Chapitre 18

5.6K 285 9
                                    

Le lendemain, Hermione se leva nauséeuse. Elle avait peu dormi. Son cerveau était resté actif toute la nuit afin de trouver un plan. La lionne regarda son ange blond qui dormait encore à point fermé. Elle n'avait pas pu lui dire pour Naussica. Lorsqu'elle était rentrée, la veille, Drago dormait déjà, épuisé par sa première journée de cours.
La gryffondor se décida à réveiller son amoureux, ce qui ne l'enchantait guère. Il était toujours d'humeur exécrable lorsqu'il ne se réveillait pas de lui-même. Elle dit d'une voix légère et douce :
- Drago ? Tu te bouges c'est l'heure !
Le jeune homme se retourna puis ouvrit lentement les yeux. Il poussa un grognement et les referma aussitôt. Hermione se pencha sur lui et entreprit de l'embrasser dans le cou. Lentement, elle remontait vers sa bouche puis lui déposa un rapide baiser sur les lèvres avant de se retirer. Le beau blond ouvrit les yeux et la prit dans ses bras chaud. Cependant elle se leva et pris avec elle toutes les couvertures. En partant vers la salle de bain, la jolie brune lança :
- Pour la suite faudra que tu te lèves !
Lorsque tous deux eurent finit leur toilettes et commençaient à se préparer pour aller manger, Hermione retint son ange blond par le bras et l'attira contre elle. Elle lui chuchota malicieusement que la suite c'était maintenant et ils commencèrent un long baiser passionné. La lionne ne pouvait cessé de se demander comment Drago faisait pour avoir des lèvres si douces et succulentes. Dire qu'il faudrait qu'elle attende toute la journée avant de pouvoir y regoûter...
Lorsque leur étreinte s'acheva, Drago plongea ses yeux bleus dans ceux d'Hermione et lui murmura dans le creux de l'oreille :
- Je t'aime.
La gryffondor était persuadé que son cœur avait fait trois tours sur lui-même. Même si cela paraissait évident, c'était la première qu'il lui disait aussi clairement. Une larme coula le long de sa joue et elle murmura à son tour :
- Je t'aime aussi.
Ils restèrent un long moment à se regarder puis la lionne brisa le silence :
- Il faut que je te dise, Drago. Avec Ginny on a fait des recherches à la bibliothèque, d'ailleurs elle sait pour nous deux...
L'ange blond leva les yeux au ciel et l'informa que Blaise s'en doutait également. Les deux jeunes hommes étaient très amis. Hermione repris :
- Et donc on a découvert que Naussica était un vélane, d'une sorte extrêmement rare et qu'il suffisais qu'un homme la regarde quelques minutes pour qu'il tombe amoureux. Je te demande de te méfier parce qu'Harry est déjà tombé dans son piège diabolique.
- Une vélane ? Mais elles ne sont pas censé être blondes ?
- Mais tu ne m'écoutes donc pas ?! Je t'ai dit que c'était une espèce rare et ces vélanes particulières ont les cheveux noirs !
Drago paraissait soucieux :
- Tu es sure ?
- Certaine ! S'exclama la jolie brune agacée par le temps que mettait le beau blond à saisir.
- Je ferais attention alors. Je te le promets.
Rassurée, la jeune femme se dirigea vers le portrait qui faisait office de porte.

Lorsque la lionne entra dans la grande salle, un sourire illumina son visage. En effet Ginny était blottie dans les bras d'Harry. La jolie rousse fit un clin d'œil à Hermione qui s'asseyait en face d'elle. Elle put lire sur ses lèvres « je lui ai expliqué pour Naussibeurk ».
Au même moment un beau jeune homme blond entra dans la salle. Hermione essaya de rester indifférente à cette entrée mais involontairement rougit. La jolie rousse gloussa mais se reprit vite lorsqu'elle reçue un violent coup de pied discret d'Hermione.
Le reste du petit déjeuné se passa sans encombres. Naussica n'était pas encore arrivée, à la plus grande joie des deux amies.
Cependant leur joie fut de courte durée. La beauté noire arrivait de sa démarche élégante et fluide. Harry, averti par Ginny baissa les yeux. Il semblait très intéressé par son toast. La lionne jeta un regard en coin à Drago qui était dans la même position qu'Harry. Ron, quant à lui fixait avidement Naussica. Hermione réagit aussitôt. Personne ne l'avait prévenu ! Elle se servit rapidement un verre de jus de citrouille et renversa « par mégarde » le liquide sur le pantalon du jeune roux. Ginny qui n'avait rien loupé pouffa de rire et Harry fit de même.
- Non mais ça ne va pas ? J'ai vu, tu l'as fait exprès ! Gronda t-il
Avec un sourire en coin, la gryffondor lui donna rendez-vous ainsi qu'à Luna et Neville dans la salle sur demande, à dix-huit heures, le soir même. A eux six, ils allaient forcement trouver une solution au problème « Naussibeurk ».

Un amour de vélane (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant