Cinq mois s'étaient écoulés depuis l'anniversaire d'Hermione. Cinq mois de souffrance, de pertes, de duels, de guerre. Oui, la guerre était bel et bien de retour. Rigel Black et ses mangemorts étaient plus remontés que jamais et tous avaient soif de vengeance. Une dizaine de personne importantes au ministère avaient été lâchement assassinés par le camp adverse. Toute la communauté sorcière vivait à présent dans la terreur. En effet, le ministère avait demandé à la Gazette de publier un article informant le retour de Voldemort sous forme junior. Ce dernier avait pris la fuite en découvrant la mise en garde. Il s'était ainsi rendu compte qu'il était surveillé depuis son arrivée dans l'école. Le mage s'était enfuit dans la nuit non sans avoir laissé une trace : plusieurs élèves avaient péri. De plus, le ministère avait la certitude qu'une taupe était parmi eux, puisque Black semblait toujours informé de leurs attaques. Ils devaient donc redoublés de vigilance. Harry et Drago étaient demandés partout. Premièrement c'était les deux meilleurs aurors du ministère et tous les deux avaient été plus ou moins « proche » du seigneur des ténèbres. Ils pouvaient ainsi aidé le ministre à élaborer un plan.
De son côté, Hermione était toujours chez Drago avec Moetia. Naussica lui en faisant voir de toutes les couleurs et faisait tout pour rendre la lionne jalouse. Pas plus tard que la veille, elle avait embrassé langoureusement l'ange blond sous son nez, qui s'était rapidement défilé, à la plus grande joie de la jolie brune. La relation entre la beauté noire et le beau blond avait, elle aussi, changé. Ils se disputaient constamment pour de minables broutilles. De plus, la paternité de Drago était plus présente que jamais. Ce qui, mine de rien, affectait particulièrement Naussica. Cette dernière savait qu'à présent Drago ne serait plus le même. Elle décida de faire tourner le vent en sa faveur.
- Moetia, finis ton assiette je reviens dans deux minutes et je veux que plus rien ne traîne dedans. Dit Hermione d'un ton autoritaire.
Naussica qui était également dans la cuisine profita de cette absence pour parler avec la gamine.
- Salut ! On a pas beaucoup eut l'occasion de parler toutes les deux ! S'exclama t-elle d'un ton enjoué.
- Ma maman m'a interdit de vous parler, répondit Moetia avec un certain dégagement.
- Oh, souffla la beauté noire, et pourquoi ?
- Parce que ma maman elle a dit que sur terre y'avait des monsieur et des dames gentils mais que y'avait aussi des pas gentils. Et elle m'a dit que vous faites partie des pas gentils, récita t-elle tout tranquillement.
La jolie gryffondor bouillonnait intérieurement mais elle ne laissa rien paraître.
- Moi ma maman me disait toujours de me faire une opinion des gens avant de dire s'ils étaient gentils ou méchant.
- Ah ? Fit la gamine soudain intéressée, elle vous a dit ça votre maman ?
Naussica acquiesça mais ne put en dire d'avantage car Hermione revenait.
- Moetia ! Tu n'as rien mangé !
- Si je suis en train ! S'exclama t-elle en se remplissant les joues.
Quelques minutes plus tard, la porte d'entrée claqua. Naussica se précipita sur Drago et le couva de baisers, devant l'air écœuré de la jolie brune. Elle dut cependant abandonner son étreinte quand une petite boule brune vint se précipiter sur Drago :
- Papa ! Tes rentrés ! Cria t-elle.
Il la pris dans ses bras et se dirigea dans le salon, escorté par Naussica qui lui déballait tout un tas de futilités. Devant ce tableau de famille, la lionne s'éclipsa, se sentait de trop. Même si Moetia était sa fille, c'était aussi celle de Drago. N'ayant plus de chambre, elle décida de s'isoler dans la salle de bain. Elle s'assit contre la baignoire et se plongea dans ses sombres pensées. Au bout de quelques minutes, quelqu'un frappa à la porte.
- Hermione ? Tes là ? Demanda le ténor de l'ange blond.
- Oui. Tu peux rentrer.
Les ex-préfets étaient officiellement amis depuis peu. Le beau blond entra dans la pièce et s'accroupit devant la jeune femme.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Rien, pourquoi ?
Il sourit.
- S'il ne se passait rien, tu ne serais pas assise dans la salle de bain, par terre...
- Non je t'assure que tout va bien. Mais de temps en temps j'ai besoin de m'isoler et de faire le point.
- Dans la salle de bain ? Questionna t-il une lueur malicieuse au fond des yeux.
- Ou d'autre ?
Le beau serpentard rosit légèrement et marmonna quelque chose qui ressemblait à un « ouaipasbête ». Elle lui donna un léger coup de coude et lui fit son plus beau sourire :
- Oh aller je te charrie !
- Je sais, lui dit-il en lui ébouriffant les cheveux.
La jolie brune ronchonna en essayant de se recoiffer et Drago l'entraîna de force dans le salon.
- Attends ! S'exclama t-elle en levant le doigt, tu ne m'as pas raconté ta journée. Alors ? Quoi de neuf au ministère ?
La mine du blond s'assombrit, ce qui n'échappa pas à Hermione.
- Quoi ? Demanda t-elle inquiète.
Elle redoutait le jour où il lui annoncerait la mort de quelqu'un qui lui est cher.
- Greyback et Yaxley ont été vu sur le chemin de traverse. Ils rodent Hermione. Un seul faux pas de notre part et c'est foutu.
Le beau sourire qu'affichait la lionne s'effaça aussitôt.
VOUS LISEZ
Un amour de vélane (dramione)
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas . Elle appartient à lovehermydrago un skyrock que j'aime beaucoup Voldemort est mort , tuer par Harry Potter . Harry , Hermione et Ron font leurs rentrée à Poudlard pour leur 7eme année . Hermione est devenue pré...