La jolie brune monta dans sa chambre pour s'habiller plus convenablement. Drago était devant sa commode et tenait dans la main un bout de tissu de blanc. Lorsqu'il entendit son amie rentrer il se retourna, un grand sourire aux lèvres :
- Tu ne m'as jamais montré ça !
Il tenait une robe blanche en soie. Celle-ci n'avait pas de bretelles et tenait grâce un cordon couleur or que l'on attachait autour du cou.
- Pose sa. Je la garde pour les occasions particulières, comme un bal, un anniversaire ou une fête...et puis qu'est ce que tu farfouines dans mes affaires ?
Il lui fit son plus beau sourire. Impossible de résister face à cela. Son air boudeur qu'elle essayait de garder sur son visage se transforma en grimace. La jolie brune se retenait de sourire. Le jeune homme s'approcha d'elle, la pris par la taille, se qui au passage déclencha des frissons dans le dos d' Hermione. Il lui déposa tendrement plusieurs baisers dans le cou et lui susurra :
- C'est mon anniversaire aujourd'hui.
Elle se dégagea brusquement de son étreinte, se plongea dans son regard malicieux et dit avec un grand sourire :
- On ne trompe jamais une miss je-sais-tout ! Tu devrais savoir ça depuis le temps que tu me côtoies ! Je te montrerais cette robe quand se sera réellement ton anniversaire !
Après un temps d'hésitation, la lionne demanda tout de même :
- Au faite, c'est quand ton anniversaire ?
L'ange blond la regarda étonné :
- Tu ne connais pas la date de mon anniversaire ?
- Eh bien... En réalité je ne connais pas beaucoup de chose sur toi.
Ils discutèrent longtemps d'eux et de leur passé lorsqu'ils étaient ennemis. Le jeune couple se trouva, à sa plus grande surprise, beaucoup de points communs.
Tout à coup, la sonnerie stridente annonçant le début des cours retentie et brisa ce moment intime entre les deux amoureux. Ceux-ci se levèrent et se dirigèrent rapidement vers leurs classes respectives. Hermione commençait la journée avec métamorphose et Drago potion. Ils seraient donc séparés une heure durant avant de se retrouver en potion.
Lorsque Hermione entra dans la salle qui affluait d'élèves, elle remarque tout de suite que quelque chose n'allait pas. En effet, Naussica était là, assise, un livre entre les mains...et à côté de la place de la jolie brune. Mais que faisait-elle là ? Ne pouvait-elle donc pas aller ailleurs ? Il y avait d'autres places de libres !
La lionne s'assit avec fougue et détermination. Elle n'allait tout de même pas se laisser faire par une nouvelle, certes, d'une beauté exceptionnelle. Peu lui importait, Naussica était devenue aux yeux d'Hermione, l'ennemis publique numéro un.
- Oh salut Hermione ! Je voulais encore m'excuser de t'avoir réveillée ce matin mais Drago ne m'avait pas dit que tu dormais lorsqu'il m'a ouvert la porte. Ca ne te dérange pas que je m'asseye là ? J'aime être tout devant, on peut mieux apprécier le cours ainsi. Tu ne crois pas ?
Cette fille ne se taisait donc jamais ? Pourquoi se sentait-elle toujours obligée de combler le silence ?
Tout à coup, une lumière s'alluma dans la tête d'Hermione. Une petite voie intérieure lui soufflait de se méfier. Comment connaissait-elle le prénom de son petit ami ? Après tout, elle n'était là que depuis hier soir...
- Comment connais-tu le prénom de Drago ?
Elle répondit en gardant son éternel sourire, toutefois troublée par la dureté du ton de sa voisine de classe :
- Eh bien il s'est présenté lorsqu'il m'a ouvert la porte !
Ce n'était pas du tout le style de l'ange blond. Surtout que Naussica était une gryffondor et que par principe, les serpents et les lions se détestaient. Hermione était l'exception.
Encouragé par l'absence vocale de la lionne, la nouvelle repris :
- Je vais te confier un secret. On ne se connaît pas depuis longtemps mais tu m'inspires confiance.
Ces paroles éveillèrent la curiosité de la jolie brune. Elle l'incita à continuer.
- Je trouve Drago vraiment séduisant et il à l'air adorable. Je l'ai observé et j'ai remarqué qu'il était célibataire, malgré toutes ces filles qui lui tournent autour ! Je pense que je vais tenter ma chance ! Tu aurais pu me faire concurrence, car je te trouve vraiment très belle mais tu m'as assuré hier que vous vous détestiez depuis toujours !
Naussica avait prononcée ces paroles avec un ton qui sonnait étrangement faux. Cette fille était une véritable garce et beaucoup plus futée que ce que la gryffondor ne pensait. Si celle-ci ne se méfiait pas plus, elle risquerait de se faire prendre à son propre jeu...
VOUS LISEZ
Un amour de vélane (dramione)
FanficCette histoire ne m'appartient pas . Elle appartient à lovehermydrago un skyrock que j'aime beaucoup Voldemort est mort , tuer par Harry Potter . Harry , Hermione et Ron font leurs rentrée à Poudlard pour leur 7eme année . Hermione est devenue pré...