Chapitre 29*

3.4K 192 14
                                    

Drago attrapa la main de sa bien aimée et l'emmena jusque dans sa chambre. Au moment où ils allaient s'installer sur le lit, Hermione l'arrêta.
- Pas maintenant.
- Pourquoi ? Demanda t-il avec un mine boudeuse.
- Il faut que tu dises à Naussica que tu la quitte et moi je dois aller parler à Moetia, parce qu'elle est sous l'influence de ta très chère ex.
- Comment ça ? Demande t-il soucieux. Il savait parfaitement de quoi la beauté noire était capable.
- Ce matin, quand je me suis levée, elles parlaient toutes les deux et je ne sais pas ce que Naussica lui a dit mais Moetia a contesté tout ce que je lui disais et pas gentiment, si tu vois ce que je veux dire.
L'ange blond fit une grimace.
- Je viens avec toi.
- Mais Naussica ?
- Pour l'instant elle n'est pas là, alors en attendant que mademoiselle veuille bien rentrer...Dit-il avec un haussement d'épaules.
La lionne sourit. Drago prenait vraiment très à cœur son rôle de père. Ils se dirigèrent tous les deux, main dans la main vers la chambre d'ami. Hermione poussa doucement la porte de la chambre. Moetia était la, sur son lit, à jouer avec une poupée.
- Moetia ? Ton papa et moi aimerions te parler.
Elle releva des yeux pleins de méfiance vers sa mère.
- Tu veux me gronder ? Demanda t-elle avec une pointe d'agressivité dans la voix.
Voyant le changement d'attitude de sa fille, Drago prit les choses en main. Il s'avança vers la gamine et s'accroupit devant le lit.
- Ecoutes Moetia, ta maman m'a raconté ce qu'il s'est passé ce matin. Je ne sais pas ce que Naussica t'a raconté mais il ne faut pas l'écouter.
- Ah bon ? S'exclama la petite, étonnée de voir son père prendre la défense de sa mère.
- Oui. Donc maintenant soit gentille avec ta maman et ne parle pas trop à Naussica.
Elle acquiesça et retourna à sa poupée. Les deux amoureux sortirent de la chambre et allèrent s'asseoir au salon, rattrapant les sept années de silence. Hermione lui raconta sa vie avec Seamus et Drago lui expliqua comment il avait rencontré Naussica. Ils restèrent ainsi des heures à parler de tout et de rien, s'embrassant entre deux questions et se lovant l'un contre l'autre. Le soleil laissa petit à petit sa place au crépuscule. Naussica n'était toujours pas revenue et Drago et Hermione n'avait toujours pas bougé.
Soudain une détonation à l'extérieur retentie. Les deux amoureux sursautèrent. Drago se leva d'un bond et courut regarder par la fenêtre.
- Je ne vois rien ! S'exclama t-il.
Tout à coup, la porte d'entrée s'ouvrit et laissa entrer Naussica. Elle affichait un sourire qui n'annonçait rien de bon. Elle resta sur le pas de la porte et lâcha à Drago d'un ton démoniaque :
- Tu sais Drago, j'aurais pu t'aimer si ton cœur n'était pas déjà pris par cette sang de bourbe, dit-elle calmement en faisait un signe de tête en direction d'Hermione.
L'ange blond la regardait avec effarement. Etait-elle déjà au courant pour eux deux ?
- Naussica ? Es tu sure que tout va bien ? Tu es ...bizarre.
- Oh oui, tout va parfaitement bien, elle se tourna vers la lionne et lui lança, se fut un plaisir de jouer avec toi, mais Drago j'en ai rien à foutre depuis le début, je te le laisse.
Les deux ex-préfets se regardèrent. L'inquiétude se lisait sur leur visage. Ce coup d'œil n'échappa à Naussica qui ricana d'un rire froid.
- Vous êtes vraiment stupide.
Elle regarda à l'extérieur et fit un signe de main à quelqu'un qu'ils ne pouvaient voir. La beauté noire se décala et laissa passer Rigel Black, en chaire et en os. Ce dernier était encore plus beau et diabolique que jamais. Hermione était terrifiée et glissa ses doigts entre ceux de Drago qui les serra pour la rassurer.
- Black...Siffla ce dernier entre ses dents.
- Lui-même !
La lionne n'écoutait même pas ce qu'ils se disaient. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait laissé sa baguette dans la salle de bain, à l'étage. Ses yeux se posèrent alors sur celle du beau blond, coincée dans la poche arrière de son jean. Sans hésiter, elle l'extirpa et envoya un patronus à Harry. Cette action n'avait échappé à personne et Black s'adressa directement à elle, sans se détacher de son éternel sourire malsain.
- Merci Granger. Grâce à toi, je n'aurais pas besoin de me déplacer pour tous vous tuer. Tu viens de m'amener directement ma proie sur un plateau d'or !
Hermione se frappait mentalement. Elle avait vraiment été stupide sur ce coup. Harry et tous les autres allaient arriver et la bataille finale commencerait vraiment. Drago, lui, pensait à tout autre chose. Ses yeux ne quittaient pas Naussica qui avait passé un bras autour de la taille de Rigel. Elle remarqua le regard noir que lui lançait son ancien copain, lui fit un clin d'œil et embrassa le mage sous l'œil horrifié du nouveau couple.
- Naussica ? Mais qu'est ce que tu fais ? S'exclama t-il, choqué.
Elle soupira et lui expliqua :
-Je viens de te dire que je ne t'ai jamais aimé. Pour être plus claire, je me suis servie de toi pour pouvoir fournir des informations à mon amour, Rigel, lança t-elle en souriant tendrement à Black
Le serpentard n'eut pas le temps de répondre que des plop! sonores retentirent dans la cuisine. Harry, Ginny et Ron venaient d'arriver.

Un amour de vélane (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant