Aaron
Le chemin de retour se fait dans un silence oppressant . Cash jette régulièrement des coups d'oeil dans le rétroviseur intérieur , son regard passant de Hope à moi . Je garde obstinément les yeux sur la route qui défile. Mes lunettes de soleil cache la lueur assassine qui a prit naissance dans mes yeux lorsque sa main s'est abattue sur son visage . Cette lueur , je n'ai pas beaucoup de temps pour la dompter . Mais les sanglots étouffés de Hope ne m'aident pas à faire redescendre la rage qui m'habite .
Elias rythme une tempo imaginaire en tapotant sur son accoudoir . J'ai une furieuse envie de lui ordonner d'arrêter. Cash conduit vite en brutalisant l'asphalte. Les pneux couinent de douleur à chaques virages ou intersections . Je n'ose pas regarder Hope . Sa silhouette , que j'aperçois dans l'angle de mon champ de vision , semble s'être recroquevillée contre la portière.
Nous sommes soudain projetés vers l'avant quand Cash pile devant le portail . Il appuie sur la télécommande, ordonnant son ouverture . La dizaine de mètres parcourue nous subissons encore l'arrêt brutal du véhicule . Cash sort de la voiture , claque la portière et fait le tour du SUV aux pas de charge .Il ouvre celle du côté de Hope et sans avertissement la saisie par les cheveux en l'extrayant de force de son siège . J'assiste à ce nouveau déferlement de cruauté en maudissant celui qui ose porter la main sur plus faible que lui . Cash tire maintenant Hope par sa longue couette blonde et s'engouffre dans la maison . Elias sort tranquillement de la Mercedes en sifflotant. Mon coeur raisonne dans mes tympans. Je transpire à grosses gouttes dans ma chemise. Mes mains tremblent de haine contenue. J'essaie de respirer profondément pour calmer le tumulte de mon esprit et la guerre que se livrent ma conscience et mon professionnalisme. Je ne peux pas tout faire foirer maintenant en m'imposant entre Hope et Cash .
Je me ressaisis et sors enfin du véhicule. Elias me regarde et sourit comme un abruti. J'ai beaucoup de mal à feindre mon désintérêt pour le drame qui se joue à l'intérieur.- Oh putain , on va passer une bonne soirée frangin ! Cash est déchaîné ! Je vais aller appeler les filles car il aura grave besoin de décompresser!
Je lui fous mon poingt dans la gueule tout de suite ou j'attends ?
J'ose tout de même poser la question qui me brûle les lèvres depuis que je suis rentrer dans cette foutue baraque :
- Dis moi Elias . Qu' est-ce qu'il se passe là ?
Je serre mes poingts derrière mon dos en attendant sa réponse.
- Ben Hope a fait croire qu'elle prenait des cours de Yoga et en fait Cash l'a surpris en plein entraînement de Krav Maga. Depuis qu'elle s'est barrée y a deux ans , Cash la surveille comme le lait sur le feu .
Je grince des dents à cette nouvelle . Cela me confirme que Hope n'est pas libre de ses mouvements et que ces deux connards la maintiennent contre son gré. Je manque d'arracher la tête d'Elias lorsqu'il fanfaronne en m'annonçant qu' il a lui même retrouvé et ramené Hope .
- Si tu avais vu ça frérot .. C'était fou !
Je hoche la tête .
Que répondre à tant de sadisme ?
J 'enlève mes lunettes de soleil , et passe à côté de ce monstre . Je me force à lui sourire et accélère le pas pour rentrer dans la maison. Elias tend le bras et m'arrête.- Pas maintenant Aaron , va vers la piscine . Je vais nous chercher à boire . Il vaut mieux ne pas être dans les pattes de Cash.
J'opine du chef et accélère afin de mettre un maximum de distance entre Elias et moi . Je suis capable de le rouer de coups jusqu'à ce que mort s'ensuivesans parler du sort que je réserve à l'autre con .
Je me précipite vers la piscine en deboutonnant ma chemise que j'enlève en la malmenant. Me déchaussant , je fais subir le même traitement à ma ceinture et mon jean . Sans ralentir je plonge dans l'eau en appréciant la fraîcheur de l'eau . J'étire mes muscles en leur ordonnant de se démener dans un crowl puissant et libérateur. J '
enchaîne les longueurs jusqu'à ce que je sois légèrement plus calme . Lorsque je relève le buste j'aperçois Christina alanguit sur un des lits de repos. Je m'ébroue en secouant mes cheveux et je sors de la piscine au moment où Elias arrive avec un plateau chargé de verres et de bouteilles de bières fraîches .
Je le vois se marrer en me voyant en caleçon. La situation m'aurait amusé également si je ne ressentais pas l'horreur de ce que Hope est en train de vivre .- Ton frère vient de m'offrir un spectacle que toute femme rêve de voir! susurre Christina lorsque mon frère dépose son plateau sur la table d'exterieure noire . Son regard surfe sur ma plastique et lorgne ensuite sur mon caleçon. Un peu gêné j'enfile mon jean , chausse mes lunettes de soleil et attrape une bière .
Elias ricanne. Plus j'observe ses réactions plus je le compare à une hyène avide et stupide.
Je m'éloigne des tourtereaux qui se collent l'un contre l'autre sur le transat . Je m'installe sur celui opposé et sirote ma bière , m'efforçant de ne pas penser à Hope . Je ne sais pas combien de temps s'écoule avant que j'entende Cash marcher dans notre direction . Je tourne la tête . Hope le suit , pieds nus , vêtue d'une robe légère. Je ne peux apercevoir ses yeux masqués par ses lunettes de soleil . Ils s'approchent de nous et Cash attrape Hope pour l'attirer sur le coussin de sol. Elle se laisse choire à ses côtés et garde son visage baissé. Elias arrive et leur tend deux bières. Hope se saisit de la bouteille et la pose sur sa bouche . Christina fixe ma belle soeur et fronce les sourcils. Elle se raidit et son regard passe de la jeune fille à Cash . Je bascule vers le bord de mon siège et observe plus attentivement le visage de Hope . Sa lèvre est fendue . Je comprends alors son besoin de poser le verre frais de la bouteille sur sa plaie.
Ne pouvant plus supporter ce spectacle affligeant , je décide de regagner ma chambre . Je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps . Nerveusement je suis proche de tout plaquer . Il faut que je me reprenne .
Personne ne me pose de questions lorsque je me lève et que je me dirige vers la villa. Je monte dans ma chambre et ferme la porte à double tours . Je me déshabille et passe sous la douche . L'eau chaude détend mes muscles .Je reste de longues minutes et respire difficilement , les yeux fermés . Je ne dois pas tout faire foirer mais la vision du visage abîmé de Hope s'est incrustée sous mes paupières.
La hyène et ce connard de Cash vont payer pour le mal qu'ils lui font . Mon job ne passera pas au second plan mais le sauvetage de Hope accentue l'urgence de faire cesser leurs exactions.
Je m'habille d'une chemise blanche et d'un pantalon de costume gris anthracite. Je chausse mes souliers noirs et m'empare des dossiers de la société de Pierre et de mon portable .
Je sors de ma chambre , descends rapidement les escaliers et regagne le jardin. Parvenu vers la piscine je suis accueilli par le regard aprobateur de Christina. Elias siffle et couine en me voyant.- OUAHOU Aaron ! Où vas-tu fringués comme une gravure de mode ?
Je ne lui réponds pas .Je m'adresse directement à Cash en maîtrisant la colère de ma voix.
- Cash , J'ai besoin de ta bagnole. J'ai un rendez vous avec mon fournisseur . Ne m'attendez pas ce soir .
Cash m'observe prêt à m'aboyer dessus mais mon regard semble l'arrêter net. Je ne souffrirai pas qu'il s'oppose à ma demande. Et je pense qu' il doit le sentir car il me sourit en me balançant ses clés que je récupère au vol .
- Bien-sûr Frérot. Prend ton temps.
Je ne réponds pas et m'échappe vers l'automobile.
VOUS LISEZ
CORPS & ARMES Tome 1
RomanceQue ferions nous pour protéger notre famille ? Que serions nous capable de supporter par amour ? Hope va être humiliée, blessée physiquement et psychologiquement. Hope va se sacrifier mais va se venger. Aaron est il du côté du duo infernal ou se...