Hermione n'avait pas touché à son assiette. Elle était écoeurée, dégoûtée, elle avait envi de vomir. Cette année, la dernière à Poudlard, elle voulait en profiter comme jamais elle ne l'avait fait. Elle voulait graver des moments intenses de bonheur. Seule ombre au tableau, elle allait devoir passer la moitié de son temps en cohabitation avec Drago Malefoy. Le seul fait de penser cela n'arrangeait en rien son mal être et c'est répugnée qu'elle annonça à ses amis qu'elle allait se coucher.
Lorsqu'elle entra dans l'appartement, son mal se dissipa un peu face à la beauté des lieux.
Elle se trouvait dans une grande pièce circulaire contenant des fauteuils et des canapés pas récents mais accueillants. Le sol était recouvert d'une moquette couleur prune et la tapisserie des murs était rayée aux couleurs de Gryffondor et de Sepentard. La pièce comportait également une grande bibliothèque, à son plus grand bonheur et pleins d'objets éparpillés un peu partout. La salle était poussiéreuse et un grand bazar y régnait.
C'est cet ensemble qui rendait la pièce si belle et chaleureuse.
- Pathétique n'est-ce pas ? Oh, j'oubliais tu as déjà vécu chez les Weasmoches, l'endroit doit bien te plaire alors ...Moi j'ai toujours été habitué au luxe et à la beauté, mais toi...
Drago avait parlé d'une voix douce mais arrogante. Hermione répliqua sans se faire prier :
- Ta gueule Malefoy. J'ai une idée pour notre cohabitation : je ne te parle pas et tu ne me parles pas, ok ?
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, tourna les talons et partie s'enfermer dans sa chambre. Alors qu'elle arrivait en haut de l'escalier menant à celle-ci, une main se referma sur son bras et la tira en arrière.
- Lâche moi espèce d'idiot ! Crétin sans cervelle !
Sans prendre la peine de répondre, le serpentard l'obligea à descendre les escaliers et la poussa sur un des fauteuils.
- Que ce soit clair entre nous sang de bourbe. Tu te crois peut être maligne à m'insulter mais sache que je suis un sang pur et que jamais, tu m'entends bien, jamais une sang souillé ne me reparlera comme tu m'as parlé aujourd'hui.
Il avait posé ses mains sur les accoudoirs du fauteuil dans lequel Hermione était assise et la fixait droit dans les yeux. Au fur et à mesure qu'il prononçait ces paroles, il se rapprochait dangereusement de la gryffondor. Celle-ci pouvait sentir son haleine tiède balayer son visage. Elle se surprit à penser que si les paroles qu'il prononçait n'étaient pas aussi affreuses, cette situation lui plairait bien. Drago était vraiment devenu sexy et attirant, pour n'importe quelle fille. Même la plus difficile en matière de garçon ne pourrait pas résister à son charme. Mais c'était Malefoy, le serpentard, l'ennemi et commencer à penser cela était un jeu dangereux pour Hermione.
De son côté le jeune homme pensait qu'il n'avait jamais pris la peine d'observer Hermione de plus près. Après tout pourquoi l'aurait-il fait ? Ce n'es qu'une sale petite sang de bourbe, amie avec un traître à son sang et un bigleux que tout le monde admire. Mais maintenant qu'il pouvait la voir, il comprit pourquoi beaucoup de garçons parlaient d'elle cette année. Elle était vraiment devenue belle, oui, belle était le mot juste. Son regard était pénétrant. Elle essayait de le rendre méchant, c'était tellement mignon... « Putain, non mais ça va pas Drago, qu'est ce qui te prend ? Quoi ? C'était juste une constatation... »Il livrait un combat intérieur extrêmement douloureux. Comment pouvait-on haïr une fille au plus au point et la trouver belle ? Ces deux choses n'allaient pas ensembles.
Il se recula, tourna les talons et parti dans sa chambre. Hermione eut quand même le temps de lui lancer :
- Non mais qu'est ce qui va pas chez toi ?
Juste histoire d'avoir le dernier mot.
Elle se releva difficilement, ses jambes tremblaient. Elle pris ses valises au pied de l'escalier menant aux chambres et à la salle de bain et les monta avec elle.
Durant une heure elle déballa ses affaires. Quand cette corvée fut finit, elle décida d'aller prendre un bain, histoire de ce détendre. La confrontation qu'il y avait eu une heure plus tôt avait tout de même été éprouvante. Elle en voulait beaucoup à Malefoy. Comment avait-il osé la traiter de la sorte ? La traîner dans les escaliers comme il l'avait fait ?
Lorsqu'elle entra dans la salle de bain, la surprise fut de taille. Il n'y avait pas une baignoire mais une piscine. Une énorme piscine avec des robinets en or superposés tout autour d'elle. Hermione ne savait plus ou donner de la tête il y avait tellement de choses à voir. Elle ne remarqua pas tout suite la présence du jeune blond dans l'eau. C'est quand celui-ci lui parla qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule.
- Eh bien ! Tu ne plus te passer de moi ou quoi ? Aller dégage ! Je te laisserais bien venir mais tu risques de salir l'eau avec ton sang impur ...
La jeune femme était tellement en colère qu'elle enleva son peignoir. Heureusement qu'elle avait pensé à mettre son maillot de bain. Au cas ou Malefoy serait rentré pendant son bain.
- Arrête ! Mais qu'est ce que tu fabriques ? Tu bouffes mon espace vital là !
Il y avait une pointe de panique dans la voix du serpentard. Hermione aurait juré que son teint avait rosi depuis qu'elle s'était découverte. Ce qui était compréhensible. La gryffondor portait un maillot de bain rose pâle qui allait parfaitement avec sa peau et laissait deviné ses formes généreuses.
- Si la piscine est aussi grande c'est peut être pour qu'on puisse pour y aller à deux non ?
Elle rentra dans l'eau telle une sirène et s'éloigna le plus possible de Malefoy.
Le reste de la soirée sans passa sans un mot pour les deux élèves. Et c'est dans un silence de plomb qu'Hermione alla se coucher.
VOUS LISEZ
Un amour de vélane (dramione)
ФанфикCette histoire ne m'appartient pas . Elle appartient à lovehermydrago un skyrock que j'aime beaucoup Voldemort est mort , tuer par Harry Potter . Harry , Hermione et Ron font leurs rentrée à Poudlard pour leur 7eme année . Hermione est devenue pré...