Hermione était aux anges. Elle n'en revenait pas. Le beau gosse de Poudlard, le garçon dont toutes les filles rêvaient était son copain. Elle avait un résonnement légèrement égoïste mais peu lui importait !
Elle était en train de piocher dans le plat de petits pois lorsqu'il entra comme si de rien n'était dans la salle, tel un adonis. La jolie brune dut faire appel à toute sa concentration pour ne pas aller s'asseoir à coté de lui. Finalement, cet arrangement allait être plus difficile que ce qu'elle n'imaginait. Le serpentard avait remarqué les coups d'œil fréquents que lui lançait la jeune fille et souriait intérieurement à la pensée que cette jeune fille soit sa copine. Celle ci n'était pas comme les autres. Il y tenait. Il y tenait vraiment. L'ange blond ne supporterait pas l'idée de la perde malgré leur récente relation.
Mais Hermione n'était pas la seule à regarder le serpent. Pansy était prête à tout pour découvrir avec qui son Drago était dans la matinée, ils ne se méfiait peut être pas assez des vipères qui s'enroulaient lentement autour de leur proie qu'était leur couple.
Le reste des vacances passa à une vitesse fulgurante et Hermione redoutait la fin de celles-ci. Elle avait passé beaucoup de temps avec Drago et ce grâce à l'absence des cours et des ses amis. Maintenant que les études allaient reprendre, elle ne le verrait pas de la journée et encore moins le week-end, qu'elle avait l'habitude de passer avec ses amis. La lionne pourrait voir son ange blond que les soir et encore, s'ils n'avaient pas trop de devoirs.
- A quoi penses-tu ? Questionna Drago.
Le jeune couple était allongé sur la moquette prune de leur appartement et finissait leurs devoirs.
- Comme d'habitude... Répondit mollement la jolie brune.
- Arrête tu te fais du mal. On improvisera ! La réconforta t-il.
D'une main douce, il lui caressa la joue puis lui prit délicatement le menton entre ses deux main. Il plongea son regard océan dans celui de la femme qu'il aimait et l'embrassa tendrement.
- Tu vois c'est sa ! S'exclama Hermione lorsqu'ils eurent finit.
- Quoi ? Ca ne te plait pas ? Demanda t-il une lueur malicieuse dans le regard.
- Bien sur que si idiot ! Comment veux tu que je te croise dans les couloirs sans te sauter dessus ?
Drago força Hermione à se mettre sur le dos, se mit par-dessus et lui souffla sensuellement :
- Ne t'avais-je pas dit de ne pas m'insulter ?
- C'était affectif ! Stupide chose !
Elle avait le souffle court. Non pas à cause de Malefoy au-dessus de son corps, mais à cause de l'effet qu'il produisait sur elle. Il l'embrassa et se remit à sa place. Il avait vraiment changé. Jamais elle n'aurait cru qu'il aurait put être aussi gentil, adorable et sensible.
La reprise des cours était pour le lendemain. C'était sa dernière journée en compagnie du beau blond. Elle sentit un pincement au cœur face à cette réalité. Harry et compagnie devaient revenir dans la soirée. Soudainement, elle s'assit en tailleur face à Drago, se noya dans ses pupilles océan et dit pensive :
- Je te préviens qu'il y a de fortes chances pour que Ginny rode que nous soyons ensemble...
- Tant qu'elle ne répand pas la rumeur, je ne pense pas que cela pose un problème.
Les heures passaient si vite lorsqu'elle était avec le serpent qu'elle s'étonna de voir la nuit tomber. La lionne regarda sa montre. Le cadran de celle-ci affichait dix-neuf heures. Les autres allaient arriver d'une minute à l'autre. La lionne se leva et le serpent fit de même. Ils s'enlacèrent tendrement, s'embrassèrent et Hermione quitta avec regret son nid douillet.
La jeune fille attendait que les nouveaux arrivants passent le grand portail de fer forgé. Au bout de quelques minutes, elle aperçut au loin deux flammes rouges. Cela ne pouvait être que Ron et Ginny. Lorsque ses amis se furent approchés du château elle courra à leur rencontre et se blottit dans les bras de chacun d'eux. Ils remontèrent les marches de l'escalier menant à l'entrée de la forteresse dans une ambiance joyeuse.
- Alors c'était si terrible que ça, ces vacances avec Malefoy ? Questionna Harry
- Tu ne peux même pas imaginer...
Au moment même où elle prononça ces paroles, la jolie brune croisa son ange blond qui lui fit un clin d'œil discret qu'elle seule avait remarquer. Enfin c'était ce qu'elle croyait...
VOUS LISEZ
Un amour de vélane (dramione)
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas . Elle appartient à lovehermydrago un skyrock que j'aime beaucoup Voldemort est mort , tuer par Harry Potter . Harry , Hermione et Ron font leurs rentrée à Poudlard pour leur 7eme année . Hermione est devenue pré...