Chapitre 48

1.6K 201 79
                                    


Aaron

Hope sort de l'hôpital aujourd'hui. Les médecins ont préférés la garder en observation pendant une semaine afin de surveiller les brûlures dûes à sa chutte . L'asphalte a fortement endommagé ses chaires lui procurant d'intenses douleurs . Ma femme si courageuse s'est souvent effondrée devant le miroir de la salle de bain . Son visage gardera des marques mais les médecins nous assurent que le temps fera son office et que la peau de sa joue retrouvera sa souplesse et sa couleur normale. Je la soutiens de mon mieux mais Hope trop souvent malmenée par la vie me repousse de plus en plus. Je suis inquiet.
Jack , Eden et moi sommes sur la route pour aller la chercher. Son frère a tenu à rester jusqu'à ce soir pour pouvoir la ramener avec lui à New-York . Pour ma part , je dois rester encore quelques jours. Les obsèques d'Elias ont lieu demain. Mon père arrivera seulement quelques heures avant . Je n'ai pas pu accélérer le processus de l'enquête qui nécessitait de pratiquer une autopsie même si les causes de la mort était connues de tous . Mais les services internes devaient me convoquer comme à chaque fois qu'un agent fait usage de son arme et qu'un homme est abattu. Il a fallut que je revive les derniers instants de la vie de mon frère et que j'argumente sur les raisons qui m'ont amené à faire feu .
Je suis complètement crevé et n'aspire qu'à pouvoir rentrer chez moi . Je m'angoisse pour Hope . Hier soir lorsque je suis venue la voir , son regard brun avait perdu de sa chaleur . Mes gestes attentionnés furent repoussés et c'est passablement contrarié que je quittais sa chambre . Je ne comprends pas ce qu'il lui prend et je stresse comme un dingue .
Pourtant depuis que je l'ai retrouvée et que je lui ai avoué mes sentiments , il me semblait que le plus dur était derrière nous . Ma poupée passait ses nuits dans mes bras à me dorloter et à se réparer des horreurs passées. Nous avions discuté de la nuit affreuse où j'avais cru la perdre à jamais ainsi que de la fuite de Cash . Je me suis efforcé de la rassurer au maximum aux vues des dernières informations que Marcus me confiait . Marlow et ses sbires allaient en prendre pour une quinzaine d'années ; Da Silva et Grayson s'auto-protégeaient pour l'instant mais le procureur avait été suspendus de ses fonctions . Je n'avais aucune nouvelle de Cash ce qui m'étonnait quelque peu . D'après Bill , il était parvenu au Mexique. A cette heure , je ne doutais pas une seconde qu'il devait se la couler douce.
J'étais donc dans l'expectative concernant l'attitude de Hope .

- Aaron tu m'écoutes ?

Je me crispais de surprise . Perdu dans mes pensées je n'avais pas entendu un traitre mot de ce que me disait Jack .

-  Pardon , vas y répète Jack . Désolé

- Je te disais que je te laisserais monter avec Eden car j'ai un coup de fil important à passer à mon boss et je dois rappeler Christina pour lui dire aurevoir...

Je tournais la tête vers Jack juste à temps pour voir le rose de la gêne teinter ses joues . Christina et Jack avait passé beaucoup de temps ensemble depuis une semaine et si je me fiais aux couleurs du visage du frère de Hope , un certain rapprochement avait dû avoir lieu .

- Bien-sûr Jack , pas de soucis .. hein Eden , on va aller chercher maman tous les deux ?

Oui , je sais . Je suis complètement gaga de ma nièce. Elle me regarde et ses yeux magnifiques me comblent totalement. Cette puce est à tomber à la renverse . J'en suis dingue et de savoir qu'elle va rentrer avec Hope me ravage l'estomac. Je devrais vite les retrouver normalement mais ce petit chou va me manquer.
Garé devant l'hôpital , je prends Eden dans mes bras et nous rentrons dans l'acceuil . Ma nièce attrape mes lunettes de soleil et je bataille tout en marchant vers l'ascenseur pour récupérer mes Ray-bann sans tordre les branches . Cela me change les idées jusqu'à ce que nous frappions à la porte de la chambre de Hope . Lorsque nous entrons , une infirmière est en train de refaire le pansement sur le visage de ma chérie . Je lui souris mais son visage reste de marbre .

CORPS & ARMES Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant