Harry serrait les poings tellement forts que les jointures de ses mains étaient blanches. Il tremblait de la tête au pied et son visage était d'une rougeur inhabituelle. Il la regardait partir avec rage. Le gryffondor était vraiment en colère contre son amie. Comment avait-elle pu les trahir ainsi ? Enfin ! Malefoy ! Qu'avait-elle dans la tête ? Malefoy, celui qui avait emmené tous les mangemorts dans le château lors de la sixième année, celui qui les avait toujours traité de tous les noms depuis la première année, celui qui fait souffrir la plupart des filles du château avec son incroyable beauté et celui qui n'hésitera pas à la jeter comme toutes les autres. La jolie brune devait être à présent à une cinquantaine de mètres de Harry. Sans réfléchir, celui-ci lui cria :
- C'est lui ou nous Hermione !
La jeune fille s'arrêta brusquement. Lentement elle tourna sur place et fixa Harry pendant un long moment. Puis elle lui dit assez fort pour qu'il puisse entendre :
- Tes vraiment trop con mon pauvre gars...
Harry était muet de stupéfaction. Ce n'était pas du tout le genre d'Hermione de proférer des insultes comme cela. Il comprit alors qu'il était allé trop loin.
- Hermione !
La lionne s'était retournée et partait déjà en direction des escaliers menant au château. Elle lui adresse un geste obscène de la main et continua sa route.
Harry chuchota :
- Mais que t'as t-il fait ?
Hermione rentra comme une furie dans son appartement. Drago qui était assis confortablement dans un fauteuil, un livre en main, sursauta violement. La jolie brune ne le vit même pas et monta tout aussi énervée s'enfermer dans la salle de bain. Une minute après, le beau blond entendit un bruit de verre brisé puis un « merde ! » prononcé assez fortement. Elle est vraiment hors d'elle pensa t-il. Il décida de la laisser seule et partit en direction de la grande salle. Leur discussion pouvait attendre.
Lorsqu'il remonta, une heure plus tard, il fut étonné de trouver leur salle commune déserte. Il se dirigea vers les escaliers, puis vers la chambre de son homologue. Celle-ci était profondément endormie, encore en peignoir, sur son lit. Le serpentard remonta la couverture sur la lionne puis lui caressa doucement la joue. Il allait partir lorsqu'il l'entendit marmonner dans son sommeil :
- Je suis désolée...Harry...C'est toi que je choisis...
Drago ne comprit pas le sens de ses paroles. Elles ne l'inquiétèrent pas plus que cela et il partit se coucher.
Le beau blond se réveilla dans les alentours de sept heures trente, comme à son habitude. Il descendit torse nu dans la salle commune et découvrit Hermione, plongée dans un livre. Cette dernière s'était tout de même changée et était vêtue d'une jolie nuisette. Elle sourit en voyant son amoureux si peu habillé mais ses yeux ne reflétaient pas leur bonne humeur habituelle. Ils étaient ternes et rouge, soulignés par de profondes cernes. Elle n'a pas du beaucoup dormir, pensa le serpent. Il s'approcha d'elle et l'embrassa timidement. Il ne savait pas comment se comporter. Etaient-ils redevenus un couple ? Après tout, ils n'en avaient pas discuté la veille. Hermione le regardait avec incrédulité.
- Eh ben dis donc ! Il me semblait que tu embrassais mieux que ça et avec moins de retenus... Enfin bon moi je dis ça, je ne dis rien !
L'ange blond sourit et l'embrassa fougueusement en fourrageant une main dans ses longs cheveux et en la tenant au creux des reins avec l'autre. Il la bascula délicatement sur le canapé, tout en continuant de l'embrasser. Il se tenait sur la jeune fille lorsqu'un bruit se fit entendre eux. Quelqu'un frappait au tableau. Drago se leva et alla ouvrir. Lorsque le tableau pivota sur ses gongs, une douleur lancinante lui parcourut le nez, puis il sentit un liquide chaud s'en écouler. Le coup avait été tellement violent que le serpentard pouvait ressentir les battements de son cœur dans son nez. Il se rendit compte ensuite qu'il était par terre. Au loin, des cris provenant d'une discussion fusaient mais il était bien trop sonné pour en comprendre le sens. L'ange blond apercevait deux silhouettes à quelques pas de lui mais elles étaient floues. Puis, tout aussi soudainement que le coup de poing qu'il avait reçu, le silence se fit dans la pièce. Le serpentard ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit. Sa vue était revenue à la normal mais il ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé.
- Mais tes malade ou quoi ??!
Hermione, toujours en nuisette hurlait à pleins poumons sur Harry, au milieu du couloir.
- C'était trop tentant... Depuis le temps que je rêvais de faire ça ! Et puis j'avais une bonne raison non ? Répliqua t-il avec un sourire sadique.
- Je ne connaissais pas comme ça... Tu n'es plus le Harry des sept dernières années. Grandir ne te réussi pas...Dit-elle d'une voix beaucoup moins forte.
Les yeux de la gryffondor étaient sur le point de déborder. Mais elle s'interdisait de pleurer. En tous cas, pas devant lui.
- Au faite, c'est lui.
- Quoi ?
- Hier tu m'as demandé de choisir entre vous et Drago. Et bien, mon choix est fait et pour l'info, Ginny était au courant depuis le début.
L'élu n'en revenait pas. Elle ne les avait pas choisi. Elle préférait Malefoy à lui et Ron. Comment cela avait-il pu arriver ?
De son côté, la lionne n'en menait pas large, elle fixait son soit disant meilleur ami avec insistance. Qu'est ce qu'ils allaient lui manquer ! A présent les larmes coulaient sans retenus sur les joues de la jeune fille. Qu'allait penser les gryffondors ? Elle se rendit compte à ce moment que ce n'était pas Harry et Ron qu'elle allait perdre mais tous ses amis. Pourra t-elle tenir le cou ?
VOUS LISEZ
Un amour de vélane (dramione)
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas . Elle appartient à lovehermydrago un skyrock que j'aime beaucoup Voldemort est mort , tuer par Harry Potter . Harry , Hermione et Ron font leurs rentrée à Poudlard pour leur 7eme année . Hermione est devenue pré...