oreilles ici.

Ah oui ca c'est pas faux! C'est la vie qu'est ce que tu veux?! Si une fille viendrait à la villa pour un des mecs c'est clair que je jouerai mon rôle d'espionne à fond. Mais ca je ne vous l'ai pas dit ok? Ca reste entre nous! Faudrait pas qu'ils l'apprennent, si ils savaient tous ce que j'ai appris en écoutant aux portes..

Je reprends subitement mes esprits quand une porte claque enlevant par la même occasion la main de Carter, la chaleur partant avec lui.

On est dans sa chambre, elle est rangé un peu comme ce matin et les draps sont changé en même temps vu l'eau que j'ai versé c'était préférable.

Duo de choc (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant