Chapitre 27

4.9K 268 18
                                    

Des bruits de pas précipités retentirent derrière la jolie brune. Elle se retourna pour voir d'où venait ce boucan. Ses beaux yeux noisette se perdirent immédiatement dans l'océan bleu qu'elle aimait tant. Le désir grandissant, elle fit comme si de rien n'était, se retourna et continua son chemin. Drago s'était arrêté et la regardait s'éloigner. Cette fois il en était sur, elle l'aimait encore. Il l'avait vu dans ses yeux. Sans réfléchir, il se lança à sa poursuite et la rattrapa rapidement. Elle se retourna une seconde fois. L'incompréhension se lisait sur son visage.
- Drago ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux me demander quelque chose ?
La gryffondor essayait d'être la plus froide possible mais c'était peine perdue devant le regard que lui lançait l'ange blond.
- En effet. Il faut que je te dise quelque chose.
Elle avait une lueur d'incompréhension dans les yeux.
- Tu me manques. Reprends moi.
Elle s'apprêtait à répliquer mais le jeune homme l'en empêcha
- Non laisse moi finir. Je ferais n'importe quoi pour que tu oublies, pour qu'on recommence tout à zéro. Je t'en supplie Hermione. Je pense à toi tous les jours. Je n'ai jamais été très doué pour les déclarations d'amour et je ne suis pas un grand romantique. Mais n'oublie pas que je t'aime toujours et que j'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu me pardonnes. Je sais, j'ai fait pas mal d'erreurs depuis que nous sommes ensemble mais j'ai eu le temps de réfléchir durant ces trois mois et j'ai mûrit. S'il te plait, Hermione...
Elle avait les yeux remplit de larmes. Le doute s'installait peu à peu dans son esprit.
- Tu ne te rends pas compte du mal que tu m'as fait Drago. Je sais, je sais j'ai embrassé Seamus mais toi tu... Mais est ce que tu te rends compte ? Je suis désolée...
La lionne tourna le dos au serpent et reprit sa route vers son l'appartement. Les larmes affluaient sur ses soyeuses joues. Drago, lui, n'avait pas bougé. Ses bras pendaient mollement le long de son corps et il la regarda partir. Elle partait. C'était finit, il avait tenté une dernière réconciliation mais il savait à présent qu'il ne récupérerait plus celle qui avait su le comprendre et conquérir son cœur. Puis contre toutes attentes, Hermione fit volte face et courut se jeter dans les bras de son ange blond. Il referma ses bras sur la jeune fille qui pleurait à chaude larme contre son torse. Elle releva la tête et l'embrassa tendrement. Par Merlin qu'est ce que ses lèvres lui avait manqué. Elle passait et repassait ses mains dans les cheveux du jeune homme. Celui-ci la serrait de plus en plus fort contre lui, de peur qu'elle ne s'envole. Ils se murmuraient des mots doux à l'oreille, plein de tendresse :
- Qu'est ce que tu m'as manqué Hermione, tu ne peux même pas imaginer...
- Chut.
Elle posa un doigt sur ses lèvres et passa ses bras autour de son cou. Ils restèrent enlacé comme cela quelques minutes, appréciant leurs retrouvailles. Les deux amoureux avaient complètement oublié qu'ils étaient en plein milieu d'un couloir fréquemment utilisé mais peu leur importait, les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient, ce n'était pas les rumeurs qui allaient les séparer de nouveau. A moins que...
- Hermione ?!
Celle-ci sépara rapidement de son ami et se retourna vivement. Elle aurait reconnu cette voix parmi tant d'autre.
- Harry ? Quoi de neuf ?
- Tu te fous de moi ?
Il avait l'air énervé et pour cause, il venait de trouver sa meilleure amie enlacée amoureusement dans les bras de son pire ennemi.
- Attend ! Je vais te tout t'expliquer ! Harry attend moi !
Celui-ci avait déjà tourné les talons et partait furibond en direction du parc. La jolie brune lança un regard d'excuse à Drago et partie en courant vers son ami.
- Harry ! Cria t-elle essoufflée.
Le jeune homme s'arrêta et lui lança un regard noir lourd de reproche. La gryffondor l'avait rarement vu dans cet état.
- Quoi Hermione ? Qu'est ce que tu vas me dire ? Que ce n'est pas ce que je pense, que au cour de l'année vous vous êtes rapproché et que tout naturellement vous vous êtes mis ensemble ?
Elle en avait le souffle coupé. Le gryffondor venait de lui résumer à peu près ce qu'elle comptait lui dire.
- Eh bien... Oui ! Oui tu as raison !
- Je te pensais différente, Hermione, pas comme toutes ces greluches au pied de Malefoy. Mais tu ne vois donc pas qu'il va te faire souffrir ? Tu vois bien comme il traite ses conquêtes ! Tu es vraiment une idiote.
- Ta gueule Harry !
La colère commençait à se faire sentir dans le corps de la jeune fille.
- Pardon ?
- J'ai dit ta gueule ! OK ?! Réfléchi une minute Harry ! Tu sais bien que l'amour ne se commande pas. Et pour ma part c'est tombé sur Drago. Je ne l'ai pas choisi. C'est comme ça un point c'est tout.
C'est sur ces agréables paroles qu'elle planta son ami en plein milieu du parc avec plusieurs paires d'yeux qui les observaient curieusement.

Un amour de vélane (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant