- Hermione, Drago ! Que se...
Harry s'arrêta net lorsqu'il découvrit le tableau qui s'offrait à lui. Naussica et Rigel Black se tenaient dans l'entrebâillement de la porte d'entrée, faisant face à Drago et Hermione. Cette dernière avait dans les mains une baguette qui n'était pas la sienne et qu'Harry reconnut comme étant celle de l'ange blond. En voyant le survivant et ses deux acolytes surgirent, Naussica et Rigel dégainèrent à leur tour leur baguette magique. La beauté noire émit une sorte de sifflement et Dolohov et Yaxley qui attendaient dehors sagement le signal, pénétrèrent eux aussi dans la bâtisse.
- Harry ! Heureux de te voir ! Dit le mage d'une voix mielleuse.
- Le plaisir n'est pas partagé, Black, cracha le beau brun aux yeux émeraude.
- Endoloris ! Hurla t-il.
Harry avait prévu le coup et lança le sort bouclier. Tous les combats démarrèrent en même temps. Hermione rendit sa baguette à Drago.
- Couvre moi, je cours chercher la mienne, cria t-elle pour se faire entendre dans tout ce boucan.
Drago se plaça devant elle et commença à se battre avec Naussica. Les sorts fusaient dans tous les sens. La lionne rampait à terre pour éviter de s'en recevoir un. De plus, des vases, des meubles et autres objets quelconques explosaient dans toute la pièce. Elle atteignit enfin les escaliers et les monta à toute vitesse. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle trouva Moetia assises sur la dernière marche.
- Moetia !! Il faut que tu te caches ! Allez vite, cours et cache toi ! Lui ordonna sa mère.
La petite ne se fit pas prier et courut se réfugier dans un placard du couloir. Hermione attrapa au vol sa baguette qui était posée sur le lavabo et redescendit tout aussi vite. Lorsqu'elle arriva au rez-de-chaussée, les combats étaient dispersés. Harry était aux prises avec Rigel Black, Drago avec Naussica et Dolohov, Ginny et Ron avec Yaxley. La lionne remarqua tout de suite que le beau blond faiblissait et stupéfixa Dolohov. Etant encore dans l'ombre des escaliers, personne n'y fit attention. Naussica était à présent seule contre Drago. Elle était plus remontée que jamais et vexée d'avoir son perdu son collègue. Elle lança à Ron, qui était à sa droite, un sort qu'aucun des anciens élèves ne connaissait. L'effet fut immédiat. Le rouquin tomba immédiatement sur le sol, inerte.
- NON ! Crièrent à l'unisson Hermione et Ginny, qui avaient toutes les deux assistée à la scène.
Ginny s'apprêtait à rejoindre son frère mais Hermione lui ordonna de rester où elle était et de continuer son duel avec Yaxley. La lionne se dépêcha auprès de son ami aussi vite qu'elle le put et constata avec effroi que son teint était très pale. Elle toucha sa main qui était glacée et raide. Naussica la faisait encore souffrir après tout ce qu'elle avait déjà fait. Cette fille ne causait donc que le malheur autour d'elle ? Une lueur démente traversa alors les yeux des la jolie brune et sans réfléchir elle hurla en direction de la beauté noire :
- Avada kedavra !
Un puissant rayon vert sortit de la baguette d'Hermione et alla atteindre Naussica en pleine poitrine. Cette dernière s'arrêta, la bouche grande ouverte, les yeux exorbités et tomba sur le sol dans un bruit sourd. Au même moment, Ginny pétrifiait son adversaire. Drago se retourna rapidement pour voir qui avait oser lancer ce sort impardonnable. Il découvrit avec effroi Hermione, toujours la baguette levée en sa direction. Elle était blanche comme un linge et ne pouvait détourner le regard du corps sans vie de Naussica. Elle l'avait tuée. Elle, Hermione Granger, avait ôté la vie à une personne, à Naussica. Voyant l'état de choc dans lequel elle était, Drago se précipita sur elle la serra dans ses bras.
- C'est pas grave, Hermione. Tu as bien fait. C'est mieux comme ça. Elle ne nuira plus à personne, lui souffla t-il tout en lui caressant les cheveux.
La jolie gryffondor explosa alors en sanglot contre le torse de son amoureux. Elle se reprit bien vite en se rappelant l'état de Ron. Elle se détacha de Drago et courut vers le rouquin, qui était à présent dans les bras de Ginny. Harry était toujours aux prises avec Rigel et Drago décida d'aller l'aider. A eux deux, ils arriveraient bien à tuer cet imposteur. Les deux aurors s'acharnait avec force. Harry croisa soudain le regard océan de son collègue et ensemble, ils lancèrent un « stupéfixe » tellement puissant qu'il tua le mage noir sur le coup.
Pendant ce temps, Hermione s'était élancée en direction des ses amis.
- Il est vivant ? Demanda t-elle d'une petite voix étranglée par les sanglots.
La rouquine leva des yeux remplit de larmes vers la lionne et lui fit un signe de tête positif en lui disant qu'elle sentait un pouls. Hermione se laissa tomber à côté de la gryffondor et soupira de soulagement. Quelques secondes plus tard, Harry et Drago revinrent, trempés de sueur avec quelques coupures superficielles sur les bras et le visage. Les deux filles ne s'en étaient pas rendues compte, mais elles étaient à peu près dans le même état.
- Rigel est mort, déclara Harry. Ses yeux se posèrent ensuite sur le corps inerte de son ami et il demanda à Drago s'il pouvait l'emmener à Sainte Mangouste. Lui devait se rendre à Poudlard pour voir si les mangemorts restant avait pris d'assaut la forteresse. L'ange blond transplana avec Ron à Sainte Mangouste et Harry à Poudlard. Le silence se fit dans la maison. Les deux femmes n'osaient plus bouger ou parler. Elles se contentaient de pleurer silencieusement. La maison ne ressemblait plus à rien, ou du moins le salon. Les canapés étaient éventrés, tous les meubles étaient cassés, des taches de sang étaient étalées sur la moquette claire et des débris de verre jonchaient le sol. Une vitre avait volé en morceaux pendant la bataille. Les corps des mangemorts n'avaient pas bougé d'un pouce. Ginny se décida à envoyer un patronus, prévenant le ministère. C'est à ce moment que réapparut Harry, les informant que les autres sbires de Rigel Black avaient en effet attaqué le château mais que devant leur infériorité, ils avaient été très vite maîtrisés. Sans un mot, Hermione monta à l'étage, les yeux encore rougis. Elle n'avait rien dit depuis qu'elle avait assassiné la beauté noire. Ginny tenta de la suivre mais le survivant la retint par le bras :
- Je crois qu'il faudrait la laisser seule un moment. Elle va sûrement aller voir Moetia.
La rouquine acquiesça et se blottit dans les bras de son amoureux.
VOUS LISEZ
Un amour de vélane (dramione)
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas . Elle appartient à lovehermydrago un skyrock que j'aime beaucoup Voldemort est mort , tuer par Harry Potter . Harry , Hermione et Ron font leurs rentrée à Poudlard pour leur 7eme année . Hermione est devenue pré...