Chapitre 3*

4.2K 227 49
                                    

Ce soir là, Drago rentra tard. Il habitait une petite maison dans le village bien connu Godric's Hollow. Lorsqu'il pénétra dans la maison, les lumières étaient encore allumées. Pourquoi ne dormait-elle pas ? Il était minuit passé. Cependant la maison n'était pas silencieuse. Au contraire, il y avait du mouvement à l'étage. Que pouvait-elle bien fabriquer à une heure pareille ? Ceci dit, c'était une bonne chose. Il n'aurait pas besoin d'attendre le lendemain pour lui demander sa main. Avant de monter, il se regarda dans le miroir qui était au pied de l'escalier, rajusta le col de sa chemise et tira de sa poche un petit écrin de velours bleu foncé. L'ex-serpentard l'ouvrit pour vérifier son contenue. Une bague trônait au milieu du petit coussin poser à l'intérieur. Elle était très fine. Le bijou était serti de plusieurs diamants qui faisaient tout le tour du cercle d'argent. Son cœur martelait ses côtes. Le stress grandissant dans sa poitrine, il se décida à monter. Il poussa doucement la porte de sa chambre. Elle était là, debout et fixait quelque chose sur le lit que Drago ne pouvait encore voir, d'un air pensif. Ce dernier rentra dans la pièce et se dirigea vers sa future femme, enfin, il l'espérait.
- Drago tu es rentré ! S'exclama t-elle de sa voix angeline.
Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Drago, lui, était planté au milieu de la pièce et regardait le lit, les sourcils froncés.
- Naussica, pourquoi as-tu préparé ta valise ?
- La gazette du sorcier m'envoie aux Etats-Unis pour un numéro spécial sur leur culture alimentaire. N'est-ce pas merveilleux ? Depuis le temps que j'attends une promotion !
L'ange blond rangea discrètement l'écrin de velours dans sa poche.
- Euh...Oui ! C'est vraiment génial ! Je suis fier de toi ! Mais pourquoi es-tu si pressée ?
- Je dois être partie dans trente minutes. Répondit-elle d'une voix dégagée.
- TRENTE MINUTES ?! Mais pourquoi ? Tu pars combien de temps ?
- Drago, écoute, tu sais que j'ai toujours rêvé de faire ça et tu dois me...
- Combien de temps Naussica ?
Pour une raison qu'il ignorait, Drago sentait la colère monter lentement en lui. Cependant, Naussica n'était pas du genre à se laisser faire. Elle le remit à sa place d'une voix sévère :
- Premièrement tu ne me parles pas comme ça, deuxièmement je pars durant un mois et troisièmement ne fait cette tête, un mois ce n'est rien !
- Mais...Je...devais te dire quelque chose d'une extrême importance !
Il était dépité. Un mois ? Comment allait-il faire sans elle durant un mois ? L'Amérique étant trop loin pour transplanner, les sorciers devaient y aller en avion, comme les moldus. Il e pourrait donc pas aller lui rendre visite régulièrement.
- Et bien tu me diras ça à mon retour. Bon je dois vraiment y aller là ! Je t'aime, tu vas me manquer !
Elle embrassa rapidement son petit ami et disparu dans un tourbillon noir.

Hermione se leva de bonne heure ce matin là. Ses yeux étaient rouges et gonflés. Moetia dormait encore à point fermé. L'ex-gryffondor descendit à la cuisine et se servit un jus de citrouille. Elle avait gardé cette habitude depuis ses années passées à Poudlard. Contrairement à la veille, les premiers rayons du soleil filtraient à travers les vitres. Hermione avait la drôle impression que cette journée n'était pas comme les autres, comme si aujourd'hui était une date importante. Elle pris le calendrier qui était accroché sur la porte du frigo et chercha du doigt, la date du jour. Premier septembre. Aujourd'hui, cela faisait sept années qu'elle n'était plus montée dans le Poudlard Express. A ce moment précis, la lionne aurait donné n'importe quoi pour retourner à Poudlard, ne serait-ce qu'une journée...

Un amour de vélane (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant