Aaron
Mon Dieu . Je ne peux pas croire que Hope soit morte ! Par pitié faites que je me réveille de ce cauchemard!
A peine ais-je vu la civière et le corps allongé que je fais demi-tour et rentre dans ma voiture. Je frappe de rage et de douleur contre mon volant . J'appelle Bill . Lui seul peut m'écouter là , maintenant.
J'ai un mal de chien. Mon coeur ne bat plus correctement. Mon corps crispé , hurle de souffrance.
Je répète en boucle mon malheur et l'horrible réalité. Mon ami m'enjoint de lui donner l'adresse pour qu'il puisse venir me retrouver . Je mets un temps fou à lui donner l'information. Plus aucunes pensées cohérentes ne trouvent de place dans mon esprit surchauffé par la rage et le calvaire que j'endure . Je frappe et retape sur le volant cherchant un vain défouloir . Les minutes passent rythmées par les battements de mon coeur qui cherche désespérément à s'apaiser. L'ambulance quitte les lieux du drame. Je vois mon amour transportée vers ce lieu glacé qu'est la morgue . Je vois les phares arrières de ce véhicule maudit emporter la mère d'Eden et la soeur de Jack .
A quelques kilomètres une famille va exploser lorsque je vais me présenter et ravager leur avenir . Le mien m'apparaît lugubre et sanglant puisque je compte rayer la surface de la terre de la présence de Cash Martin Silver .
Fort de cet optique pour le moins assassin je prends mon courage à deux mains et redémarre mon véhicule. Je reprends contenance , du moins je revêts le masque froid et professionnel que la situation exige .
Trop rapidement je parviens à destination. Plusieurs véhicules de police stationnent dans la cour . Un quatuor d'hommes des forces de l'ordre interrogent Sophia , Mona et Jack . Je me gare et les rejoints. Leur visage angoissés me tordent instantanément les tripes. J'avale douleureusement ma salive en me postant aux côtés de Jack . Son teint livide et ses yeux rougis reflètent la terreur de ce qu' il a enduré. Mona et Sophia tremblent en répondant à la dernière question des officiers.- Elias Silver est apparemment responsable de l'enlèvement des jeunes femmes ici présentes. Connaissiez vous personnellement ce trafiquant ?
- Ma nièce vivait chez son frère sous la contrainte. Elle s'appelle Hope Marquez et Cash Silver l'a emmener de force. Il faut que vous la retrouviez de toute urgence ! explique et supplie Sophia .
Je serre les dents aux propos de cette dame qui va bientôt comprendre que Hope n'est plus .
Le sergent note les informations et en s'excusant se retire . Jack se tourne vers moi et ses yeux si semblanles à ceux de sa soeur me déchiquetent le coeur . Je n'arrive pas à répondre à ses questions muettes . Je regarde derrière lui et je vois Marcus Douglas arriver en courant.- Good job Aaron ! Même si je ne devrais pas te dire un truc pareil ! Putain on en a plus qu'un à mettre sous les verrous ! Je viens d'avoir l'hopital. Et ...
- Merde Marcus ! J'ai buté mon frère bordel ! Hope ... je n'arrive pas à finir ma phrase . Tous les regards sont tournés vers moi. Je me liquéfie de peur . Je dois prendre mon courage à deux mains pour balancer ce que mon esprit n'arrive pas à intégrer .
Le téléphone de Marcus sonne . Il s'éloigne de quelques pas . Je le vois tourner son visage vers moi et répondre rapidement à son interlocuteur. Jack en profite pour me toucher le bras . Je le regarde et mes yeux se remplissant de larmes répondent malheureusement à sa demande. Je le vois retirer sa main comme si je l'avais brûlé . Il porte ses mains à son visage et son corps se secoue aux rythmes des sanglots qui ravagent son corps. Sophia et Mona se jettent sur Jack . J'entends leurs questions . J'entends leurs cris lorsque le jeune homme s'exprime plus courageusement que je n'en ai été capable. Sophia s'écroule et j'ai juste le temps de la rattraper avant que son corps ne touche le sol . Je l'enserre fermement dans mes bras et la laisse épancher ses pleurs sur mon épaule. Je me retiens de la rejoindre dans sa peine . Je bloque mon regard sur les étoiles de cette nuit cauchemardesque . Je caresse les cheveux de la tante de Hope , espérant lui apporter un peu de réconfort mais une voiture entrant dans la cour me fait me redresser brusquement. Les flics de L.A , armes aux poingts mettent en joue le nouvel arrivant . Je reconnais immédiatement Bill et je leur fais signe que tout est ok en sortant ma plaque officielle et en m'avançant vers mon ami . Bill descend de voiture et arrive à ma rencontre. Son bras m'entoure. Sa main tappe mon dos et ses yeux me transmettent un message de soutien et de compassion que j'apprécie à sa juste valeur. Venant d'un homme dont le stoïcisme est la marque fabrique , je lui suis reconnaissant de me prodiguer cette marque d'amitié. Mais chassant le naturel , il revient au galop , mon ami enclenche une diarrhée verbale qui me force à chasser mes démons et mon fantôme.
- Aaron . Marcus a envoyé un de ses gars récupérer un de leur ancien inculpé qui a déjà vendu la mèche concernant les merdes de Da Silva and Co. D'après le gars , le rendez-vous a lieu à vingt-trois heures à Long Beach dans une zone industrielle. On ne sait pas combien de kilos de Cocaïne vont être livrés ni si ce convois ramène d'autres jeunes femmes. Il est quatre heures . Tu rentres avec moi . Tu te reposes et on va ceuillir ton frères et ses sbires . Compris ?
J'assimile les informations transmises d'une voix calme et d'un ton sans appel. Je répugne à quitter cet endroit mais ma vengeance doit être ma priorité.
- Ok je te suis . Laisse moi cinq minutes . Je dois voir Marcus et ..
- Non Aaron . On part immédiatement. Demain tu auras tout le temps nécessaire pour discuter et organiser ce qui doit etre fait .
Je regarde Bill . Je tergiverse. Je pense à cette famille en deuil et à ma nièce. Je pense à Hope encore . Mille questions se bousculent dans mon esprit mais je suis suffisamment censé pour accéder à la demande et aux ordres de mon supérieur direct .
Nous partons donc ensemble vers la voiture de Bill . Je jette un dernier regard au monastère en souhaitant aux habitants de trouver un minimum de repos et de réconfort.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Mes choupinoux....
On approche doucement de la fin ....
Le rythme de parution vous convient-il ?Je vous souhaite une bonne lecture mes choux 😘😍
VOUS LISEZ
CORPS & ARMES Tome 1
RomanceQue ferions nous pour protéger notre famille ? Que serions nous capable de supporter par amour ? Hope va être humiliée, blessée physiquement et psychologiquement. Hope va se sacrifier mais va se venger. Aaron est il du côté du duo infernal ou se...