L'ange blond s'assura que Naussica dormait et s'extirpa tant bien que mal de son lit. Même s'il était que trois heures du matin et qu'il avait encore vingt deux heures pour le lui souhaiter, il fallait qu'il dise à Hermione qu'il se souvenait de son anniversaire. Il arriva à pas de loup dans le salon où la jolie gryffondor paraissait endormie. Il s'approcha doucement d'elle et la secoua légèrement par l'épaule.
- Hermione ! Murmura t-il.
Elle poussa un petit grognement et se tourna, dos au serpent. Ce dernier se racla la gorge et reprit :
- Hermione, s'il te plait, écoutes moi deux secondes !
La lionne ne réagit toujours pas. Le beau blond abandonna la partie, de peur de se faire découvrir par Naussica. Il se contenta de lui laisser un mot, indiquant qu'il était trois heures du matin et qu'il lui souhaitait un bon anniversaire.
Lorsqu'il retourna dans sa chambre, il eut la bonne -ou la mauvaise- surprise de trouver Naussica assise dans le lit. Elle paraissait complètement réveillée. Seule sa voix la trahissait.
- Où t'étais passé ? Marmonna t-elle en étouffant un bâillement.
- Euh...Aux toilettes !
- Tu m'as manqué aujourd'hui, lui susurra t-elle dans le creux de l'oreille.
En guise réponse, il l'embrassa tendrement. Les mains de Naussica se firent de plus en plus baladeuses et lorsqu'elle s'approcha du caleçon de Drago, ce dernier lui pris les mains et lui dit :
- Pas ce soir. Je suis fatigué.
Vexée, elle se détacha de son petit ami et alla à l'autre bout du lit.
- Naussica...Essaya de la résonner Drago.
- Tais toi. Je croyais que tu voulais dormir, lui cracha t-elle en utilisant le ton le plus froid qu'elle pouvait.
Elle ne comprenait pas. C'était la première fois en sept ans qu'il refusait ses avances. La beauté noire était persuadée que tout cela était de la faute d'Hermione et elle était bien décidée à ne pas se laisser faire.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux le lendemain matin, Naussica pu constater que Drago était déjà parti au ministère. Elle descendit à la cuisine et remarqua que la lionne dormait encore à point fermé. Elle modifia sa destination et s'approcha de la belle endormie. Près de cette dernière trônait un morceau de parchemin. Curieuse de nature, la beauté noire le prit et le lu. Son teint blêmit à vu d'œil, contrastant parfaitement avec ses cheveux noirs. La rage s'insinuait petit à petit dans son esprit. Elle froissa le mot et le jeta à la poubelle. Elle ne se rappelait pas que son ange blond ait été aussi attentionné avec elle. Sa rage se transforma en jalousie pour ce bout de femme qui était sur le point de récupérer son bien et étant une battante, Naussica n'allait certainement pas se laisser faire.
La journée passa joyeusement pour la lionne. Ses amis étaient venus lui souhaiter un bon anniversaire et elle avait reçu plusieurs lettres. Pourtant, la jeune femme ressentait un vide dans son cœur. Depuis qu'elle avait conscience de son amour pour l'ange blond, elle ne cessait d'imaginer sa vie à ses côtés. Elle aurait tant aimé passer cette journée en sa compagnie. Ce n'était d'ailleurs pas gagné avec Naussica qui rodait comme un chien autour de son os, et puis il ne s'était pas rappeler ce jour particulier. C'est faussement enjoué qu'elle referma la porte d'entrée derrière ses amis qui avaient décidés qu'il était temps de partir. Elle n'avait pas vu son ennemie de la journée, et c'était tant mieux. La soirée étant déjà bien avancée, Hermione décida de se préparer un plat de pâtes . Elle avait peut être toujours été une excellente élève mais la cuisine n'était pas son truc. En général, c'était Drago qui s'en occupait. Elle mit de l'eau dans une casserole mais n'attendit pas qu'elle bouille. De grosses bulles se mirent à immerger de l'eau après un simple coup de baguette magique. Alors qu'elle remuait distraitement ses pattes, deux mains vinrent se poser sur ses hanches. Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'un souffle chaud balaya son cou.
- Bon anniversaire ! Lui susurra Drago dans le creux de l'oreille.
Elle se retourna vivement dévisageant l'ange blond d'un regard noir. Les yeux d'Hermione étaient tellement durs et froid qu'ils firent reculé le beau blond de surprise. Il crut même en l'espace d'un instant qu'elle était possédée.
- Arrête de faire ça ! Explosa t-elle.
- Ca quoi ? Lui demanda t-il incrédule.
- Tu vois, c'est ça ! Les mecs vous êtes tous pareils ! Non mais j'hallucine !
- Tu n'aimes pas qu'on te souhaite ton anniversaire ? Questionna t-il perplexe.
Devant l'expression qu'il affichait, elle se radoucit.
- Ecoutes, tu m'as clairement fait comprendre que tu ne voulais plus de moi comme petite amie alors que je t'avais fait une déclaration et tout ce que tu trouves à faire de mieux, c'est de te comporter comme si tu étais mon petit ami !
Les yeux du beau serpentard étaient à présent comme des soucoupes.
- J'avoue que je n'y suis toujours pas ...Parvint-il à articuler.
Elle poussa un soupir et reprit :
- Quand on était ensemble, tu faisais toujours ça.
- Mais ça quoi ? S'impatienta t-il.
- Venir par derrières et me dire des choses dans l'oreille.
-...Oh, souffla t-il se rendant soudain compte de son erreur, c'est l'habitude, désolé.
- Hum. Fais juste plus attention. C'est déjà assez difficile pour moi, n'en rajoute pas une couche. Tu veux de moi ou tu n'en veux pas mais je t'en pris choisi !
- On ne peut pas être ami ? Demanda t-il, un sourcil relevé.
La lionne leva les yeux ciel et tenta de lui expliquer que se comporter en ami n'était pas la même chose que lorsqu'il était ensemble.
- Mais tu fais bien des câlins à Potter !
Elle sourit. On aurait dit un gosse jaloux.
- Tes ridicules !
- Réponds conversation, elle se retourna vers sa casserole et découvrit avec horreur qu'elle avait laissé ses pâtes trop longtemps et qu'elles ressemblaient plus à de la bouillie qu'à des pâtes . La jolie brune poussa un petit gémissement qui fit sourire le serpent.
- Pff...Même pas capable de faire des pâtes ...Lança t-il comme si de rien n'était.
Elle lui tira la langue et il l'a bouscula légèrement pour se dirigea vers le plan de travail.
- Qu'est ce que tu ferais sans moi ! Comment fais tu chez toi ?
- C'était Seamus qui s'en occupait.
Cette phrase lança un froid dans la pièce mais Drago relança la conversation :
- C'est bizarre quand même ! Aucune potion ne t'a échappée et pourtant tu n'es pas capable de suivre une recette de cuisine.
Piquée au vif, la lionne se défendit comme elle le put.
- Je sais faire la cuisine mais je n'aime pas, c'est tout.
- Ouai c'est ça...
En même temps qu'il parlait, Drago s'activait à faire une salade. Hermione l'observa discrètement. Un petit sourire s'était dessiné sur ses lèvres, il avait les yeux rivés sur son plat et un pli sur son front indiqua qu'il était tout de même concentré. Quelques mèches de cheveux lui tombaient devant les yeux mais elles n'avaient pas l'air de le gêner. Les yeux de la jolie brune descendirent progressivement et ils s'arrêtèrent sur son torse, caché par un tee-shirt moulant qui laissant deviner sa musculature de rêve. Ses bras étaient juste assez musclés pour avoir envi de s'y blottir.
- Naussica n'est pas là ?
Il releva la tête et plongea ses yeux océan dans ceux d'Hermione. Déjà déstabilisée par son corps, ses yeux lui firent perdre tout contrôle d'elle-même.
- Euh... Naussica ? Euh...Et bien... Je ...A vrai dire... Non.
Drago la fixa avec un petit sourire moqueur. Il le fait exprès ou quoi ? Pensa la lionne. C'était le sourire qu'elle aimait tant. L'ange blond vit ses joues rosir.
- A quoi pensais tu pour que tu fasses cette tête ?
- Moi ?
- Non la chaise derrière toi ...
- Euh... A rien du tout ! S'exclama t-elle toujours aussi mal à l'aise, et Naussica est sortie en début d'après-midi et je ne l'ai pas revu depuis.
Il acquiesça et posa une belle assiette devant la lionne. Elle leva des yeux pleins d'étoiles vers lui.
- Je t'en pris, lui souffla t-il, considère ça comme ton cadeau.
VOUS LISEZ
Un amour de vélane (dramione)
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas . Elle appartient à lovehermydrago un skyrock que j'aime beaucoup Voldemort est mort , tuer par Harry Potter . Harry , Hermione et Ron font leurs rentrée à Poudlard pour leur 7eme année . Hermione est devenue pré...