Drago marchait d'un pas rageur vers son bureau. Il était tellement énervé qu'il ne vit pas Harry et lui rentra dedans de plein fouet. Le choc fut fort et tous deux se retrouvèrent à terre. Drago se releva le premier et aida l'élu à faire de même. Ce dernier était encore sonné par le coup. L'ange blond marmonna de vagues excuses et continua sa route en direction de son bureau, comme si de rien n'était. Harry, quant à lui était toujours planté au milieu du couloir. Il avait du mal à reprendre ses esprits. Remarquant que Drago avait quitté Peter, il se dirigea vers le bureau de celui-ci pour reprendre leur conversation qui avait été interrompu par l'arrivée soudaine du serpent. Il toqua trois coups à la porte puis entra avant même d'entendre la réponse de son collègue.
- Ah Harry c'est toi ... S'exclama Peter. Il paraissait déçu.
- Tu attendais quelqu'un d'autre ? Demanda Harry, septique.
- Non, non mais je viens de me disputer avec Drago. J'avais espéré qu'il reviendrait pour qu'on se réconcilie. Enfin bref, tu voulais me dire quelque chose en particulier ?
Harry fut surpris par la question de Peter. Avait-il oublié leur conversation ? Cette dernière avait éveillé la curiosité du survivant et de plus elle concernait Hermione et Moetia.
- Je comptais reprendre notre conversation là où l'avions laissée mais si tu es occupé...
- Je ne suis pas occupé, mais vois-tu Harry je ne pense pas pouvoir te révéler ce que je voulais te dire. Je suis désolé. Le coupa t-il avec une brusquerie peu habituelle.
- Oh. Je vois. Bon je vais y aller, nous avons pris du retard avec l'absence de Drago. Lança t-il, vexé.
Harry tourna les talons et se dirigea d'un pas déterminé vers la porte. Peter leva les yeux ciel. Qu'avait-il donc fait pour avoir deux zigotos pareils dans son service ?
Pendant ce temps là, Drago avait eut le temps de regagner son bureau et écrivait, ce qui semblait être une lettre avec application, sur un morceau de parchemin. Cela faisait maintenant deux semaines que Naussica était partie et deux semaines qu'il n'avait plus eut aucune nouvelle. Il s'était donc décidé à lui écrire pour lui raconter les derniers potins qu'animaient l'Angleterre. Il lui précisa qu'il devait protéger une jeune femme et sa petite fille, sans pour autant dire les noms, et qu'un certain mage noir avait pour objectifs de continuer les actions de Voldemort. Cependant, il ne lui donna pas plus de détails, des fois que la lettre soit interceptée. Lorsqu'il eut finit de la rédiger, il siffla son hibou qui vint se poser avec grâce sur son bureau. Il lui attacha le morceau de papier à la patte et le laissa s'envoler vers une destination lointaine. Drago avait le cœur lourd. Naussica lui manquait plus que tout et il aurait donné n'importe quoi pour la serrer dans ses bras, caresser ses cheveux soyeux et sentir sa délicieuse odeur. Soudain, le visage d'Hermione s'imposa face à lui. Il avait devant les yeux la reproduction parfaite du visage de la lionne. Ce visage...Combien de fois en avait-il rêver ? Combien de fois l'avait-il observé durant sa dernière année à Poudlard. Drago se rendit compte à ce moment précis que son cœur était en train de fendre en deux. Une moitié pour Naussica et l'autre Hermione. Un combat se livrait avec acharnement entre les deux morceaux de son pauvre cœur. Pourquoi la vie était elle toujours aussi difficile ? Pourquoi avait-il laissé Hermione partir sept ans plus tôt ? Pourquoi n'était-il pas revenu sur ses pas et l'avait pris dans ses bras. Peut être que s'il l'avait fait, Hermione et lui seraient toujours ensemble, avec leur fille, Moetia. Peut être que la bague qu'il se traînait dans la poche depuis maintenant plus d'un mois serait destinée à la lionne. Perdu dans ses pensées, il mit un temps fou à comprendre que le visage d'Hermione n'était pas une reproduction de son esprit, mais qu'elle se tenait devant lui, en chair et en os.
- Her...Hermione ? Bégaya t-il.
- Qui d'autre ? Lui répondit-elle avec lassitude.
Drago se reprit et lui lança avec méchanceté :
- Qu'est ce que tu me veux ? Que fais tu ici ?
Le visage de la jolie brune se durcit et elle lui expliqua avec un calme olympien qui n'annonçait rien de bon :
- Je voulais premièrement te parler de Moetia. Nous n'en avons pas vraiment eut l'occasion hier. Et je voulais aussi te dire que nous sommes à la base chez toi pour que tu nous protèges d'une éventuelle attaque de Rigel Black mais tu passes tout ton temps au ministère et que nous soyons chez toi ou chez nous revient exactement au même puisque n'est là dans aucun des deux cas.
- Pour ce qui est de la deuxième chose, je ne peux pas être partout et si ça amuse Potter de prendre des après-midi tous les jours dans le but de protéger sa copine et son imbécile de meilleur ami, c'est son problème. Pour ma part, je n'ai pas que ça à faire de rester avec une gamine et une fille qui passe son temps à me reprocher des choses et qui de plus me ment.
Hermione ne répondit rien. Elle se contentait de dévisager son interlocuteur. Cependant elle ne laissa pas faire et repris :
- Et pour ce qui est du premièrement ?
- Je m'ai ni le temps ni l'envie d'en parler là maintenant tout de suite, sachant que ça va encore me déclencher une migraine atroce, comme à chaque que je te parle d'ailleurs.
L'ange blond lui avait balancé ces paroles avec une voix traînante qu'il n'avait plus utilisée depuis bien longtemps. Choquée par ces propos, la lionne abandonna et tourna les talons.
VOUS LISEZ
Un amour de vélane (dramione)
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas . Elle appartient à lovehermydrago un skyrock que j'aime beaucoup Voldemort est mort , tuer par Harry Potter . Harry , Hermione et Ron font leurs rentrée à Poudlard pour leur 7eme année . Hermione est devenue pré...