Hermione venait de prendre une douche affreusement glaciale. La nouvelle avait bien dit qu'elle essaierait d'avoir Drago ? Mais c'était impossible ! Naussica avait bien vu le clin d'œil, elle savait que Drago et elle menait une liaison secrète. Il fallait faire quelque chose ! La faire taire, la faire disparaître,... la tuer. Cette fille était tellement belle, qu'elle n'aurait aucun mal à attirer l'ange blond dans son effroyable piège. Les mains de la lionne étaient solidement soudées l'une à l'autre sur ses genoux. Elle essayait en vain de contrôler les tremblements qui la submergeaient de toute part. Subitement, ses mains se délièrent. La gryffondor allait étrangler cette misérable garce. Elle levait lentement ses doigts fins vers sa proie quand ... :
- Bonjour ! Cessez les bavardages je vous prie ! J'espère que les vacances vous ont toutes et tous bien reposées car ce prochain trimestre sera extrêmement difficile et lourd de travail...
Des soupirs et des gémissements se firent entendre dans toute la salle.
La voix de McGonagall avait stoppé net l'élan d'Hermione. Mais qu'avait-elle failli faire ? Etrangler cette fille ! Elle était devenue dingue ou quoi ?
Naussica ne le savait pas mais McGonagall venait de la sauver. Peut être pas de la mort mais sans doutes d'un aller-retour à l'infirmerie.
La jolie brune décida de ne plus penser à tout cela, au moins jusqu'à la fin de l'heure. Il fallait qu'elle se concentre sur le cours pour montrer à sa rivale qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire.
- Bien. Voila le programme de ce trimestre : Nous allons tout de suite commencer avec les animagus puis continuer avec la transformation d'un animal en un autre animal, phénomène appelé animalophose et terminer avec le cas particulier de la nourriture et la loi de Gamp. Maintenant quelqu'un pourrait-il me donner la définition exacte d'un animagus ?
Aussitôt la main d'Hermione se leva. A force de répéter inlassablement ce geste, le mouvement était devenu un réflexe.
- Miss Granger, évidemment
- Un animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qu'il aura choisi durant son apprentissage... Apprendre à être animagus est très difficile, et nécessite plusieurs années. C'est pour cette raison que le Ministère surveille de très près les personnes voulant le devenir. Récita Hermione sans reprendre une seule fois sa respiration.
- Bien très bien, 10 points en plus pour gryffondor.
La lionne souriait intérieurement. Elle était persuadée d'avoir cloué le bec à la garce qu'elle avait pour voisine de table. La jeune fille jeta un regard en biais à sa rivale afin d'observer sa réaction. Cependant, cette dernière avait la main levée. Surprise, McGonagall lui fit signe de parler. Naussica s'éclaircit la voix et dit d'une tonalité angélique :
- Merci professeur. En effet la définition d'Hermione était parfaite. Pourtant, il me semble qu'elle a oublié de citer un principe fondamental dans la transformation d'un être humain en animagus. Lorsque l'on devient animagus, il est impossible de redevenir seulement un homme. Je trouvais ce point important.
McGonagall était sans voix et tous les élèves charmés par cette nouvelle beauté venue détrôné Hermione.La gryffondor marchait seule dans le couloir menant au cours de potion. Elle était complètement déstabilisée. Elle avait rarement manqué de confiance en elle. Pourtant ce sentiment d'insécurité la rongeait doucement. Soudain, elle sentit une main la tirer sur le côté. Une deuxième main se posa délicatement sur ses lèvres. Se faisait-elle agresser ? Non. Ces mains étaient trop douces. Elle se retourna lentement et se trouva face à son ange blond. Soulagée, elle se blottit contre son torse chaud et rassurant. Comment avait-elle pu autant douter d'elle-même ? Drago l'aimait et n'irait jamais avec Naussica. Elle n'avait pas pensé une seule seconde au point de vue du serpentard.
Le beau blond l'avait discrètement tirée dans une salle vide.
- Qu'est ce tu fais ? C'est dangereux ...
Il ne la laissa pas terminer sa phrase en l'embrassant tendrement. Lorsqu'il eut fini, lui murmura :
- Quand je t'ai vu marché dans le couloir avec et air si soucieux qui te rend encore plus belle, je n'ai pas pu résister. Il m'était impossible de te croiser et de t'ignorer. Toi en revanche...
- Excuse moi ...
Les larmes perlaient sur joues si fragiles.
- Qu'est ce qui se passe ? Il me semblait bien que ça n'allait pas.
La belle brune essuya les gouttes précieuses et lui expliqua tout en détail, sans oublier le clin d'œil démasqué.
- Ne t'inquiète pas, j'ai promis... et puis je ne la trouve pas si jolie que ça...
- Tu mens.
- Bon d'accord elle est très belle ...mais pas autant que toi ! S'exclama t-il d'un air coquin.
Le temps pressait et les deux ennemis ne pouvaient pas rentrer ensemble dans la salle où se déroulait le cours potion. Drago partit en premier. Hermione, soulagée, quitta la salle à son tour. Cependant, lorsqu'elle entra dans la pièce la surprise fut de taille. Naussica était là, à côté de Drago. Hermione savait pertinemment que cette place était habituellement vide. Elle aurait du se douter que sa rivale n'allait pas si facilement baisser les bras
VOUS LISEZ
Un amour de vélane (dramione)
FanficCette histoire ne m'appartient pas . Elle appartient à lovehermydrago un skyrock que j'aime beaucoup Voldemort est mort , tuer par Harry Potter . Harry , Hermione et Ron font leurs rentrée à Poudlard pour leur 7eme année . Hermione est devenue pré...