Deux jours s'étaient écoulés depuis la bataille qui avait ravagé le salon de Drago. Hermione et l'ange blond rentraient ce soir là, d'une soirée bien arrosée chez Harry. La fête avait eut pour but de célébrer le retour de Ron. Ce dernier avait enfin pu sortir de sainte Mangouste. Le sort que lui avait lancé Naussica avait pour effet de faire passer quelqu'un pour mort. C'est pour cela qu'Hermione avait cru qu'il avait quitté leur monde. Le nouveau couple avait bien évidement amené Moetia avec eux, mais la gamine s'était endormie dans le canapé chez Ginny et Harry. Tous avaient décidé de la laisser chez l'élu. Hermione irait la rechercher le lendemain matin.
En rentrant, la lionne avait enfilé une nuisette et s'était glissée dans ses draps. Drago avait fait de même, mais en ouvrant un tiroir de sa commode avait aperçu l'écrin de velours, caché entre deux paires de chaussettes. Une idée un peu folle lui traversa alors l'esprit. Il détrôna la bague de son coussin, reposa le boîtier dans le tiroir et referma ses doigts sur le cercle d'or blanc. Il s'installa à côté d'Hermione et la prit dans ses bras.
- Je t'aime, lui murmura t-il au creux de l'oreille.
Elle se retourna et l'embrassa en guise de réponse. Elle n'avait pas besoin de lui parler, leurs gestes tendres suffisaient à exprimer l'amour qu'ils dégageaient l'un pour l'autre. Alors, doucement, le beau blond prit la main de la jeune femme dans la sienne et lui glissa la bague à son doigt. La jolie brune ne remarqua pas tout de suite la présence de l'alliance à sa main. C'est lorsque Drago la lâcha qu'elle s'en rendit compte. Elle s'assit brusquement dans le lit et cherche à tâtons sa baguette. Elle marmonna un « lumos » et observa avec intérêt le bijou autour de son annulaire. Ses yeux se posèrent alors sur Drago qui était toujours couché, un bras derrière la tête, un sourire amusé sur ses lèvres. Hermione, elle, était sous le choc. Elle n'était pas sure d'avoir tout compris. Ses yeux ne cessaient de faire des allés venus entre son ange blond et son doigt. Plusieurs fois elle tenta de parler, mais ses phrases se perdaient dans sa gorge. Voyant l'air paniquée de sa peut-être-future-femme, Drago ne put s'empêcher de rire franchement.
- Ne fait pas cette tête ! Dit-il, amusé.
- Mais Drago ! C'est une bague, une bague ! Couina t-elle.
- Tes sure ? J'aurais parié que c'était un collier ! Lança t-il avec son célèbre sourire en coin.
Trop abasourdie, elle ne releva pas. Décidé a accéléré les choses, le serpent s'assit à son tour et lui caressa la joue. Elle plongea de petits yeux larmoyants dans son regard océan.
- Qu'est ce que ça signifie, Drago ?
- Ca signifie que je veux passer le restant de mes jours avec toi et sceller officiellement notre amour.
- Mais ça ne fait que deux jours que nous nous sommes remis ensemble...S'exclama t-elle d'une toute petite voix.
- Peut-être, mais ça fait huit ans que je t'aime à en mourir, huit ans que je pense à toi, huit ans que je me suis rendu compte que je ne pourrais jamais te sortir de ma vie, huit ans que tu hantes mes rêves la nuit et mes pensées le jours, huit ans que j'ai peur de te demander en mariage. Alors aujourd'hui, je te le demande enfin, Hermione, veux-tu m'épouser ?
Il avait emprisonné ses mains dans les siennes et la dévisageait tendrement. Une larme, une seule, s'échappa alors des yeux caramel de la jeune fille. Elle souffla un faible « oui » et se jeta littéralement sur lui.
- Oui –smak- je –smak- veux –smak- t'épouser –smak-, dit –elle tout en le couvant de baisers.
Drago referma ses bras sur elle. Plus jamais ils ne se quitteraient, ils allaient enfin être unis à jamais. Hermione et Drago étaient, à ce moment précis, le couple le plus heureux du monde.Epilogue :
Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.
VOUS LISEZ
Un amour de vélane (dramione)
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas . Elle appartient à lovehermydrago un skyrock que j'aime beaucoup Voldemort est mort , tuer par Harry Potter . Harry , Hermione et Ron font leurs rentrée à Poudlard pour leur 7eme année . Hermione est devenue pré...