Chapitre 21*

3.3K 198 22
                                    

Drago n'osait pas regarder Harry dans les yeux. Il avait peur de voir ce qu'il y trouverait. De la colère ? De l'incompréhension ?
- Je prends ton silence pour une affirmation...Dit-il d'une voix dénué d'émotions.
L'ange blond se décida et fixa l'élu de ses yeux profonds.
- Je le sais depuis deux jours, à peine. Hermione ne me l'a même pas dit. J'ai juste...compris.
- Comment as-tu fais ? Même moi je n'avais pas remarqué la supercherie.
- Tu n'es pas fâché ? Demanda le serpent, surpris.
- Pourquoi le serais-je ? Ce n'est pas de faute. Tu ne l'as jamais su. Hermione nous l'a caché à tous. Mais tu n'as pas répondu à ma question.
Le beau brun paraissait réellement étonné mais compréhensif envers Drago.
- Ses yeux.
- Hein ?
- J'ai regardé les yeux de Moetia et j'y ai vu les miens. Exactement les mêmes, traits pour traits, couleurs pour couleurs. Les mêmes reflets, aux mêmes endroits. Ses cils sont aussi longs et foncés que les miens. Son regard est pénétrant et profond. Je ne comprends pas comment elle a fait pour vous cacher ça aussi longtemps.
Harry était abasourdi. La description qu'avait faite Drago était époustouflante. Personne, excepté un père, ne pourrait décrire les yeux de sa fille de cette façon.
- Ouah ! Vu de cette façon, tu n'as pas tord. Et Seamus...
- Ne le savait pas non plus. Termina l'ange blond.
- Je n'en reviens pas qu'Hermione nous ait caché ça autant de temps. Nous sommes ses amis pourtant ! Pourquoi a-t-elle fait ça ? Souffla Harry.
- C'est un peu de ma faute. Quand je l'ai quitté, elle m'en voulait énormément et ne tenant plus à me revoir, elle ne m'a pas dit qu'elle était enceinte de moi et a fait passer Moetia pour la fille de Seamus. Dit-il d'une seule traite.
- Ouah...Et comment...
- On s'est un peu...expliqué, le coupa t-il.
Harry regarda sa montre et se leva d'un bon.
-Je vais y aller, il est tard. Hermione et Moetia reviennent demain matin, prépare Naussica psychologiquement, lança Harry avec un petit clin d'œil, je ne voudrais pas qu'Hermione finisse chauve, se serait dommage, finit-il.
Drago rougit un peu et hocha la tête de bas en haut. Les deux hommes se serrèrent la main et Harry repartie comme il était venu.
Le lendemain matin, tout le monde était levé aux aurores. Personne n'avait très bien dormi, excepté Moetia, peut-être. Naussica, parce qu'elle était très en colère contre Drago, Hermione parce qu'elle ne savait quoi faire de son avenir, Harry parce qu'il s'inquiétait pour sa meilleure amie et parce qu'il avait passé une bonne partie de la nuit à détailler le problème à Ginny et Ron parce qu'il entendait Harry et Ginny discuter dans la chambre voisine. Bref, tous avaient une affreuse mine. Hermione déjeunait seule, quand Harry vint la rejoindre. Il ne lui avait pas parlé depuis la veille.
- Alors ? Que va-t-il se passer maintenant ? Je ne retourne pas chez eux n'est ce pas ? Lui demanda t-elle immédiatement fut-il assis près d'elle.
- Ce serait peut-être mieux que tu y retournes pour Moetia non ? Il faudrait qu'elle apprenne à connaître son père, enfin je veux dire, son vrai père.
Prise par surprise, la lionne lâcha le verre qu'elle tenait dans les mains. Du jus de citrouille se répandit partout dans la cuisine.
- Oh ! Je suis vraiment désolée ! Je vais nettoyer tout cela ! Je suis vraiment désolée ! répéta t-elle.
Sa voix partait dans les aigues et des tremblements l'accompagnait. Elle sortit sa baguette et murmura un sort qui remis le verre sur pied et fit disparaître tout le liquide.
- Hermione ? Tu pleures ? La questionna Harry, inquiet par la réaction qu'elle avait eut.
- Non ! Pas du tout ! Bafouilla t-elle entre deux sanglots.
- Oh, Hermione, vient là ! Lui dit-il d'une voix apaisante en la prenant dans ses bras.
Calée contre le torse de son ami, la lionne laissa sortir toutes les larmes de son corps. Elle n'arrivait plus à s'arrêter, c'était plus fort qu'elle. Harry lui caressait tendrement les cheveux en lui murmurant des paroles réconfortantes.
- Je ne t'accuse pas Hermione, mais pourquoi ne nous as-tu rien dit ?
Elle se dégagea des bras du gryffondor et plongea son regard chocolat dans les yeux émeraude de son ami.
- Harry ! Rappel toi de la réaction que tu as eut quand tu as appris que je sortais avec Drago. Comment aurais-tu réagit si je t'avais annoncé être enceinte de lui ? Aujourd'hui tu as grandi et mûrit, mais il y a sept ans tu n'étais qu'un gamin. J'avais trop peur de te perdre une nouvelle fois.
- J'ai vraiment été bête hein ? Lui murmura t-il
- Un peu...
Ginny arriva à se moment là et mit fin à la conversation. Hermione et Moetia devaient retourner dans leur maison attitrée. La lionne transplana, Moetia accroché fermement à son bras et se retrouva pour la troisième fois de sa vie, devant la maison de l'ange blond.
- C'est parti...Murmura t-elle en se dirigeant vers la lourde porte d'entrée.

Au même moment, quelque part en Ecosse, dans un château connu sous le nom de Poudlard, Rigel Black tenait entre ses mains la Gazette. Les gros titres annonçaient une évasion massive des derniers mangemorts qui restaient à Azkaban. Il affichait une mine déconfite, comme tous ses collègues, mais au fond de lui, il bouillonnait de joie. Mon espion a encore fait des prouesses, pensa t-il.

Un amour de vélane (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant