Chapitre 43 ✔️

18.9K 1.1K 366
                                    

*PDV Alysson*

Ils l'ont vraiment amené, elle se trouve bien devant moi encore endormie. En la regardant on pourrait croire que c'est un petit Ange, un peu comme son nom d'ailleurs mais c'est totalement faux, ce n'est que physiquement, mentalement c'est loin d'être le cas, très loin. En la regardant dormir sur cette chaise attachée comme je ne sais quoi, je ne ressens ni tristesse ni culpabilité mais juste de la colère, de la rage.

Cette garce est là, cette hypocrite se trouve juste en face de moi, Angel lily Barms se trouve à ma portée.

J'ai tellement hâte qu'elle se réveille, qu'elle me regarde, qu'elle tente de m'amadouer encore une fois pour lui foutre mon poing dans la gueule, je n'attends que ça et je suis bien contente qu'ils aient accepté que je m'en occupe, que je la torture pour ensuite la tuer. De toute façons, si ils m'auraient empêché je l'aurais quand même tué, je le souhaite, je le veux et je le ferai.

Je vais lui faire payer ce qu'elle a fait, elle ne m'a peut être pas touché physiquement mais mentalement, elle ma retourné le cerveau depuis le début elle connaissait ma vraie identité et moi comme une conne je culpabilisais de lui mentir, je lui parlais et lui dévoilais mes missions et en fin de compte, elle répétait tout à son chef. Ce n'est qu'une petite garce qui ne mérite qu'une seule chose: la mort.

-Elle va se réveiller quand? Je demande.

-J'en sais rien, me répond Jayden.

-T'as mis quelle dose de chloroforme? Lui demande Carter.

-J'en sais rien, au pire des cas ca ne changera rien. On attend et voilà, nous fait Nathan.

Nous hochons la tête avant de nous asseoir contre le mur, Carter se met à mes côté avant de passer son bras au dessus de mes épaules, je souffle avant de poser ma tête contre son torse.

-T'inquiètes tu pourras bientôt la frapper, me chuchote t-il.

Un rictus se dessine sur mes lèvres tandis que je l'entends ricaner avant qu'il ne m'embrasse les cheveux. J'espère que tu as raison Carter, je l'espère.

Je ne veux plus qu'une seule chose, m'entretenir avec elle, lui crier dessus et la frapper c'est ce que je veux.

Méchante? Pas du tout.

Psychopathe? Peut être bien.

En colère? C'est certain.

Trahie? Evidemment.

Tueuse? Oui

***

Je ne sais pas depuis combien de temps on attend mais j'ai l'impression qu'un siècle est passé. Est-ce normal? On attend tous comme des paumés dans cette pièce où il n'y a que quatre mur gris ainsi que la porte d'ouverture, un claustrophobe ne pourrait pas tenir deux minutes ici c'est certain.

Toujours affalé voir couché sur Carter, j'attends, je patiente comme je peux en triturant les doigts de Carter, je joue à pierre feuille ciseaux de temps en temps, je compte les moutons, je ne m'arrête plus tellement je m'ennuie là.

Carter doit en avoir marre, je ne cesse de bouger avant j'étais simplement contre lui avec son bras autour de mes épaules, maintenant je suis entre ses jambes mon dos collé à son torse, ses bras autour de mon bassin et sa tête calé sur mon épaule. Je souffle, il souffle, les autres soufflent. Ca devient interminable!

J'en ai ras le cul là!

Je gigote encore plus montrant mon mécontentement avant de sentir les bras de Carter m'encercler un peu plus, je sens son souffle sur mon oreille ce qui bizarrement m'apaise un peu, j'ai bien dit un peu faut pas abusé non plus.

Duo de choc (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant