Chapitre 1

18.9K 600 39
                                    

Cette histoire ne m'appartiens pas .

- Harry ! Ron !
- Hermione ! s'écrièrent en cœur les deux interpellé.
Il était 11h03 et le train menant à l'école de sorcellerie Poudlard venait de quitter la gare King cross. La matinée était ensoleillée, et la fin de l'été se faisait sentir grâce à la légère baisse de température ce 1 septembre. Hermione n'avait pas revue ses amis depuis 2 mois, depuis la fin de l'année scolaire précédente. Et pour cause chacun des trois amis étaient trop occupés : Harry était demandé partout et cela était normal. Après tout c'était lui qui avait tué le plus grand mage noir de tous les temps, Voldemort. Ron, lui, avait passé beaucoup de temps avec sa famille en deuil. Quand à Hermione, elle était allée chercher ses parents en Australie et avait annulé le charme qui faisait d'eux Wendell et Monica Wilkins. Il lui arrivait également de donner des interviews, après tout si le seigneur des ténèbre était mort, c'était un peu grâce à elle.
Les trois amis avaient maintenant 18 ans et étaient de retour à Poudlard afin de passer leur ASPIC. Le professeur McGonagall, devenue à la mort de Dumbledore la directrice de l'école, avait décidée que tous les élèves présent ou pas l'année précédente en dernière année devait refaire leur septième période scolaire. Il y avait donc deux fois plus d'élèves que d'habitude.
Hermione embrassa tout le compartiment, à savoir Harry, Ron, Ginny, qui était collée à Harry, Hermione souriait intérieurement. Luna et Neville était aussi de la partie. Cependant lorsqu'hermione finit ses embrassades, elle remarqua un air ahurie sur chacun de ses camarades :
- Quoi ?! Demanda t-elle agacée de pas comprendre ce qui se passait.
Ron avait la bouche grande ouverte, il lui était impossible d'émettre un son.
Finalement se fut Ginny qui rompit le silence en éclatant de rire :
- Dis donc Hermione c'est fou ce que tu as changé durant ces deux mois !
En effet Hermione n'était plus une adolescente mais une jeune femme particulièrement jolie. Elle avait grandi et s'était affinée. Ses formes étaient bien visibles et étaient harmonieusement proportionnées au reste de son corps. Ses cheveux châtains tombaient soigneusement plus bas que ses épaules et formaient de légères boucles parfaitement dessinées.
Flattée par cette remarque, Hermione s'assit silencieusement à côté de Ron. Celui-ci était mal à l'aise dès qu'Hermione s'approchait de lui ou lui parlait. En effet leur couple n'avait pas survécu aux vacances car Hermione avait préféré mettre fin à cette union. Les conversations allaient bon train, tous avaient quelque chose à raconter. Soudain Harry arrêta son récit qui racontait un malentendu avec un journaliste et se tourna vers Hermione :
- Euh... Hermione ? Tu ne m'avais pas dit que tu étais préfète en chef cette année ? Tu n'es pas censée aller dans un compartiment qui vous est destiné ?
Le cœur d'Hermione se mit à battre très fort. Comment avait-elle pu oublier son titre de préfète en chef ? Elle sortit comme un fusée de la cabine, se rua dans le couloir et courut jusqu'au compartiment des préfets. Lorsqu'elle entra, McGonagall avait pratiquement terminée son discours et regarda Hermione d'un œil noir :
-Eh bien Miss Granger, je suis très heureuse que vous nous accordez un peu de votre de temps.
La réplique avait été cinglante et Hermione devina tout de suite l'humeur de son professeur.
-Je...Je suis désolée... Balbutia-t-elle.
Elle sentit le sang lui monter à la tête et devina qu'elle devait être aussi rouge qu'une tomate.
On n'entendait dans la cabine qu'un léger ricanement provenant d'un garçon aux cheveux blond en bataille qui lui tombait par mèches au dessus de ses yeux d'un bleu transperçant. Son visage était fin et ses traits réguliers. Son tee-shirt moulant son torse laissait deviné une musculature parfaite. Malgré sa position assise, Hermione devina qu'il devait être plus grand qu'elle d'au moins dix centimètres. Drago Malefoy était là et, comme à son habitude n'avait pas manqué une occasion de se moquer de sa rivale.
Hermione pensa qu'elle n'était pas la seule à avoir changé durant ces deux mois. Elle s'assit à l'opposé du serpentard et attendit que McGonagall reprenne ses explications.
-Bien. Comme je le disais avant l'intervention de Miss Granger, il n'y a que deux appartements pour quatre préfets en chef. Vous devrez donc vous mettre par deux.
Les deux préfets de poufsouffle et de serdaigle se regardèrent discrètement. Ce coup d'œil n'échappa pas à Hermione qui venait de comprendre que son pire cauchemar allait devenir réalité.

Un amour de vélane (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant