Hermione restait figée dans la rue silencieuse, les yeux braqués sur la porte. Avait-elle rêvé ? Naussica venait-elle de les mettre, elle et sa fille dehors, en plein milieu de la nuit ? La lionne fulminait. Que la beauté noire s'en prenne à elle, passait encore, mais à sa fille ? Comment osait-elle ! Soudain, un petit gémissement à côté d'Hermione la sortie de ses pensées. Moetia pleurait. La lionne la pris dans ses bras et transplana. A peine quelques secondes plus tard, elle arriva devant une grande et luxueuse maison. A son plus grand soulagement, les lumières étaient encore allumées, malgré l'heure déjà bien avancée de la nuit. La jolie brune tenant fermement la main de Moetia, s'avança vers le grand portail de fer forgé, l'ouvrit et s'approcha de la porte d'entrée. Elle frappa trois fois sur le bois dur et attendit. La porte pivota lentement sur ses gongs, laissant apparaître Ginny, suspicieuse de voir qui pouvait bien venir à cette heure ci.
- Hermione ?! Cria t-elle, surprise.
- Est-ce que ça vous dérangerait si nous passions la nuit chez vous ?
- Nous ? Demanda la rousse, abasourdi par cette soudaine arrivée.
Moetia qui était caché derrière les jambes de la lionne se dégagea. Ginny leva des yeux interloqués en direction de la jolie brune.
- Mais... Que...Et...Mais...Et Drago ? Que s'est-il passé ? Demanda t-elle encore sous le choc.
- Ce serait plus facile si je vous expliquais à l'intérieur, non ?
- Oh...Euh ...Oui bien sur, entrez !
La jolie rousse remarqua alors qu'Hermione n'était vêtue que d'une simple nuisette et Moetia d'un pyjama. Cependant, elle ne dit rien et les emmena dans le salon, où Harry et Ron bavardaient joyeusement. Entendant des bruits de pas, ils relevèrent d'un même mouvement la tête en direction de ce qu'il pensait être Ginny.
- Hermione ?! S'écrièrent-ils en même temps.
- Et Moetia, rajouta Ginny qui suivait les deux filles de près.
- Mais qu'est ce que vous fabriquez ici, à cette heure-ci en plus ! Et Malefoy ? Où il est ? Qu'est ce qu'il ta fait encore celui la ? S'énerva Harry.
- Ne t'énerve pas Harry et laissez moi vous expliquer. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Drago est en couple avec Naussica...
Ce nom arracha une grimace aux trois gryffondors.
- ...durant les deux semaines passées, elle était je ne sais où pour la Gazette du sorcier. Elle est rentrée aujourd'hui et j'ai pu constater que Drago ne l'avait pas averti de notre séjour chez eux. Résultat, elle s'est énervée et m'a mise à la porte, ainsi que Moetia.
Inutile de préciser qu'elle l'avait traîné par les cheveux, cela ne ferait qu'aggraver les choses.
- C'était à prévoir, souffla Ron.
- Merde...Drago et ...Naussibeurk ? Je ne peux pas le croire ! On parle de la même ? Enchaîna Ginny.
- Elle a osé vous mettre dehors ? Repris Harry.
Hermione répondait par des hochements de tête. Elle n'avait pas le courage de répondre par une phrase à chacune de leur question.
- Merde ? Dit une petite voix derrière Hermione.
Cette dernière lança un regard accusateur en direction de Ginny.
- Désolée, ronchonna t-elle, gênée.
- Bon. Je vais aller chez Malefoy. Vous deux, vous restez dormir ici cette nuit et je vous dirais demain matin de quoi il en est. Dit Harry d'une voix autoritaire.
Il enfila rapidement un cape puis sortit dans le jardin. Il disparut quelques secondes plus tard, en laissait derrière lui un léger PLOP !. L'élu arriva à Godric's Hollow, devant la maison du serpent. Il entendait des éclats de voix provenant des murs de cette dernière. Il s'approcha discrètement de la porte et s'apprêtait à frapper lorsque des cris, plus fort, attirèrent son attention :
- Non mais la tirer par les cheveux ! Mais tes malade ou quoi ? Tu aurais pu leur faire mal ! Surtout à Moetia !
- A oui tient ! En parlant de celle la, je crois que tu avais oublié de me préciser que tu avais une fille !
- Pour ta gouverne, je le sais depuis seulement deux jours. Et là n'est pas le sujet ! Naussica ! Tu les as mises à la rue !
- Et j'ai bien fait ! Hurla t-elle.
- Et tu continues de penser que ton action a été bonne ? Voyons mais réfléchie un peu ! Si elles étaient chez moi, c'est parce que le danger est très présent pour elles ! Et toi, tout ce que tu trouves de mieux à faire c'est les laisser seules, dans la rue, en plein milieu de la nuit ? Tu es vraiment trop stupide !
- Désolée de ne pas être TA miss je sais tout !
-Naussica...
Harry, sentant que ce qu'il faisait était mal, se décida à toquer. Drago vint ouvrir. Le survivant fur surpris par la mine qu'il arborait. Il paraissait fatigué, et blasé. De grands cernes s'étaient installés sous ses yeux et ses gestes étaient lents.
- Ah, Potter, je t'attendais, dit-il d'une voix lasse.
Il s'effaça de l'entrée pour le laisser passer. Harry s'apprêtait à parler, mais l'ange blond le devança.
- Je vais tout t'expliquer. Je sais que je suis censé protéger Hermione et Moetia mais j'avoue qu'avec Naussica en plus, ça devient très compliqué. Tu sais très bien qu'elles ne peuvent pas se supporter. Va enfermer une tigresse et une lionne dans la même cage ! Je ne sais vraiment plus quoi faire...Gémit-il, désespéré.
Harry n'en revenait pas. Drago, son ennemi juré depuis toujours, se confiait à lui.
- Je ne sais pas quoi te dire...Hermione et Moetia étaient très mal ce soir, et je ne peux pas garder tout ce monde chez moi. Il va vraiment falloir que tu trouves une solution.
Il hésita un instant puis repris.
- Ecoute, en arrivant ici, j'ai entendu une partie de votre...dispute, depuis l'extérieur et tu as dit quelque chose qui...me tracasse.
Drago lui lança un regard interrogateur. Cela encouragea Harry a continué.
- D'après ce que j'ai compris, Moetia serait...ta fille ?!
VOUS LISEZ
Un amour de vélane (dramione)
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas . Elle appartient à lovehermydrago un skyrock que j'aime beaucoup Voldemort est mort , tuer par Harry Potter . Harry , Hermione et Ron font leurs rentrée à Poudlard pour leur 7eme année . Hermione est devenue pré...