Un long silence s'installa entre les deux amis. Ce n'était pas un de ces silences gênant où aucune des deux personnes n'osent dire quoi que ce soit, au contraire, c'était un silence léger qui laissait ressentir la réflexion des deux gryffondors. Ressortant de ses pensées, Hermione s'exclama :
- Mais comment McGonagall a-t-elle fait pour embaucher le fils des deux plus horribles mages noirs de tous les temps ? Il faut aller la prévenir ! Et puis crois-tu que ce Rigel veut faire du mal à la communauté des sorciers ? Peut-être ne sait-il même pas qui il est ... ?
Ron eut un petit ricanement angoissé :
- Premièrement, la McGonagall se fait vieille. Deuxièmement, je crois qu'Harry est déjà en route pour Poudlard. Troisièmement, je suis certain que ce Rigel Black veut venger son père et ça ne m'étonnerait pas que nous soyons les premiers de sa liste, de plus il est comme par hasard professeur à Poudlard. Cela ne te rappel rien ? Quatrièmement je peux t'assurer qu'il sait qui il est car d'après mes savants calculs ce cher monsieur devrait avoir a peu près le même âge que nous ou un an de plus peut être. Je m'explique. Quand Voldemort a essayé de tuer de Harry pour la première fois, il s'est autodétruit et il n'a plus jamais été humain. Il a forcement du faire cet enfant avant les un ans d'Harry et pour revenir à mon quatrièmement, on a jamais vu ce jeune homme à Poudlard. Bizarre non ? Alors ?
Hermione était bouche bée. C'était elle habituellement qui réfléchissait de la sorte, mais sûrement pas Ron ! Serait-il devenu intelligent ? Elle sourit à cette pensée. Une sensation bizarre étira ses joues puis ses lèvres. Cela faisait quatre jours qu'elle n'avait plus rit.
- Quoi ? Demanda Ron les sourcils froncés.
- Rien je me disais juste que tu était plus...Enfin que tu réfléchissait plus quoi !
Ron fit une moue, faussement indigné. Il était heureux d'avoir enfin vu Hermione sourire.
- Insinuerais-tu que j'ai tendance à être bête ? Demanda t-il, un sourcil relevé.
- Moi ?! Jamais ! Répondit-elle le plus innocemment possible.
Les deux gryffondors se regardèrent un moment puis éclatèrent de rire en même. Ce n'était pas un rire franc mais plutôt un rire nerveux qu'ils laissaient échapper, dut à la peur qu'ils avaient accumulée au fil des minutes. Lorsqu'ils se ressaisirent, Hermione demanda :
- Bon. Maintenant qu'on a un Voldemort numéro deux non déclaré, on fait quoi ?
- Je propose qu'on attende sagement Harry.
Au moment même où Ron prononçait ces paroles, trois coups furent frappés à la porte. Comme pour le rouquin, la lionne demanda qui était l'intrus. Une voix familière lui répondit et elle se dépêcha d'ouvrir la porte. Harry entra dans le salon, suivit de près par Ginny. Cette dernière avait un visage tendu, tout comme celui du gryffondor. La rouquine tenait fermement la main de l'élu dans la sienne, des fois qu'il s'envolerait. En effet, les deux amoureux étaient restés ensemble après toutes ces années. Ils étaient fait l'un pour l'autre et rien ni personne ne pouvait les séparer.
- Ah ! Ron tu es aussi là ! Ca tombe bien ! S'exclama Harry lorsqu'il pénétra dans le salon.
Hermione lui laissa à peine le temps de s'asseoir qu'elle le bombardait déjà de questions :
- Alors ? Tu es allé voir McGonagall ? Que t'a-t-elle dit ? Elle a renvoyé Rigel Black ? Elle l'avait reconnu au moins ? Et...
- Hermione, Harry pourrait tout nous expliquer si tu le laissais en placer une, s'exaspéra Ron, qui était toutefois aussi impatient qu'elle.
L'élu jeta un regard à Ginny et tous deus sourirent. Ces deux là ne changeraient jamais !
- Merci Ron ! Bon comme vous le savez je suis allé à Poudlard et j'ai discuté avec McGonagall. Elle n'avait pas reconnu Rigel Black comme étant le fils de Voldemort mais il lui semblait bien en effet qu'il était parenté avec Bellatrix. Cependant, elle a décidé de l'embaucher car s'il devient une menace pour la communauté sorcière et moldu, nous pourrons plus facilement le garder à l'œil. Il est indispensable qu'il ne sache pas que nous l'avons démasqué ou il pourrait passé à l'attaque dès maintenant et devenir un être dangereux pour nous tous. Nous avons décidé avec Peter...
Harry fit bien attention de ne pas mentionner Drago.
-...d'attribuer un aurore réputé aux personnes les plus en danger. Beaucoup sont à Poudlard, comme Neville et Luna, qui sont tous deux professeurs. Cependant, je m'inquiète beaucoup pour toi, Hermione et pour toi, Ron. Nous sommes sans doute les premiers de la liste de Rigel Black. J'ai donc décidé de renforcer votre sécurité. N'oublions pas que nous avons une recrue en plus.
VOUS LISEZ
Un amour de vélane (dramione)
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas . Elle appartient à lovehermydrago un skyrock que j'aime beaucoup Voldemort est mort , tuer par Harry Potter . Harry , Hermione et Ron font leurs rentrée à Poudlard pour leur 7eme année . Hermione est devenue pré...