Hope
Mon Dieu , faites que Cash tombe raide mort en buvant ce soir ! C'est mon seul espoir d'éviter les tortures qu'il me réserve.
Je prépare rapidement les apéritifs et les fajitas que j'ai confectionné cet après-midi . Je ne sais pas ce que me réserve cette soirée mais je n'ai pas trop d'illusions. Ils vont boire comme des polonais et me demander de les amuser en dansant pour eux . Je déteste ces deux hommes. Comble de malchance le troisième laron de la famille Silver vient de revenir. En cinq ans de vie commune avec Cash je n'ai que très peu entendu parler de ce Aaron . Il a repris contact avec ses deux frères l'année dernière. D'après ce que je sais , il serait propriétaire d'un vignoble en France et souhaiterait dorénavant exporter nos vins californiens. Quand on connaît les façons dont ses deux frères vivent et ce qu'ils trafiquent , je ne saisis pas comment cet homme fait pour mener une existence respectable. Peut-être n'est-il pas ce qu'il revendique ? Peut être n'est il qu'un de leurs nombreux contacts ?
C'est sur ces interrogations que je monte dans ma chambre pour me changer . Ma robe ne convient pas à Cash pour ce qu'il envisage. Je transpire et l'odeur de ma sueur me soulève le coeur . Je me précipite pour me laver pour la troisième fois de la journée. Je suis tellement apeurée que cette panique s'extrait par tous les pores de ma peau . Je survie dans cette prison dorée, payée par les exactions de Cash et de son abruti de jeune frère . Je dois me reprendre et enfiler une tenue qui , si elle lui convient , m'évitera peut être une humiliation public.
Je rentre sous la douche et lave cette peur et cette appréhension qui me souille . J'ai appris à ne plus m'exprimer oralement afin de m'éviter de trop nombreuses rencontres avec les poingts de Cash. De toute manière , mon avis ou mes propos ne l'intéressent en aucune manière. Mon corps exprime malgré moi toute ma colère et mon désarroi. Je me gratte jusqu' au sang lorsque les crises d'eczema se réveillent. Mes longs cheveux blonds fuient mon cuir chevelu , mon estomac brûle de haine au quotidien. Je ne peux contrôler les maux que mon psychisme expriment.
Et ce corps dont j'étais si fière , je le renie aujourd'hui. Il est marqué par Cash , souillé et gravé à jamais.
Je sorts rapidement de la douche et me sèche. Je récupère un haut noir en dentelle et un short en simili cuir ; cadeau de mon bourreau. Je pourrai vomir de dégoût lorsque j'enfile ce " déguisement ". Inutile de porter des sous-vêtements sous ces horreurs dignes du plus mauvais film porno. Ma silhouette est offerte en pature aux frères Silver...
Je prends mon courage à deux mains et regagne la cuisine lorsque j'entends Cash beugler :- Hope! Putain ! Qu'est-ce que tu fous ?
J'accélère et positionne sur le plateau les verres , le whisky et le repas .
J'essaie de ne pas trembler mais la hauteur de mes talons rend l'entreprise périlleuse. Je parviens à atteindre la table basse et pose mon fardeau sur le plateau. Cash m'enserre la taille et m'installe sur ses genoux. Sa main recouvre immédiatement mon sein gauche pendant qu'il nous sert à boire .Je voudrais mourir là tout de suite !
Je ne regarde aucun des frères de Cash ; j'ai appris à m'échapper de ces situations malsaines en me perdant dans mes pensées. Je carouble mon esprit .Je pense à elle et mon courage tapisse mon esprit d'un cocon protecteur. Il ne peut avoir mes pensées les plus secrètes. Ils ne peuvent m'ôter mes secrets .
Le nouvel arrivant me tend un fajitas après que cet abruti d'Elias se soit fait rembarré par son grand frère. Je lève les yeux vers son visage et une évidence s'impose : il semble être le seul Silver à être pourvu d'un minimum d'éducation. Mon constat et la lenteur de ma réaction provoque celle , immédiate de mon cher et tendre compagnon . Mon bras portera demain la marque de son rappel à l'ordre.
Je baisse aussitôt les yeux et m'emparre de la nourriture offerte. L'aînée de cette fratrie que je maudis se crispe et semble trouver un prétexte pour quitter la pièce.
Il s'exécute d'ailleurs rapidement .
Elias s'est levé et monte le son de la stéréo. Il ingurgite la fin de son verre et se met à danser, bougeant son grand corps deguingandé. Je subis encore et toujours le pétrissement de mes seins sous la poigne de Cash. Il redescend sa main vers mon intimité en embrassant ma nuque. Je me retiens de resserrer mes jambes pour fuir cet attouchement. Mes aisselles s'humidifient. Mon estomac fait un looping. Mon corps s'hérisse de frissons de dégoût . Je replonge dans mon esprit m'évadant à des kilomètres de cette pièce. Elias continue à danser en s'approchant de moi .- Viiiens danser avec moi belle soeuur!" me dit il de sa voix pateuse . L'alcool ingurgité rougit ses yeux bleus si semblables à ceux de tous les membres de sa famille.
Cash me pousse vers son frère en ricanant bêtement. Je me lève et vacille contre Elias qui en profite pour me caresser les fesses .Je m'éloigne en dansant et contourne le canapé pour mettre un peu de distance entre nous. Je joue le jeu et balance mon corps au rythme de la musique. Le whisky que j'ai avalé me donne un peu de courage et me permet de paraître détendue. Cash se lève et me rejoint. Il se colle contre mon dos et ondule contre moi . Elias se rapproche et se colle si près que je sens son érection frotter mon bassin . Prise entre les deux frères , je ferme les yeux et compte dans ma tête. Technique sommaire pour me faire supporter l'humiliation de la situation. Ces deux corps contre moi me tendent à l'extrême car je sais qu'à tout moment la situation peut déraper. Si je devais décrire les frères Silver à ce moment précis , je n'aurais pas de qualificatifs assez puissants . Degueulasses , vomitifs , écoeurants me viennent spontanément à ce moment précis. Ils me collent , me malaxent , me violent psychologiquement. Je n'en peux plus . Je serre les dents , donne le change en suivant les mouvements que leurs corps imposent au mien qui ne demande qu'à s'échapper . Je garde les yeux fermés , leurs donnant sûrement l'impression de vivre pleinement cette danse malsaine. C'est sûrement ce que doit penser leur frère aîné car je l'entends tousser . J'ouvre les yeux et me pétrifie . Il nous regarde avec un dégoût manifeste qu'il cache aux yeux de ses frères en se penchant et en remplissant les verres .- Ouahou Aaron ! Tu viens de louper le meilleur ! On est chaud putain ! braille Elias en se laissant choire dans le canapé.
- C'est vrai ça hein Hope ! confirme Cash en me tenant toujours contre lui. Ses mains me tiennent par les hanches. La droite a remonté mon top sur mon ventre et je me raidis .
Aaron nous regarde et son regard glisse sur mon corps. Il s'attarde sur la boursouflure qui abime mon ventre . Je ne bouge plus d'un millimètre. Ma respiration se coupe en attendant que Cash continue de dévoiler mon corps , de l'exploiter comme la dernière des trainées qu il ramène chez lui , chez nous, régulièrement.
Contre toute attente Aaron s'approche de nous et nous tend nos verres .Cash me lâche et je baisse mon haut d'une main en attrapant ma boisson . Aaron se déplace subtilement entre son frère et moi .
A t'il saisi l'immoralité des agissements de ses frères ?Veut-il m'accorder un peu de repis ?
- Cash mon frère, trinque avec moi ! J'ai une bonne nouvelle à fêter ! Mon contact à L.A veut me rencontrer demain. Je suis en bonne voie de signer un contrat juteux !
- Oh putain Aaron , la tronche de la famille Silver va encore frapper ! On croise les doigts alors frangin! À la tienne.
Elias qui s'est relevé maladroitement du canapé vient trinquer avec ses deux frères . Les trois Silver se congratulent et vident leur verre dans la foulée.
Le téléphone de Cash retentit . Je me saisis de l'appareil et l'amène à son propriétaire. Cash s'en emparre et décroche en s'eloignant vers la baie vitrée.
Je m'installe sur le canapé et observe Aaron. Il est en train d'écouter Elias qui lui vante les qualités et la puissance de la dernière moto qu'il s'est offert. Je sursaute quand Cash hurle dans la pièce en balançant son téléphone à terre.- Des putains d'incapables ! Voilà ce qu' ils sont ! Merde !
- Qu' est ce qu' il se passe Cash ? couine Elias en regardant son frère avec des yeux ronds .
Aaron vient s'assoir sur le rebord du canapé. Il me jette un coup d'oeil rapide et tourne son regard vers ses frères qui se sont écartés. Ils discutent à voix basse. Je ne saisi que quelques mots et comprends que les Silver vont s'absenter .
Cash récupère son portable au sol qui a survécu à sa chute . Il est tendu à l'extrême et je me fige lorsqu'il s'approche de moi .- On va devoir y aller Hope . Tu tiens compagnie à Aaron et tu m'attends avant de dormir. Tu as bien compris ? Faudra que je me vide les couilles en rentrant !
En prononçant ces paroles , Cash encercle mon visage et appuie fortement sur mes joues . Je baisse les yeux et il me relache en poussant ma tête. Je garde mon équilibre en m'enfoncant dans mon siège.
- Vous voulez de la compagnie les gars ? Je peux vous accompagner ? demande Aaron en se levant et en s'approchant d'Elias.
Cash observe ses frères et déclare :
- Non mec. Pas ce soir . Bouge ton cul Elias , on y va . Claque mon connard de mec m'accordant un bref moment de repos en se barrant pour régler ce qui le contrarie.
VOUS LISEZ
CORPS & ARMES Tome 1
RomanceQue ferions nous pour protéger notre famille ? Que serions nous capable de supporter par amour ? Hope va être humiliée, blessée physiquement et psychologiquement. Hope va se sacrifier mais va se venger. Aaron est il du côté du duo infernal ou se...