Chapitre 7*

3.7K 219 14
                                    

Pendant ce temps là, Drago faisait les cents pas dans son bureau avec pour spectateur Peter. Tous deux étaient perdus dans leurs sombres pensées. Quand allaient-ils se réveiller de cet affreux cauchemar ? Les anciens élèves étaient les seuls au courant et ils ne pouvaient malheureusement prévenir le ministère. Personne ne les croirait, c'était certain. Tous se rappelaient ce qu'il s'était passé durant leur cinquième année à Poudlard. Si un d'eux révélait que Voldemort et Bellatrix avaient un fils qui était sur le point de suivre les traces de son père, il serait sans doutes enfermé à vie au quatrième étage de l'hôpital Ste Mangouste, dans la salle spéciale.
- Bon alors ? C'est quoi le plan ? Demanda soudainement Peter.
- J'ai du te le répéter au moins trois fois mais si ça peut te détresser...
- Ne sois pas désagréable Drago, s'il te plait ! s'exclama le rondouillard en élevant la voix.
Ignorant la remarque de son ami, le beau blond repris :
- Bon. Comme tu le sais, un groupe de personnes est plus en danger que le reste des sorciers. Ce groupe compte évidemment Potter, la famille Wesley, les professeurs de Poudlard, les traîtres, comme moi et toutes les personnes qui nous sont cher.
- Hum hum...
Le raclement de gorge sonna étrangement faux à l'oreille de l'ex-serpentard. Il lui rappelait Ombrage. Il sut tout de suite que Peter lui reprochait quelque chose.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda t-il agacé.
- Je t'ai demandé trois fois quel était le plan et trois fois tu as oublié de me citer une personne essentiel qui doit être protégé, comme toutes les autres.
- Je ne vois pas de quoi tu parles ! Répondit Drago, avec un peu trop sévérité dans la voix, au goût de Peter.
- Oh si...Je sais que tu sais parfaitement de quoi je parle. Ca ne marche pas avec moi Drago. Ca fait sept ans que chaque jour tu me confies tous tes problèmes. Et je me rappel parfaitement de l'était dans lequel tu étais lorsque tu as quitté Poudlard.
- J'ai peut être oublié une ou deux personnes mais là n'est pas la question...
- Tu as oublié une personne et j'aimerais bien entendre son nom.
Drago paraissait gêner. Son teint habituellement pâle était légèrement rosé. Il se tortillait les mains dans tous les sens, comme un enfant ayant fait une bêtise. L'ange blond n'aurait jamais pensé que prononcer un simple prénom lui aurait fait autant de mal. C'était comme si son cœur se séparait en deux. Une douleur lancinante lui parcourait les entrailles et sa gorge était particulièrement sèche.
- Il y a aussi...Hermione Granger.
- Pardon ? Demanda Peter en fronçant les sourcils, je n'ai pas bien entendu.
La colère gagna peu à peu l'âme du jeune homme. Il le faisait exprès. Il voulait entendre Drago prononcer son prénom
- J'ai dit, il y aussi Hermione Granger. C'est bon ? Tes content ?
- Je sais que repenser à tout cela te fait du mal Drago, reprit son collègue plus doucement, mais il va falloir que tu t'y habitues...
- Comment ça ? Demanda t-il. L'angoisse le gagnait peu à peu. Il se doutait que ce qu'il redoutait allait se passer.
C'était au tour de Peter d'être gêner.
- Eh bien... Tu sais que nous réservons les meilleurs aurores aux personnes les plus en danger. Harry et toi êtes les meilleurs et Potter voulait protéger Ginny et donc Ron par la même occasion. Il ne te reste donc plus qu'...
- Elle.
Cette révélation ne lui faisait ni chaud ni froid. Sans doute le choc de la nouvelle. Puis soudain le visage de Naussica, la fille qu'il allait épousée, flotta dans son esprit.
- Je ne peux pas, désolé.

Non loin d'ici :
- Ah ? Et qui sera notre aurore ? Demanda avec un petit sourire la lionne.
Harry échangea un coup d'œil discret avec Ginny, qu'elle ne remarqua pas. L'élu se gratta l'arrière de la tête en faisant une petite grimace.
- Euh... Eh bien... Je ne sais pas ! Nous n'avons pas encore attribué les aurores. Je pense que je serais celui de Ron et Ginny. Je...me renseignerais pour toi !
La jolie brune fit une moue déçue. Bien évidemment, Harry savait que Drago devrait rester avec Hermione jusqu'à ce que cette affaire soit réglée. Mais il avait préféré ne pas énerver son amie, du moins, pas dans l'immédiat...

Un amour de vélane (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant